Notre avis préféré du jour

Prdeker
Par Prdeker
Auberge Saint Thégonnec Saint Thégonnec Loc éguiner

Saint Thégonnec Loc Éguiner

Hotel 3 étoiles situé sur la place du village , face à l'enclos paroissial - un chef d'œuvre de l'art breton Personnel sympathique - conduite dans notre chambre par le patron Chambre très spacieuse - entièrement refaite avec énormément de goût - peut recevoir 2...

Avis du jour précédents

L'activité récente

• Jackisback
    Jackisback a modifié son avis sur Bowlingstar Le Pontet à Le Pontet

A FUIR................

Nous y sommes allés avant les vacances scolaire Avril 2017 de la région PACA.

Ce sont de...

• Piep14
    Piep14 a modifié Auberge Saint Thégonnec à Caen

• Oss
    Oss a attribué un smile à un commentaire sur Scrabble

Activité récente

Justacoté est un site de partage de bonnes adresses

• Trouvez les meilleures adresses en 1 clic
  • Profitez des bons plans proposés par vos commerçants
  • Donnez votre avis sur toutes vos bonnes adresses
  • Ajoutez vos adresses et photos préférées
  • Créez vos propres carnets d'adresses personnalisés
  • Gagnez des points et montez en grade

Justacoté, c'est quoi au fait ?

Découvrez Justacoté, le guide des bonnes adresses en France :

Profitez du guide des bonnes adresses Justacoté pour toutes vos recherches de commerces et services de proximité en France. Que vous souhaitiez vous faire une opinion grâce aux avis des Justacotins, trouver un numéro de téléphone grâce à notre annuaire téléphonique, découvrir une adresse, ses coordonnées, ou photos, l'annuaire des bonnes adresses Justacoté vous accompagne.

Dans toute la France, lancez une recherche par ville ou par département et laissez-vous guider. Dans votre commune de résidence ou lors d'un séjour, par exemple, notre guide des bonnes adresses vous permet de trouver facilement un restaurant, un bar, une boulangerie ou encore un coiffeur pouvant répondre à vos attentes. Découvrez toutes les bonnes adresses autour de vous parmi plus de 200 rubriques ! Grâce à www.justacote.com, il vous suffit de quelques clics seulement pour obtenir les coordonnées et informations précises dont vous avez besoin.

A la recherche d'un bon restaurant à Paris, d'un bar à Paris ou encore d'un médecin à Paris ? Avec www.justacote.com, trouvez en quelques clics les professionnels dont vous avez besoin dans votre région !

Envie de partager à votre tour les bonnes adresses de votre ville, votre quartier, ou votre lieu de travail ? Donnez votre avis, cumulez des points, participez à la vie du site sur Justacoté et gravissez l’échelle de la notoriété. De nombreux cadeaux à gagner : pin's, chèques cadeaux, wonderbox, smartphone haut de gamme et bien plus encore.

Rejoignez la communauté des Justacotins et faites découvrir vos bonnes adresses à votre tour. Ajoutez des photos de vos adresses préférées, créez votre liste de favoris et vos listes personnelles et participez au forum de discussion où débats et bonne humeur se retrouvent dans une ambiance conviviale.

Découvrez la richesse des fonctionnalités et la simplicité d'utilisation de notre annuaire des bonnes adresses. Retrouvez également une rubrique article pour suivre l'actualité de vos régions, les nouvelles tendances culinaires les nouveaux établissement et l'information fraîche du web à travers des articles sympa rédigés par la team Justacoté !

N’hésitez plus, Justacoté est fait pour vous !