Accueil des Justacotins : discussion - Page 810

Oss 09/03/2017 à 10h13

Bye, le plein est fait. Julie je te laisse de beaux tronçons. A bientôt !

Dany80 09/03/2017 à 10h23

Merciiiiiiiiiiiiiiii Oss

Julie93 09/03/2017 à 10h45

Bah dis donc Oss, t'es en forme ce matin ! merci
Merci aussi pour l'autoroute mais je ne l' emprunte pas tout de suite, bientôt

Pas peur Maliko, j'suis encore là un p'tit peu et quand je serai parti d'autres seront là

Dany c'est sans doute pas la même que veux "prendre"

Lutin64
Lutin64 09/03/2017 à 14h58

Je vois que vous êtes en forme , joyeux , souriants , taquins ...
Merci pour vos chansons ( souvent de belles découvertes pour moi ) , vos poèmes , vos paroles que je sais sincères .
Pour l'instant je n'ai pas d'escapade de prévue , mais je profite bien du temps printanier qui règne chez nous .
Bon jeudi , et bonne route pour ceux qui prennent la voiture !

Oss 09/03/2017 à 15h11

image

Bien arrivé -stop - magnifique ciel bleu -stop - 22° au soleil -stop - à bientôt - stop -

Ps : Maliko - stop - c'est quoi ce dont on t'a offert hier soir et que tu ne veux pas parler ? - stop.

Mababe 09/03/2017 à 15h24

Mais Oss, c'est MES montagnes ça !!!!

• Équipe Justacoté

Julie93 09/03/2017 à 15h28

Mababe, il t'avait prévenue, sois vigilante sinon il va te les piquer ! MDR

Elles sont très belles, merci Oss pour la photo

Bettyoups 09/03/2017 à 15h56

Fais gaffe Notrebab' Oss adore les montagnes ! Belle photo! Merci Oss le gentinounet à qui je ne dirais pas que l'on m'a offert des Mantecados !
Ouf Lutinet reste ! Merci !

Mababe 09/03/2017 à 16h10

Oi oui je le vois venir moi hein !!!!!

• Équipe Justacoté

Oss 09/03/2017 à 18h05

Ben voilà Oss le Magnifique compte pour du beurre maintenant.

Et tu vois venir qui ? Hum ? C'est quitessse que tu vois venir ? Dis-y un peu pour voir ????

Au fait, je suis passé à Grenoble moi madame, à 12 h 30. Et sur la rocade je n'ai pas crié, j'ai HURLÉ Maaaaabbbaaaaabouneeeetttte, hou hou Maaaaabaaaaabouneeeeette, c'est Oss le Vaaaaaaleureeeuuuux, je suis laaaaaaa rrrhhaaaaahhheeee je suis laaaaaaa ! Maaabaaaaabouuuuunettttteeee, je suis laaaaa ! C'est Oss El Imperator ! C'est moooiiiiiii !

J'avais sorti la tête de la portière, j'avais mis un bonnet rouge fluo à pointe et au bout (du bonnet voyons...) un pompon jaune et bleu, j'agitais mon bras gauche, j'ai klaxonné, je me suis fait traiter de tous les noms par les automobilistes, j'ai failli avoir un accident, j'ai eu les flics au derche et toi, Mababounette, la chef du site, l'incarnation même de la gentillesse, tu ne m'as même pas montré la moindre mèche de cheveux ? C'est un scan-da-le !

Alors toi et Maliko vous pouvez vous donner la main. Ah vous vous êtes bien trouvées toutes les deux.

Comment ne voulez-vous pas que je sois souffreuteux avec vous ! Comment ? Suis tout triste moi. Déjà que Maliko ne pouvait pas déjeuner avec moi et toi tu fais de même ? Vous allez me rendre mes photos et mes lettres de suite !

Et ne t'étouffe pas avec tes montecalitos Maliko la gourmande, ok ?

Salut !

Ps : c'est trop moche Grenoble ! Et vlan !

Bettyoups 09/03/2017 à 18h13

Eh Notrebab's tu le vois toi Oss?

Oss 09/03/2017 à 18h34

Je suis là ML, je suis là. Ouh ouh la puce I am ici

Bettyoups 09/03/2017 à 20h59

Aaaah Oss !! T'étais caché ouuuu ? Bon le principal est que tu sois de retour parmi nous ! Bonne soirée et bonne nuit les p'tits loups !

A demain !

Oss 09/03/2017 à 21h45

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Ce soir, je suis dans un appartement très confortable , entouré des miens et... un lit très douillet m'attend. C'est un havre de paix, dans un cadre geographique magnifique ; je vous en avais déjà parlé dans un avis.

Alors je vous quitte. J'ai besoin d'un grand repos à la fois physique et moral.

Faites de beaux rêves et je vous donne rendez vous demain pour apprécier à nouveau votre présence.

A demain les petits lapins !

Dany80 09/03/2017 à 21h57

Merci Oss pour ta jolie musique trés agréable avant d'aller au lit....
merci Maliko pour Evidemment, j'aime beaucoup France Gall....

Bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, Espado, Johan, Dési, Lutin, Adeloupian, Alina, et à toutes et tous qui viendront faire un ptit bonsoir !

je vous quitte pour ce soir, il est pratiquement 22 heures.............et je vous laisse une petite veilleuse !

Bonne nuit les amis !

Bettyoups 10/03/2017 à 06h43

Coucouuuu you tous ! Comment ça va ce matin ? La météo s'annonce radieuse, j'espère que se sera le cas car autrement je prend mon arc et mes flèches. ...quoique un arc sans flèches. ..et ça va chauffer là-haut ! ...au fait c'est où là-haut ? Bon,êtes vous en forme ? Oui? Zetes prêts ? Alooors gooooooo !!

Bon vendredi et avant que j'oublie pour ceux qui ne sont pas là le week-end, bon week-end !
PS : Dési,tu nous manques !! ....Oss,non non je ne te dirais pas que les mantecados ne sont pas bons. ...ils sont topissimes !!

Oss 10/03/2017 à 07h59

Chou chou ML pas trop de bruit please... zzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz gourmande Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Julie93 10/03/2017 à 08h19

Bonjour,

merci Maliko pour nous rappeler cet excellent film !

Oss, profite de ton repos et mets des bouchons dans les oreilles tu ne nous entendras pas !

Dany, sans doute encore à cavaler aujourd'hui....pardon à regarder cavaler ! (lol)

Invitée aujourd'hui, ça me fait plaisir mais je ne serais pas encore beaucoup présente ici

Bonne journée à tous

Oss 10/03/2017 à 08h37

Je me réveille devant ce spectacle. ..

Bonjour à tous,

Magnifique journée en perspective. .. Promenades à pied, visite des environs et ski.... pour la journée de demain avec une virée en Italie.

Que vous dire de plus ? Sinon que j'aimerais partager tous ces bons moments avec vous tous. Il faudra que nous fassions une réunion dans tel endroit.

Bonne journée les petits lapins !

Johan404
Johan404 10/03/2017 à 09h12