Accueil des Justacotins : discussion - Page 818

Bettyoups 19/03/2017 à 07h47

Bonjour! Hier soir ,soirée imprévue de ciné at home avec mes chicoufs et tout à l'heure ,matinée princesse avec ma chicouf d'amour ♡ au salon du bien-être,j'ai hâte !
image

Bon dimanche à tous les justa's !

Oss 19/03/2017 à 08h15

Bonjour à tous

Il fait très beau en ce dimanche. . Il y a un peu de mistral. Mais cela a le mérite de chasser les nuages. Profite bien de ta princesse. C'est bien ainsi. Il le faut. Passez un bon dimanche les petits lapins !

Dany80 19/03/2017 à 09h43

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Lutin, Dési, Guyl, Alina, Espado, Adeloupian, et à vous toutes et tous,

le temps par chez nous...gris ! pluie annoncée..et déjà là.... ! notre Pays est coupé en deux....Oss arrête de souffler sur les nuages...on reçoit tout ici......

tes chicoufs Maliko sont bien gâtés et trés heureux et ta petite princesse doit être aux anges....ce sont des supers instants, il faut en profiter !

Julie doit être partie...

je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous !

Oss 19/03/2017 à 18h08

Cadeau de l'après midi

Bettyoups 19/03/2017 à 18h12

Merci Oss le gentinounet !

Oss 19/03/2017 à 18h13

Melusine57
Melusine57 19/03/2017 à 18h37

Bonsoir à tous,
Quelle gentille attention Oss !
Je reviens de la foire aux tissus au parc des expos où j'ai trouvé 2 jolis morceaux pour me faire 2 robes. Les jours rallongent et ça me donne envie de retourner dans ma pièce atelier.
Bonne fin de dimanche à tous !

Oss 19/03/2017 à 18h45

S'il te reste du tissu pourras-tu me faire une chemise Melusine57 ? Merci. A manches courtes la chemise et des épaulettes et je ne la mettrai pas dans le pantalon. Une pochette également et pense aussi à prévoir une petite échancrure sur chaque côté au bas de la chemise. Sinon, c'est tout. Ah oui, légèrement cintrée car je n'ai pas de ventre.

Melusine57
Melusine57 19/03/2017 à 18h50

Voilà une description bien précise de ce que tu veux Oss !
J'aime bien la précision mais tu as oublié la taille ! Elle va être toute petite ta chemise car j'achète juste assez de métrage pour ce que je veux faire, je n'aime pas le gaspillage

Oss 19/03/2017 à 19h08

Taille XL pour l'aisance et fouille bien dans tes tiroirs et paniers. Il doit bien te rester du tissu. Un patchwork me conviendrait

Bettyoups 19/03/2017 à 20h47

Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, ce matin avec ma chicouf d'amour au salon du bien-être, c'était top, elle a eu droit à un manucure avec massage des mains, elle était toute fière du haut de ses 5 ans !
Bien ,il est l'heure pour moi de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
Et vous dire à demain pour une nouvelle semaine !

Dany80 19/03/2017 à 21h02

J'aime beaucoup la flûte de pan, merci Maliko et heureuse que le salon du bien être ait bien plu à ta petite princesse, bonne nuit, à demain !

Oss 19/03/2017 à 21h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je suis heureux pour vous que vous ayez pu pzsser un bon dimanche en famille, avec vos chiloufs... Faites de beaux rêves et reposez vous bien.

A demain les petits lapins !

Lutin64
Lutin64 19/03/2017 à 21h45

Je viens juste d'apprendre le décès de Chuck Berry , mon père l'écoutait beaucoup...

J'espère ne pas te réveiller Oss ! Merci pour Adamo . Si mes souvenirs ne me trahissent pas , c'est le premier disque que mon ( futur ) mari m'avait offert .

Bonne nuit à vous tous , dormez bien !

Dany80 19/03/2017 à 22h17

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Lutin, Dési, Guyl, Alina, Espado, Adeloupian, Mélusine, et à vous toutes et tous,
merci pour Adamo, que de souvenirs...mes mains sur tes hanches....
et Chuck Berry une belle époque....

je vous souhaite une bonne nuit, à demain ! et je vous laisse une petite veilleuse signe qu'il y a toujours quelqu'un........

Bettyoups 20/03/2017 à 07h45

Bonjourrrr ! Voici une nouvelle semaine qui débute,j'espère qu'elle sera ensoleillé ! Qu'avez-vous fait ce week-end ? Moi ,vous le savez et j'étais tellement bien avec mon petit bonheur sur pattes que j'ai oublié de faire des photos pour un avis ! Mais l'année prochaine il fera jour !
Le 17 c'était la St Patrick ,si il y en a ici ,Patrick ,Patrice,Patricia ,je leurs dédicace cette balade Irlandaise !

Bon lundi et bonne semaine !

Oss 20/03/2017 à 07h50

Bonjour à tous.

Oss Services : ce jour à 16h30 cours de tango. Inscrivez vous au 06998765456743. Merci

Comment allez vous chers amis en ce lundi ? Cinéma apm puis sans doute petite glace après et tango ensuite pour digérer. Dernière semaine en Avignon and after prendo la la machina por Parineta el capitala francia. May be oun arreto por achetada el vino pero el fromaggio del cabri and if I have the time for me oun pocco di vianda del charolino into una ferma della Bourguignonita. Olé Mi amor !

Bon, je vous laisse car j'ai du taf ce matin. Faut que je place des étagères dans le garage et des crochets pour suspendre les vélos des chouchifs de moi.

Bye touta la familia del Justacotetinetta and good monday the littles lapins !

Oss 20/03/2017 à 07h54

C'est vrai. Bonne fête à un Patrick que je connais bien et à Patricia que je connais trop bien. ♡♡♡

Bettyoups 20/03/2017 à 08h23

Je trouve que tu as fait d'énormes progrès en langues ....par contre ne t'arrêtes pas de prendre des cours

Oss 20/03/2017 à 08h53

Maliko, ne commence pas, ne commence pas !