pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 824

Oss
Oss 26/03/2017 à 09h42

Mais pourquoi cries ainsi ? Est ce que je crie moi, hum ?

Moi j'ai reculé ma montre et je m'aperçois que tout le monde s'est planté. C'est fou non ? Faut leur dire ! Maliko !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/03/2017 à 10h12

bonjour à vous les amis, il fait grand soleil, les pendules sont à l'heure, et le dimanche s'annonce bien, cool, bonne journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2017 à 10h14

Rhooooo ! OSS =
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 26/03/2017 à 20h09

Coucou les copains,
me revoilà ! contente de vous retrouver, j'ai lu en travers mais j'ai compris que tout allait bien pour vous tous

Je suis passée tout près d'Annecy...souvenirs souvenirs
A renouveler peut-être cette année si vous êtes dispos en juillet

Je serai plus bavarde demain

En attendant, passez une bonne soirée

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/03/2017 à 20h27

Hello !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2017 à 20h53

Bon retour,Julie ! Ah Annecy, belle ville sous le soleil et si on y a de bons souvenirs c'est le top ! Oui,j'espère que l'on se reverra là-bas où ailleurs !
Bon,les p'tits loups, après ce dimanche ensoleillé, je viens vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit !



A demain !
PS: Oss, cette vidéo est réalisée par un photographe de Gex, dans le Jura.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/03/2017 à 21h58

Oooooooh merci Maliko pour ce cadeau ! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais dans mon périple de mai / juin, je vais passer dans cette belle région dont tu nous as tant vanté la beauté. Ma fille est revenue ce soir d'un séjour de 3 jours en Suisse. Elle a été enchantée. Elle est allée à Divonne, est passé par Nantua et Bellegarde en me disant que la vallée de l"Ain était superbe. Elle a été impressionnée par le Jura (la montagne, pas le département ), également. Elle a apprécié Genève et Lausanne.

Donc je sens que je vais bien dormir en rêvant. ..

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/03/2017 à 22h14

Ps : Maliko, à la fin de ta vidéo il y a 1 petit film sur l'ascension à vélo du col de la Faucille. C'est superbe !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/03/2017 à 22h48

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit,

je vous laisse une petite veilleuse car avec le changement d'heure, ça peut aider....

merci pour vos superbes images, vidéos, musique,

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/03/2017 à 04h49

Merci pour la veilleuse bien utile en ce milieu de la nuit car je ne dors pas et j'ai horriblement peur du noir... Pour vous ce cadeau de la nuit




Dormez bien mes chérubins

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/03/2017 à 07h11

Bon lundi !!!! A 7h04 !!! Ben oui,il faut que je le précise au cas où il y en aurait qui ne savent plus comment va la France ! Avez-vous passé un bon dimanche ? Je l'espère, pour ma part, je suis allée voir un tout petit neveu,3 mois aujourd'hui ! Que ça sent bon un bb ! Que c'est mignon ! Que du bonheur !
Bon,ça n'est pas le tout mais il faut que je me prépare car je ne serais pas très présente today Alors en avant pour une semaine dans les annees 60 !



Bon lundi et bonne semaine !
PS: mais Oss ,il faut dormir si tu reprends la route demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/03/2017 à 07h28

Bonjour Sylvie ! Non pardon, bonjour Mapido, kalipso, ramondo, oh mince suis tout tout tout fripé moi. Bonjou bjjouko

Vous allez bueno sta la matina? Moi suis tout perdiou aveco lo changement del ora. Allez vado a dormiré toutinouna la matina Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz

Los lapinos buona la matina

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 27/03/2017 à 09h11

Bonne semaine à tous

Par contre je demande à être dédommagé de mon heure perdue ce week-end, on me l'a volée

  • Elite
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/03/2017 à 09h13

bonjour Oss, tu vas pas être bien frais aujourd'hui si tu n'as pas trop dormi, fais une tite sieste tout à l'heure... Maliko bonne journée à toi, merci pour Sylvie....

on va faire un avis de recherche Johan....

le soleil est là, la journée s'annonce belle,

bonjour, et bonne journée à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/03/2017 à 09h18

Mdr! Les justa's ! Avec Johan qui va porter plainte ! Oss qui est tout perdu ! Ehh bien c'est pas gagné ! Ouf Dany va bien elle !! Bisous et à plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 27/03/2017 à 11h13

Quoi??? Mais quelle heure est-il donc ? 'êtes déjà réveillés ?
Mon réveil a eu un petit accident ce matin...
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/03/2017 à 15h15

un Coucou en passant et un petit Cadeau de l'apm. A plus !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 27/03/2017 à 16h30

oh ! ton réveil fait la tronche mababe ....comment tu vas faire demain...?

merci OSS c'est trés sympa et trés frais et tout mignon...merciiiiiii !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/03/2017 à 18h48

Me revoilou ! Rhoooooooooo Notrebab's !! Vu la tête de ton réveil, j'aimerais bien savoir avec quoi tu l'as éteint !! Mdr !! Sympas les poupées Oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/03/2017 à 20h15

J'suis en retard mais la journée a été bien remplie : gym, visites avec distribution de reblochons, petit jardinage...et j'en ai gardé pour demain

Super ta chanson Oss : Don't cry for me Argentina, ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendue

T'as raison Maliko, dur dur les justacotains aujourd'hui, moi aussi je vais bien, même si je suis contre le changement d'horaire !

Bonne soirée à tous Maliko, Mababe, Dany, Oss, Johan, Alina, Espado, Desi


image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre