Accueil des Justacotins : discussion - Page 809

Julie93 08/03/2017 à 08h36

Bonjour !

Trop marrante ta veilleuse Dany !

Maliko, la nuit a été courte
Je n'avais jamais entendu Chimène Badi interpréter cette chanson, ça lui va bien

Tea for two je ne peux pas l'entendre sans voir de Funès dans la grande Vadrouille !

Comme prévu il pleut ce matin

Bonne journée à tous Mababe, Oss, Dany, Lutin, Maliko, Johan, Espado, Alina, Desi

Dany80 08/03/2017 à 09h08

Bonjour Maliko, Julie, Oss, Mababe, Espado, Johan, Dési, Lutin, Adeloupian, Alina, et à toutes et tous qui viendront faire un ptit coucou !
je souhaite une bonne fête à toutes les femmes, et que cette journée vous apporte que du bonheur, mais pas seulement cette journée, mais tous les autres jours aussi...... et comme dit Julie "pensez à sourire", de tout, de rien, mais sourire....
merci Maliko pour Chimène Badi, j'aime beaucoup, et merci pour ton lien sur ces femmes qui ont oeuvrés et qui oeuvrent encore pour la paix...,
Il pleut, c'est parti pour la journée, et la température est de 6°, maxi 13 pour cet aprés-midi......
je vous souhaite une agréable journée,

Julie93 08/03/2017 à 09h11

Ah Dany, Serge Lama, j'aime beaucoup ! merci

Oui bonne journée aux femmes

Mababe 08/03/2017 à 09h17

Bonjour tout le monde, et bonne journée de la femme à toutes les femmes qui passeront par ici Lion est un très beau film Maliko, je l'ai vu dimanche

• Équipe Justacoté

Oss 08/03/2017 à 09h51

Bonjour à tous,

Bises aux femmes ♡♡♡♡ pour votre journée. Vivement demain que l'on soit tranquille. ..

I take the road again... et je vais passer dans la région de Maliko puis de Mababounette. Dommage que nous n'ayons pas fait une réunion. ..

A bientôt et soyez saches les petits lapins !

Johan404
Johan404 08/03/2017 à 09h57

Hello la compagnie ! Bien dormi ?
Moi oui, comme un loir

Quoi de beau en ce milieu de semaine ?!
Nous on taffe dur, plein de projets en attente qu'on doit faire avancer. Allez, j'y retourne !

• Elite

Bettyoups 08/03/2017 à 12h24

Tu disais Oss ?

Oss 08/03/2017 à 13h32

Chut Babou, je me repose et Maliko moi a pas peur

Mababe 08/03/2017 à 15h53

Tu passe vers chez moi oss ?

• Équipe Justacoté

Bettyoups 08/03/2017 à 18h54

Ben moi,il ne vaut mieux pas qu'il passe vers chez moi !!

Oss 08/03/2017 à 19h39

Oui Mababounette je passerai demain vers Grenoble pour Gap puis Savines, au depart de Lyon.

Heu, merci bien Maliko pour ta sollicitation qui me va droit au coeur. Oui je suis passé par Mâcon et j'ai conduit avec un bras dehors, en klaxonnant et en criant : Malikooooo, coucou !!!! Malikoooooo c'est mooooiiii Oss le Valeureux !!!!!! Tu parles ! Je n'ai même pas vu la moindre mèche de tes cheveux.

Mais je te retiens va. Tu ne perds rien poir attendre, croisnmoi !

Dany80 08/03/2017 à 21h44

Bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, Espado, Johan, Dési, Lutin, Adeloupian, Alina, et à toutes et tous qui viendront faire un ptit bonsoir !
je vais aller rejoindre mon lit.....et je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit....!

je laisse une petite veilleuse...au cas où ! à demain !

Bettyoups 09/03/2017 à 00h11

Bonsoir les justa's ! J'espère que cette journée de la femme c'est bien passée et que vous avez été chouchouté, les Justacopines ! Moi je rentre juste d'avoir été chouchouté, qu'est-ce que ça fait du bien quand même ! Merci à tous les hommes d'avoir chouchouté leurs femmes, copines, soeurs ,mères, grand-mères ainsi que leurs collègues ! ♡♡♡♡
Je dedie ce poème à nous toutes. ...

