pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 803

Dany80
Dany80 01/03/2017 à 08h59

bonjour Maliko, Oss, Julie, et oui nous sommes déjà le 1er mars "Journée du compliment"......

il faut une journée maintenant pour complimenter quelqu'un........c'est triste !


bonjour Mababe, Johan, Dési, Dom, Lutin, et à toutes et tous !

le carnaval de Dunkerque, je n'y suis jamais allée...mais ça ne m'attire pas trop, tout ce monde, les bousculades, les gens un peu "chaud"...mais c'est sûr qu'il doit y avoir de l'ambiance...

il fait 5°, temps sec....

bonne journée !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 01/03/2017 à 10h19

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie, comment allez vous ce matin ?
Ici le temps n'est pas au beau fixe, retour timide de la neige par moment, et le froid a repris ses droits

Mais nous ne sommes que début mars, donc tout va bien, il faut laisser faire les saisons n'est-ce pas ?
image


Une toute belle journée à vous tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 01/03/2017 à 10h21

On s'en fout !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/03/2017 à 10h28

on dirait que notre ami ...s'est levé du mauvais pied....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 01/03/2017 à 10h44

Bonjour à tous
Je vous souhaite à tous un excellent mercredi ensoleillé ! (dans le sud du moins)

Y'a pas longtemps ma copine m'a fait remarquer que j'avais un côté du visage plus bronzé que l'autre. A juste titre : dans nos locaux le soleil m'atteint quelques heures par jour du le côté droit du visage. Du coup je bronze que d'un seul côté !

  • Elite
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 01/03/2017 à 10h47

ouah ! la chance ..du soleil ! tourne ton bureau dans l'autre sens...pour bronzer de l'autre côté...! mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 01/03/2017 à 11h17

CQFD !

Salut Johan

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 01/03/2017 à 13h07

Bonjour Johan,

voilà t'as compris, y a plus qu'à

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/03/2017 à 13h53

il fait tout gris...il pleut...il fait 6°....un 1er mars tristounet....heureusement que vous êtes là.......!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 01/03/2017 à 14h02

Oui Dany on est là

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 01/03/2017 à 15h13

Ben oui Johan404 !! Rhooo il faut tout leur dire à ces jeunes !! Mdr !!! Notrebab's, t'inquiètes, nous c'est pareil pour le temps ! Donc on est solidaire, ça n'est pas comme certain qui s'en foute !!!! Ouiiiiiiiii Danyyyyyyyyyy on est là !!! Y a même Stroumphoss Grognon
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/03/2017 à 15h17

Mais alors là, je ne comprends rien du tout à ce que tu dis !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 01/03/2017 à 17h49

le plaisir, le bonheur, la détente, c'est ça....! faut pas chercher trop loin....profitons de chaque moment..., et rire, de tout, de rien, mais rire ça fait du bien !!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 01/03/2017 à 20h19

Bonne soirée et bonne nuit à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 01/03/2017 à 22h13

c'est trés jolie ta pensée Julie...
bonsoir et bonne nuit Julie, Maliko, Oss, Mababe, Johan, Dési, Lutin, Dom....et à toutes et tous !

je commence à m'endormir...je vais rejoindre mon lit......à demain !

je laisse la petite veilleuse....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/03/2017 à 22h24

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Merci pour la veilleuse.

Dormez bien, reposez vous et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/03/2017 à 23h21

Me voici de retour de la soirée ciné-resto pour vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain les p'tits loups !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 01/03/2017 à 23h50

A mon tour de vous souhaiter une bonne et douce nuit .
Quelle jolie collection de veilleuses Dany .
Merci Maliko pour la chanson que je n'avais pas écoutée depuis longtemps . Tu as été voir quel film?
Dormez bien Mababe , Johan , Dom , Julie et Oss , ainsi que tous les Justacopains qui passez par ici .
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 02/03/2017 à 07h39

Bonjour,les justa's ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ! T'as vu lutin64 ,elle a une super collection de veilleuse notre Dany et ça sert bien quand on rentre tard ! Je suis allée voir 'le patient' et j'en parle dans la discussion sur le cinéma. ..
Après le carnaval de Rio, Dunkerque, je vous emmène dans une très belle ville romantique à souhait qui, pour moi, est le lieu le mieux adapté pour le carnaval d'époque. ..j'y suis déjà allée pour le carnaval et c'est enchanteur ! Je rêve d'y aller en me déguisant d'une de ces belles robes et de ces beaux accessoires ♤♤♤



Bon jeudi les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 02/03/2017 à 08h01

Bonjour tout le monde !

Oh oui le carnaval de Venise ma-gni-fi-que !!! merci pour la vidéo qui m'aide à le revivre
J'aimerais découvrir celui d'Annecy qui doit être un petit carnaval vénitien... un jour peut-être

Bonne journée à tous : Dany, Lutin, Oss, Maliko, Mababe, Espado, Alina, Johan, Desi


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre