Aaah, La mode, la mode, la mode ! : discussion - Page 3

Cjp95 06/05/2012 à 07h38

J'vous retrouve toutes bien colorées dans la file d'attente les filles, et va s'en dire, en tailleur ou jupe plissée !

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 08h50

pour ma part CJP ce sera pantalon noir et haut fushia , les chaussures seront noires avec un ravissangt petit noeud en rafia dessus , le sac est coloré mais sans excès !! je vais arrêter là la descriptionsi tu veux bien ... MDR !!!!

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 11h35

Moi jean+basket+trench beige NA ! Pas de jupes pas de robes !!
Il y a que le week end que je peux alors j'en fais qu'à ma tête !!
J'ai trop porté les tenues dominicales étant plus jeune !! C'est ma manière de revendiquer certains principes que j'ai trop longtemps acceptés !! Hé toc c'est dit et sera fait !

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 11h44

Alors moi c'était panta-court beige , petit débardeur turquoise sous chemine en mousseline dans les tons bleus avec de jolies fleurs romantiques (lol) et par dessus veste en jeans... Le tout sur talons plats (en mode Kickers! lol)

Espee05 06/05/2012 à 14h19

Mais il fait beau et chaud chez Katycat !!!
Moi ce sera jean noir, haut avec plusieurs tons de violine à violet. Et All *** noires. Voilà !!

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 14h32

Oh ben ... il fait beau oui mais il y a un petit air frais. (alors j'avais quand même des mi-bas sous mon pantacourt! lol).

Espee05 06/05/2012 à 14h45

Des mi-bas qui de loin font genre "je suis déjà bronzée ! et toc " ? Moi a une époque je trichais comme ça !!

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 14h50

Pour tout dire , ils sont plutôt d'une teinte claire et pas bien loin de la vraie couleur de ma peau (ni bronzée, ni teint de porcelaine).

Espee05 06/05/2012 à 14h56

.... ...moi je triche paske vraiment, j'suis blanche de chez Blanc Pâle...pantacourt et mi-bas un peu colorés (mais just'un petit peu pour pas trop dénoté avec le haut du corps !!) j'aime bien, ça me donne le sourire !! Oh desfois il me faut pas grand chose pour être satisfaite de moi-même !!

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 16h29

Côté météo nous il fait doux ...des rayons de soleil percent les nuages de temps en temps et ça rebooste le moral !!

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 17h21

C'est inespéré : j'ai même fait une pause "bronzette" sur le balcon !

Alina
Alina 08/05/2012 à 22h32

Beau soleil de ce côté ci du pays !
Moi je suis autant à l'aise en pantalon qu'en jupe, tout dépend de l'humeur mais aussi du temps !
Les tongs bien sûr, c'est agréable d'avoir les doigts des pieds à l'air et les faire prendre le soleil.
A la maison, j'aime beaucoup me balader pieds nus, avoir le contact du sol. Transmis à mons fils qui en a fait une mauvaise habitude car même quand il fait froid, il continue à se balader pieds nus dans la maison. A mon désarroi, je suis obligée de répéter à longueur de journée qu'il mette ses chaussons. Je crois que j'ai été un mauvais exemple sur ce coup-là !

Message d'un ancien Justacotin 08/05/2012 à 22h37

Et moi j'ai horreur de marcher pieds nus et mes enfants bah c'est pareil ...

et oui Alina nos gosses des vrais copieurs (clin d'oeil)!!

Wd
Wd 08/05/2012 à 23h10

Pas mal l idée de marcher pieds nus, mais plutot sur une plage de sable fin le long de la cote.....moi aussi j aime surtout sur ma moquette bien moelleuse.

Message d'un ancien Justacotin 08/05/2012 à 23h16

Je vais me coucher avec en tête la suggestion de Wd qui me plait beaucoup :
Pieds nus sur une plage de sable fin le long de la cote....

Douce nuit à tous
@+

Espee05 09/05/2012 à 01h59

Ah c'est le top de la mode ça, pieds nus sur une plage de sable fin, et si l'eau n'est pas trop froide, les pieds dans l'eau !!

Cjp95 09/05/2012 à 07h31

Oh des fois il me faut pas grand chose pour être satisfaite... c'est ma foi vrai Espee.
Quant à moi, j'en ressors déçu car beaucoup d'effets de manche mais pas le moindre effet de jupe !

Message d'un ancien Justacotin 09/05/2012 à 08h28

Joli jeu de mots Cjp !

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 20h32

Hummmm Premier jour de l'année à porter des tongues au travail !
(Et à partir travailler sans veste !)

COOOOOOOOOl !

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 20h52

Lyon avec 30° ah oui ça fait plaisir !!