Bienvenue sur Justacoté

Notre avis préféré du jour

Anasag38
Par Anasag38
L'orienthé Aix en Provence

Aix en Provence

Jolie petite adresse pour se poser et se laisser aller à refaire le monde. On se déchausse en arrivant et l'on va se caler dans des banquettes cocooning (on pourrait presque s'endormir) entre amis après un restau ou par mauvais temps un après midi grisâtre, quoi de mieux...

Avis du jour précédents

Lysou
4babou
4babou

Les meilleurs membres

Justacoté est un site de partage de bonnes adresses

• Trouvez les meilleures adresses en 1 clic
  • Profitez des bons plans proposés par vos commerçants
  • Donnez votre avis sur toutes vos bonnes adresses
  • Ajoutez vos adresses et photos préférées
  • Créez vos propres carnets d'adresses personnalisés
  • Gagnez des points et montez en grade

Justacoté, c'est quoi au fait ?

Découvrez Justacoté, le guide des bonnes adresses en France :

Profitez du guide des bonnes adresses Justacoté pour toutes vos recherches de commerces et services de proximité en France. Que vous souhaitiez vous faire une opinion grâce aux avis des Justacotins, trouver un numéro de téléphone grâce à notre annuaire téléphonique, découvrir une adresse, ses coordonnées, ou photos, l'annuaire des bonnes adresses Justacoté vous accompagne.

Dans toute la France, lancez une recherche par ville ou par département et laissez-vous guider. Dans votre commune de résidence ou lors d'un séjour, par exemple, notre annuaire des bonnes adresses vous permet de trouver facilement un restaurant, un bar, une boulangerie ou encore un coiffeur pouvant répondre à vos attentes. Découvrez toutes les bonnes adresses autour de vous parmi plus de 200 rubriques ! Grâce à www.justacote.com, il vous suffit de quelques clics seulement pour obtenir les coordonnées et informations précises dont vous avez besoin. Tout comme les Pages Jaunes, utilisez l'annuaire téléphonique Justacoté pour trouver les commerces et services de proximité autour de vous, et seulement les meilleurs !

A la recherche d'un bon restaurant à Paris, d'un bar à Paris ou encore d'un médecin à Paris ? Avec www.justacote.com, trouvez en quelques clics les professionnels dont vous avez besoin dans votre région !

Envie de partager à votre tour les bonnes adresses de votre ville, votre quartier, ou votre lieu de travail ? Donnez votre avis, cumulez des points et gagnez des chèques cadeaux ! Rejoignez la communauté des Justacotins et faites découvrir vos bonnes adresses à votre tour. Ajoutez des photos de vos adresses préférées, créez votre liste de favoris et vos listes personnelles. Découvrez la richesse des fonctionnalités et la simplicité d'utilisation de notre annuaire des bonnes adresses.