pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 804

Bettyoups
Bettyoups 02/03/2017 à 08h12

Coucou Julie, oui Annecy s'y prête aussi bien qu'à Venise et on l'appelle d'ailleurs, la petite Venise !
Eh oh vous savez quoi ? J'ai un image

Vivi !! Y a un petit nouveau. ..vivi ! Enfin un ancien petit nouveau, vivi !!
Un dénommé Espado !! Allez, on joue le jeu, bienvenu à toi sur ce site, tu verra on s'y amuse bien car nous sommes une bande de joyeux lurons ! Ihih !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 02/03/2017 à 08h26

Bonjour à tous,

Après la pluie d'hier, le soleil revient. Alors comment allez vous ? Vous êtes en plein carnaval ? C'est beau le carnaval. J'aime bien. On se déguise, on défile, on danse. Bref, c'est une occasion de s'amuser, d'oublier pour un moment son quotidien. Aaah son quotidien ! Il est bien mouvementé en ce moment avec cette politique effarante.

Moi, je m'interroge de savoir pourquoi ? Pourquoi notre justice qui se veut si indépendante réagisse aussi rapidement et avec des incohérences dans le traitement de l'affaire et de leurs fuires. Pourquoi ? Qui a peur ? Qui craint que ce candidat devienne président ? Les candidats de la Gauche ? Le FN ? C'est plus profond que cela, c'est mon avis. Je pense que le sortant a peur. Non pas pour la France, mais pour lui. Car il a des ambitions post présidence. De hautes ambitions. De très hautes même. Et avec un candidat à lui qui le remplacerait, serait pour lui un tremplin pour une accession à un poste à très haute responsabilité.

Souvenez-vous. C'est N. Sarkozy qui a placé DSK au FMI. Car c'est au Président de donner son feu vert, sinon il est impossible au candidat à ce poste à haute responsabilité de pouvoir se présenter.

Avec un homme à lui aux manettes, le sortant pourra avoir le feu vert.

Enfin, c'est juste mon avis.

Bonne journée les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 02/03/2017 à 08h41

C'est curieux tout ce qu'on découvre avant chaque élection...s'il n'y avait pas d'élections ils pourraient tous magouiller à leur guise et nous n'en saurions jamais rien !!!
Mais là les appétits s'aiguisent et tous les coups sont permis !
Qui a intérêt ? oh j'en vois beaucoup ....
Merc i pour Céline Dion

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/03/2017 à 08h51

Rhoooooooooooooooooooo, j'étais en plein rêve déambulage (????) dans les rues de Venise !! Laisse moi rêver !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/03/2017 à 09h06

bonjour et bon jeudi, Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Mababe, Dési, Dom, Johan, et à toutes et tous, merci pour le carnaval Venise, Annecy, avec les jolies toilettes et masques et musique,
Espado bienvenue !

le soleil arrive ! il fait 6°, ils annoncent 12° cet aprés-midi....je pars toute à l'heure dans la famille, je fais encore quelques jeux ........et à ce soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 02/03/2017 à 09h08

Moi je pense qu'il y en a marre de tous ces présidents corrompus OSS ! Marre de voter pour des gens qui n'oeuvrent pas pour le peuple.

  • Elite
  • Smile (6)

Johan404
Johan404 02/03/2017 à 09h16

Bonjour les copains !
Excellent jeudi à tous

  • Elite
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 02/03/2017 à 10h39

Bonjour à tous, ici la pluie a repris ses droits, c'est tristounet mais nécessaire dirons nous

J'avoue être dans le même cas Johan, personnellement je ne vais pas aller voter, abstinence totale pour ma part... Le monde politique est trop corrompu et pourri...

Sur ces belles paroles, belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/03/2017 à 13h40

Bonjour à tous ! Un coucou en pause déjeuner et je repars !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 02/03/2017 à 20h27

Y en a marre c'est sûr mais ne pas voter n'est pas la solution, il faut faire entendre notre voix, de toute façon il y en un (ou une) qui va passer, essayons de choisir le "moins pire"...au pire votons blanc.

