Accueil des Justacotins : discussion - Page 806

Dany80 04/03/2017 à 10h43

super belle, jolie poulette !

Oss 04/03/2017 à 18h54

Un coucou affectif depuis l'Ile d'Oleron ♡♡♡

Bettyoups 04/03/2017 à 18h56

Coucouuuu depuis Saint Martin !

Oss 04/03/2017 à 19h03

Saint Martin aux Antilles ? Je connais bien Saint Martin.

Julie93 04/03/2017 à 20h41

Et moi j'vous fait un coucou avant de fermer

image

Bonne soirée et bonne nuit

Dany80 04/03/2017 à 20h51

c'est gentil Julie, je te fais un petit coucou aussi, et te dis bonsoir,
et il n'y a plus grand monde...je crois que je vais fermer aussi...
bonsoir Maliko, Oss, Mababe, Dési, Dom, Lutin, Johan, Lysou, et à toutes et tous !
je laisse 2 petites veilleuses....à demain !

Oss 04/03/2017 à 23h01

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Que cette nuit vous soit douce et merveilleuse. Partez dans le sommeil profond et les rêves agréables. Retrouvez la paix et la sérénité. Demain sera un autre jour tous.

A demain les petits lapins !

Les étoiles emmènent mon coeur
Vers des espoirs meilleurs.
Je m'endors heureux et apaisé.
Sur mes lèvres dépose un baiser.

Bettyoups 05/03/2017 à 01h04

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit et de faire de beaux rêves. ...

A demain .
PS : merci pour le coucou de Julie,la belle chanson d'Oss et les 2 veilleuses de Dany, tu as bien fait car i am kapout !

Bettyoups 05/03/2017 à 07h49

Bonjour les justa's ! On fait grâce matinée ce matin ? Vous avez bien raison, Profitez-en bien car je ne sais pas pour vous mais chez nous la météo ne sera pas top ! Ça n'est pas un problème pour moi car mes petits soleils sur pattes, mes chicoufs, seront là donc chaleur au rdv ♡♡ et vous qu'allez vous faire de beau ?
Pour finir sur les carnavals, voici celui de Genève qui commence toujours par le réveils des masques, un peu flippant quand on n'est pas au courant de cette tradition!

Bon dimanche !

Julie93 05/03/2017 à 08h03

Bonjour !

Si si Maliko, réveillée depuis bientôt 1 heure
Etonnant ce carnaval, je n'en avais jamais entendu parler, merci de nous le faire découvrir

Merci aussi Oss je ne connaissais pas non plus cette musique.

Question météo il fait beau, même si météo france dit qu'il pleut en ce moment chez moi
Il devrait pleuvoir toute la journée avec grêle et vent cette après-midi.

Dany tu auras sans doute le même temps, peut-être sans la grêle.

Bon dimanche à tous et

Bonne fête les mamies

Bettyoups 05/03/2017 à 08h57

Mais Oui, Julie tu as raison, bonne fête à toutes les mamies! Et oui, chez nous aussi BBA brille !

Oss 05/03/2017 à 09h03

Bonjour à tous

Hier, l'Ile d'Oleron était merveilleuse sous les regards changeant du ciel. Et le vent, avec ses rafales soudaines et capricieuses, singlaient les visages apportant des rougeurs bénéfiques sur des joues devenues pâles par un hiver qui n'en finit pas. Le sable des dunes faisait des rubans d'or sous les rayons du soleil qui joue à cache cache avec les lourds nuages noirs et menaçants. Debout face à la mer frangée d'écume, mon fils et moi jouissons d'un spectacle de la nature, forte, belle et puissante à la fois. Soudain une rafale plus insensée nous fait reculer comme pour nous interdire d'aller plus loin. Mais nous bravons cette hypothétique interdiction et continuons notre promenade tempêtueuse. Une après midi simple mais chaleureuse avec mon fils retrouvé.

Dimanche incertain, dimanche vilain, dimanche je ne fais rien.

Bravo Maliko sur cette série sur les carnavals. C'était beau, enrichissant et dépaysant.

Merci Julie pour tes chansons retrouvées.

Merci Dany pour ta série sur les veilleuses, petits points rassurants dans la nuit.

Bon dimanche les petits lapins !

Oss 05/03/2017 à 09h05

♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Bonnes fêtes les mamies chéries !!!

Julie93 05/03/2017 à 09h59

Merci Oss pour la fête des Mamies

Alain Barrière je l'ai beaucoup aimé avant qu'il se transforme en ...chèvre ! belle chanson

Maliko je cherche le titre de la chanson entendu dans ta vidéo sur le carnaval de Genève.
Je suis quasiment sûre qu'il s'agit d'une musique celte, irlandaise, écossaise...mais laquelle, le saurais-tu ?

Le temps vient de se transformer et le beau ciel bleu s'est trnasformé en un ciel gris cotonneux avec pluie et vent...c'te après-midi il y aurait de la grêle et du vent à 100 kms !

Super Oss les retrouvailles

Bettyoups 05/03/2017 à 10h23

Merci Oss le gentinounet ! Profitez bien de ces moments privilégiés entre père et fils ♡
image

Non Julie, je ne la connais pas cette musique et j'ai le même temps que toi,maintenant

Julie93 05/03/2017 à 14h23

Dommage Maliko, merci quand même

Dany80 05/03/2017 à 15h36

Bonjour Maliko, Oss, Julie, et à toutes et tous !

Je viens tard vous dire bonjour......

je vous remercie pour vos messages bien sympa,
le carnaval de Genève, je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde !
ta musique Oss, j'aime beaucoup, ainsi que Alain Barrière,
Florent Pagny, j'aime beaucoup aussi, et merci pour vos jolies images !
bonne fête à toutes les mamies,
le temps est à peu prés correct cet aprés-midi, un peu de soleil, la pluie a cessé !

je vous souhaite un bon dimanche,

Julie93 05/03/2017 à 21h05

Avant de vous quitter cette belle chanson du grand Jean Ferrat

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Dany80 05/03/2017 à 21h11

magnifique chanson, bonsoir Julie !

Bettyoups 05/03/2017 à 21h30

Ah celle-la je la connais Julie, merci ! Après une séance maquillage avec ma princesse. ..elle m'a maquillé, une séance Wii avec mon petit prince ou j'ai fais de la boxe,du bowling, du tennis ,j'suis HS ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous dis à demain !

Bonne nuit !