Bonne nuit les p'tits loups !
PS : Oss si on faisait la paix ?

Oss 09/03/2017 à 00h18

Mais absolument chère Maliko, faisons la paix ! Mais étions-nous vraiment en guerre ? Je ne le crois pas. Allez, faisons-nous une grosse bise et la page sera tournée. Bon, je retourne dans mes draps car demain, je retrouve la route.

Bonne nuit lespetits lapins !

Julie93 09/03/2017 à 07h52

Bonjour les justacopains !

Oss stp tu la rendras car je vais en avoir besoin bientôt.....de la route
En attendant bon voyage

Maliko, t'as encore fait la fête hier ? bon je n'ai rien à t'envier car moi jusqu'à dimanche ça va être tous les jours !

Dany, veilleuses et chevaux, c'est vraiment ton dada !

Le ciel est gris mais il ne pleut pas et la t° très sympa : 12 ° pour un 9 mars c'est pas mal

On n'entend pas beaucoup Félix Leclerc, dommage il avait de belles chansons

Bonne journée à tous

Dany80 09/03/2017 à 08h24

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Espado, Johan, Dési, Lutin, Adeloupian, Alina, et à toutes et tous qui viendront faire un petit coucou !
J'aimais beaucoup Félix Leclerc, il avait de belles chansons, j'en écoute encore quelquefois, et c'est vrai qu'on ne l'entend plus beaucoup.
bonne température ce matin, pas de pluie non plus Julie, je pars fin de matinée dans la famille, je prends la route aussi ....y va plus en rester hein Julie....MDR !
très joli ton poème Maliko !

Je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !image

Bettyoups 09/03/2017 à 08h58

Coucouuuuuuu !! Bien sûr que non Oss le vadrouilleur,pas de guerre ,juste des piques-piques ! Mais dites moi,vous n'allez pas tous m'abandonner ? Hein? Qu'est ce que je vais faire sans vous ? Encore heureux que Lutinet,Notrebabounette,Johan,Lysou ....au fait,vous restez ,vous,hein ? Bon,en attendant votre réponse, je vais m'échauffer en dansant,ceux qui aiment,suivent !

Bon jeudi !
PS : Oss je ne te dirais pas ce que l'on m'a donné hier soir

Johan404
Johan404 09/03/2017 à 09h11

Bon jeudi à tous
Le week-end arrive à grands pas mais soyez sages, n'éteignez pas la lumière trop tard ce soir !

• Elite

Oss 09/03/2017 à 09h21

Bonjour à tous sous la douche,

Alors, mesdames, avez vous bien dormi ? Hum ? Bon, la journée de la femme est passée, tout rentre dans l'ordre désormais.

Moi je n'aime pas les femmes, j'aime La Femme. J'aime autant sa force que sa faiblesse, j'aime en elle cette volonté qui, lorsque je suis avec une femme, me donne du courage. Une femme souffre en silence, hélas bien souvent seule. Alors qu'un homme appelle sa mère (une autre femme), lorsqu'il a mal, la femme ne montre pas sa douleur. Une femme est très forte dans la douleur. Mais une femme c'est le soleil, la bonne étoile. Je n'aime pas voir une femme pleurer. Si elle pleure devant moi, c'est que je n'ai pas réussi à la comprendre.

Alors madame, mademoiselle, soyez fière d'être une femme. Vous avez gagné de haute lutte votre place, vous l'avez tellement démontré lors des guerres en remplaçant l'homme parti combattre et vous l'avez fait avec courage, volonté et ténacité, ce qui vous honore.

Quelle que soit la femme dans le monde, vous avez toutes, outre pour certaines cette ignoble soumission, le courage de relever les défis.

Alors femme, je vous respecte, je vous adule, bref je vous aime et, croyez moi, je hais les hommes lâches devant une femme.

Je vous adresse toute mon affection, ma tendresse et mon profond dévouement.

♡♡♡♡♡♡

A bientôt les petits lapins...........

Bettyoups 09/03/2017 à 09h36

Ah Oss si tu n'existais pas il faudrait t'inventer! Merci !