Nous avons eu une superbe journée et j'ai réussi à continuer le nettoyage du jardin, oh pas beaucoup car je suis vite fatiguée

Bonne soirée et bonne nuit

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 02/03/2017 à 20h31

Bonne nuit Julie.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 02/03/2017 à 20h46

Oui, il y en a marre de ces corrompus ! Mais si on en parlait dans les blablas, se serait mieux, non ? Ou si quelqu'un veut créer une discussion ?
En tout cas, moi je vais rêver d'un monde de bisounours ça sera certainement plus reposant, à demain les justa's !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/03/2017 à 20h55

Bonsoir et bonne nuit les bisounours. Dormez bien, faites de beaux rêves et passez une excellente nuit.

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/03/2017 à 20h57

espagnol

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 02/03/2017 à 21h45

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Mababe, Dési, Dom, Johan, Espado, et à toutes et tous,
je vous souhaite une bonne nuit, à demain ! merci pour vos chansons, et jolie image Julie !

image


et je n'oublie pas la petite veilleuse....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 02/03/2017 à 23h58

Il a fait super beau aujourd'hui, j'ai fait comme Julie , j'ai continué le nettoyage de mon jardinet . Dans trois semaines j'irai en jardinerie pour mes nouvelles plantes... .
Merci Maliko et Oss pour vos chansons .
Ta veilleuse est toute mignonne Dany !
Je vous souhaite à tous une excellente nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2017 à 06h39

Coucouuuu ! Oui,un super temps hier! J'espère qu'aujourd'hui se sera pareil ! Ça doit être un vrai bonheur pour vous les jardiniers de Justacoté de bêcher, couper,planter ect ! Bon,ça n'est pas le tout mais il faut que je me prépare pour le carnaval de Nice !



Très bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 03/03/2017 à 08h08

Bonjour

oui Maliko, un vrai bonheur, ça fait beaucoup de bien ...à la tête
Lutin même avec un jardinet, il y a de quoi faire durer le plaisir
Pour les plantations je n'en fais pas cette année, au contraire j'enlève celles qui sont trop abondantes... bien sûr j'achèterai les petites fleurs printanières
Dany, tu penses déjà à Pâques, tu sors tes lapins

Apparemment la journée va encore être belle, mais elle va être occupée alors je sais pas pour le jardin...

J'ai eu la chance de connaître le carnaval de Nice au temps de toute sa splendeur, je pense qu'il ne sera plus jamais le même...

Belle journée à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 03/03/2017 à 08h19

Mais Maliko, il est déjà terminé le carnaval de Nice, enfin quoi ! N"y va pas !




Bonjour à tous.

Ce soir un choukif arrive pour passer le WE avec moi et lundi matin nous rejoindrons la capitale sous la pluie.

Aujourd'hui je ne serai pas trop présent parmi vous et, croyez moi, j'en suis désolé. Il faut que je fasse des courses. Préparer la valuse, cet apm faire des montecaos, des oreillettes et des beignets italiens au sucre. Mon kichouf est gourmand et je vais en apporter à Paris.

A Paris je ne resterai que 3 jours avec un emploi du temps chargé. Puis direction les Hautes Alpes. Je pense qu'aux péages des autoroutes j'entendrai dire : "Encore lui... !"

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 03/03/2017 à 08h33

bonjour Maliko, Lutin, Julie, Oss, Mababe, Dom, Dési, Johan, Espado, et à toutes et tous,
bravo les jardiniers et ça sent bon le printemps....
merci Maliko pour nous avoir fait profiter du corso du carnaval de Nice ça doit être superbe ! on a l'impression d'y assister, bravo à ceux qui le crée...magnifique !
Merci Julie pour ta belle image...
Merci Oss poru Cock Robin
je vous souhaite une bonne journée !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre