pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 807

Dany80
Dany80 05/03/2017 à 22h00

merci pour cette jolie chanson aussi, bien jolie voix !
je comprends que tu dois être HS ce soir, tu vas bien dormir ! bonne nuit Maliko !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 05/03/2017 à 22h08

bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, Dési, Dom, Lutin, Johan, Lysou, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit, à demain ! et je n'oublie pas la petite veilleuse !

image





  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 05/03/2017 à 23h23




Bonsoir et bonne nuit à tous

Demain départ à 7 h, direction Paris. Je vais vite au lit en pensant à vous..

A bientôt les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/03/2017 à 05h54




Bonjour à tous !

Coucou du matin, coucou malin ! Avant to take the road again porché sono imperator magnifica, je viens vous faire un little coucou just before de vado alla capiletta dos Pariscosa nostra.

Portez vous bien et soyez sage. A bientôt les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 06/03/2017 à 06h44

Bonjourrrrr en ce lundi ! Good road cowboy ! Et voilà que commence une nouvelle semaine ! Êtes-vous en forme ? Moi,ça y est j'ai récupéré, bon d'accord j'ai les bras d'une pieuvre maintenant, ben oui mes petits amours de chicoufs hier,me tiraillaient entre ma princesse qui voulait danser et mon super-héros qui voulait boxer, donc chacun d'un côté tiraient tiraient !!! Et vous ,qu'avez-vous fait ce dimanche ? Tiens puisqu'il y en a qui vont à Paris en parlant latino ...



Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 06/03/2017 à 08h20

bonjour Oss, merci pour ta musique hier soir, trés agréable, trés douce à écouter, et tu t'en vas...j'ai toujours plaisir à écouter, et tu vas sur Paris....tu nous rapproches un peu Julie et moi......
bonjour Maliko, j'aime bien aussi ta musique,
bonjour aussi à Julie, Mababe, Johan, Dési, Lutin, Dom, Adeloupian et à toutes et tous !
aujourd'hui, les "courses" reprennent sur l'hippodrome de Compiègne...! 10 courses cet aprés-midi, et le quinté à lieu là bas...je vais partir toute à l'heure à 11 heures.....et vais rentrer tard, je vous mettrai un petit coucou ce soir !
bonne journée à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 06/03/2017 à 08h23

Tu bug encore Dany? Mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/03/2017 à 08h29

oui j'ai appuyé par mégarde sur un bouton ! mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 06/03/2017 à 09h08

Fiou, vous allumez tôt la lumière ! Vous m'avez presque réveillé bande de chenapans.
Comment allez-vous ?

Moi très bien
Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne semaine !

  • Elite
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 06/03/2017 à 09h30

Hé coucou tout le monde, ben oui quoi vous êtes tombés du lit ou quoi ?

Ici il neige, c'est reparti mon kiki
J'adore voir la neige tomber...

Au fait, vous avez vu, on parle de notre amie Dany80 sur le blog !
Interview de Dany80, nouvel ambassadeur d’Amiens, dans la Somme

Bonne journée les loulou !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 06/03/2017 à 10h59

Non nais les marmottes, vous avez vu l'heure ? Vous avez perdu toute la matinée en vous levant à cette heure ci ! Rhoooooooooo !! Oui,j'ai lu et écris sur notre Dany la chatounette ! T'en as de la chance Notrebabounette, j'adore la neige !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 06/03/2017 à 13h11

Coucou les justacopains, suis en retard quelques petits problèmes à régler et me voilà !

Maliko t'as autant de bras ? c'est pratique tu peux fais plein de choses à la fois

image


Belle chanson encore Oss
La route doit pas être facile avec cette pluie, sois prudent !

Dany,je croyais que les courses c'était seulement en fin de semaine ...
Tes veilleuses, tu les fabriques ? impressionnante ta collection !

Mababe, la neige qui tombe, j'adore ! profite bien

Johan, tu es bien matinal aujourd'hui ! merci bonne semaine à toi aussi

Bonne journée Maliko, Dany, Oss, Johan, Mababe, Dom, Desi, Lutin, Alina

image


  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Bettyoups
Bettyoups 06/03/2017 à 21h35

C'est sous un déluge incroyable que je viens vous souhaiter une très bonne nuit, j'espère que les tuiles ne vont pas s'envoler !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/03/2017 à 21h41

Bonsoir et bonne nuit à tous,

5 h 30 de voyage, 1 h de plus sous un déluge de vent, de pluie, de fortes bourasques. J'ai dû rouler parfois à 95 km/h sur l'autoroute ! Le danger était partout surtout à l'approche des poids lourds... visibilité nulle pour les dépasser.

Cet apm plusieurs rdv. Demain plus calme et je pourrais me reposer un peu. Je reprends la route mercredi matin et encore sous la pluie.

Bonne nuit les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/03/2017 à 21h47

Coucou, suis rentrée un peu fatiguée, mais tellement heureuse de vous avoir lu... merci pour tout, vous êtes exceptionnels.... !
mababe tu as de la neige ....nous ici cette année pas encore vu...! tu peux m'en envoyer un tout petit peu...?
et Maliko ....le déluge ?...accroche toi ma poulette...!
coucou julie93 aujourd'hui Compiègne, et mercredi c'est Amiens, le Grand National du Trot... une réunion trés importante avec 9 courses au programme, avant les convocations étaient surtout le week end et maintenant il y en a un peu plus en semaine.....
elles sont pas mal hein mes petites veilleuses...? mdr !
bonne nuit Oss, pas d'imprudence surtout !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 06/03/2017 à 23h05

Je pense qu'il est l'heure aussi pour moi d'aller dormir....
J'espère que notre ami Oss aura meilleur temps demain pour reprendre la route......
et je vous souhaite une bonne nuit, calme et reposante,
à demain !

image


et je n'oublie pas la petite veilleuse !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 07/03/2017 à 06h40

Hellooooooo ! Debout là-dedans !!! Il est l'heure !! Comment ça l'heure de quoi, mais de se lever, pardi ! J'suis sûr que vous avez plein de choses à faire ! Alors zouuuu !
Oss contente que tu sois bien arrivé dans ton 1er port ,essaie de bien te reposer avant de reprendre la route demain,feras-tu une escale ?
Ne trouvez-vous pas que la vie est plus belle au soleil ?



Bon mardi qui rime avec rit!
PS : bisous Dany car je suis contente que tu sois contente et je suis sûr que les autres Justa's sont contents que tu sois contente ! ....ça en fait des contents !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/03/2017 à 07h39

Bonjour !
Maliko, pas de nouvelles de la tempête, pas de dégâts donc, ouf les tuiles sont restées accrochées.
C'est bien Dany pour tes convocations en semaine, mais il y a du monde en semaine, les gens ne bossent pas ?
Oui ton "activité veilleuses " tu l'as pas mentionné dans ton interview, c'est du black ? MDR
Oss, c'est vraiment très difficile de conduire dans ces conditions, il nous est arrivé de nous arreter quand on ne voyait vraiment plus rien mais sur l'autoroute ce n'est pas facile.
Repose-toi et sois prudent demain.

Ici rien de méchant sinon de la pluie, mais la grêle annoncée ainsi que le vent, on y a échappé.

image


Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/03/2017 à 07h43

Pas de soucis pour l'instant mais le vent gronde toujours ! ...chut,Julie pour l'activité de Dany. ...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 07/03/2017 à 07h45

Ok chut

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre