pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 805

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2017 à 08h45

Ah ah j'adore Oss quand il met les mots à l'envers , choukif kichouf Mdr!! Mais es tu sûr qu'il s'agit bien d'un de tes petits enfants qui arrive ??
Le carnaval de Nice, j'y suis allée il y a quelques années et oui c'est vraiment très beau, il me semble que j'avais fais un avis la-dessus ,il faut que j'aille voir et...oui, Julie, malheureusement il ne sera jamais plus pareil pour ceux qui ont connu l'horreur dernièrement et aux infos j'ai vu l’interview d'un monsieur qui a perdu son épouse et son fils qui criait son désespoir, très émouvant ...mais gardons l'espoir qu'un jour cela se termine.
Et si on se partageait le trèfle que notre gentille Dany nous offre? Yes? OK? D'accord? Si?...euh j'arrête là car mon vocabulaire étranger ne suit pas !
Quoi Oss? Tu refais des mantécados ? Et moiiiiiiiii ? j'en ai même pas vu la couleur des derniers, alors hein? Rhoooooo !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/03/2017 à 08h48

Trèfle de plaisanterie, c'est un grand chouchif (c'est bon ?), qui vient...

Bonne journée les meufs !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2017 à 08h50

Xpdtr !!!!!!! T'es trop relou !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 03/03/2017 à 10h43

Bonjour les z'amis, j'espère que vous allez bien ?
C'est bientôt le WE, mais il ne va pas faire très beau apparemment...
J'ai prévu une sortie raquettes, pas sûre que j'y aille, selon le temps.
image

Et vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 03/03/2017 à 10h49

Dommage Oss pour le resto à Paris

Oui Mababe, ça va bien....mais toi tu devrais changer ton parapluie, je crains qu'il soit insuffisant ! (lol)
Une sortie raquettes sous la pluie ce n'est pas top effectivement.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 03/03/2017 à 11h41

image


Pour l'instant il fait encore beau , mais on annonce un dimanche très pluvieux ...

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2017 à 12h06

Nous aussi on avait un super soleil et maintenant ça tourne vers la pluie, en même temps elle nous est annoncée pour demain donc

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/03/2017 à 12h36

Hello !!!! Ah ah ah ah ah

C'est normal qu'aujourd'hui soit un jour plus vieux par rapport à celui de demain ah ah ah ah ah

Un coucou omelettisant et saladisant !!!



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2017 à 21h00

Eh bien quel vent mes amis !! En espérant que tout tienne bien,les tuiles,cheminée etc ! Je ne sais pas vous,mais pour plys de sécurité j'vais m'attacher à mon lit!



Bonne soirée et bonne nuit les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/03/2017 à 21h10

Bonne nuit Maliko, dors bien et dais de beaux rêves. Au fait, je ne sais pas si tu le sais, mais je m'y connais en noeuds de marin. Alors si tu souhaites être attachée solidement appelle Oss Services.

Bonne nuit à tous et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/03/2017 à 22h26

Bonne nuit a vous toutes et tous...suis un peu hs....a demain ! Qui va eteindre la lumiere et laisser une petite veilleuse ce soir ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2017 à 07h56

Coucouuuu!!! Vous savez la dernière ? ...on est le week-end !!! ...comment ça vous étiez au courant ? ...et on ne me dit rien ? Ah ben bravo ! Je n'ai même pas dit à Notrebabounette et à l'équipe, bon week-end ! ....je vais faire mon Calimenjaro en pfittant comme qui vous savez puisque c'est comme ça et pis meeeeeeme pas de petite veilleuse !! Rhooooo !!! Bon ben puisque c'est comme ça, j'm'en vais à Cayenne !



Bon samedi et bon week-end ,ciao, salut, adieu !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/03/2017 à 08h06

Tu vas acheter des piments ?. Sais-tu Maliko que durant le carnaval de Cayenne il y a un jour réservé à la femme ? Dans un des dancings de la ville les femmes déguisées et non reconnaissables, invitent les hommes à danser. Ils ne peuvent refuser et qu'elle soit grosse, maigre, grande, petite etc... il la suit sur la piste de danse et elle a le droit de faire ce qu'elle a envie de faire avec lui sauf l'embrasser car elle se dévoilerait. S'il danse mal, elle le laisse en plan sur la piste et il devient la risée des femmes qui se moquent de lui. Et elle va en chercher un autre. C'est chaud, très chaud même....




Bonjour à tous, bon samedi, bonne pluie et portez vous bien les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2017 à 08h28

Non je ne savais pas, eh bien caliente caliente !! Merci pour ces musiques, moi qui adore danser,je suis servie ! Cet instrument m'en rappelle un autre. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 04/03/2017 à 08h30

Ah non Maliko, pas toi aussi !!!
Tu vas pas aller à Cayenne, tu te rends compte c'est le bagne là-bas...ah bon c'est fini ? tu vois moi non plus on ne me dit rien
Pas de veilleuse hier soir, t'as épuisé ta collection Dany ?
Oss, toujours l'homme dévoué, mais attachée avec des noeuds...euh ?
La journée s'annonce grisâtre, pluvieuse...pas grave ça s'arrangera !
Par contre pour Mababe, la sortie raquettes si elle a lieu va être arrosée.





Bonne journée ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2017 à 08h47

Non tu as raison, Julie, un nous suffit Amplement ! et pis du coup j'recheflie pour Cayenne car si je vais au bal et que je me retrouve au bagne...Notrebabounette a peut être une chance de passer entre les gouttes !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 04/03/2017 à 08h50

bonjour Oss, Maliko, Julie, oui pas de petite veilleuse hier soir, j'étais super fatiguée, j'avais éteins l'ordinateur, et j'ai fait le message de mon téléphone je ne pouvais pas aller me coucher sans vous dire bonsoir et je n'ai pas pu mettre ma petite veilleuse.....

bonjour Mabababe, Johan, Dési, Lutin, Dom, Johan et à toutes et tous !

aujourd'hui pluie....il fait triste...

merci pour le carnaval, Jalousie et le petit bonheur !
bonne journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2017 à 09h01

Si j'étais Oss le Calimenjaro, j'irais oui,ben j'suis toute bleue, maintenant à force de mettre cognée ! Mais comme je suis Maliko la gentinounette et bien je te dis que le bleu me va bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/03/2017 à 09h06

oh ma ptite poulette gentinounette.....j'espère que tu vas bien même en bleu....ce soir je vais me rattraper et je mettrai 2 petites veilleuses.....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2017 à 09h14

T'inquiète, regarde comme j'y suis bielle !! J'fais un tabac dans mon village !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre