Caen : Ostéopathe, ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos

4.5
Boutteau Sébastien Caen

43 rue gémare - 14000 Caen

Ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos
« C'est un ostéopathe de qualité, il est parfait, agréable. J'y suis allé l'année dernière car j'étais bloqué du dos. Il est doux donc quand tu as mal c'est parfait. » Par Fanny09, le 06/04/2014
Vallee Francois Caen

81 rue d'auge - 14000 Caen

Kinésithérapeute Caen, Ostéopathe Caen
Osthéopathe dos, ostéo, ostéopathie
« Après avoir lu les autres avis sur ce site, je me suis décidé à prendre rdv avec Mr Vallée puisque j'avais été hospitalisé pour une sciatique dûes à des hernies discales. Comme se faire manipuler par un osthéopathe n'est pas qq chose d'anodin j'avais un peu d'appréhension mais j'ai tout de suite... » Par Cm14, le 10/07/2010
Afo Baloche Ostéopathe Caen

26 rue saint michel - 14000 Caen

02 31 52 25 35

Osthéopathe dos, ostéopathie, ostéo
« J'ai une scoliose depuis mon plus jeune âge, malgré un traitement par corset orthopédique,elle ne s'est pas arrangée. Et cela m'a laissé une douleur omniprésente. En arrivant chez Mme Baloche, je ne m’attendais pas à plus que ce qu'ont pu faire ses confrères : soulager pour quelques jours la... » Par Alicej, le 12/04/2014
Ostéopathes Associés De Caen Caen

28 rue berniéres - 14000 Caen

Ostéo, osthéopathe dos, ostéopathie
« j y ai trouvé une approche globale et respectueuse ,beaucoup de douceur , de tact ,d'écoute du corps et de sensibilité dans la gestuelle,les résultats physiques et psychlogiques ont été probants, » Par Marieann, le 12/09/2013
Remy Jean-françois Caen

21 bis rue saint ouen - 14000 Caen

Osthéopathe dos, ostéo, ostéopathie
« Tres professionnel, j'étais embêté par une sciatique depuis un mois. Après différents traitements on m'a conseillé de consulter Jean François REMY qui en plus de son écoute, à su soulager mon dos et ma douleur dans la jambe tout en douceur et durablement. à recommander. » Par Ericdeluc, le 25/09/2012
Roques Alain Caen

11 rue bailey - 14000 Caen

Ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos
« Pour moi, le Docteur Roques est le meilleur ostéopathe sur Caen, il est professionnel, il est extrêmement brillant, il travaille particulièrement bien et surtout ne fait pas de manipulations brutales. » Par Vachettes1, le 14/02/2013
Sautereau Patrick Caen

8 place mare - 14000 Caen

Ostéo, ostéopathie, osthéopathe dos
« J'ai consulté le D° Sautereau pour des problèmes de dos et genoux persistants. Ce docteur m'a permis de ne pas me faire opérer par des chirurgiens spécialistes de " l'ouverture " systématique. En effet après plusieurs séances d'ostéopathie je ne me plaint plus. Je vous le conseille totalement, de... » Par Facemer1, le 31/10/2012
L'hirondel Wilfrid Caen

221 rue de bayeux - 14000 Caen

02 31 39 05 82

Osthéopathe dos, ostéo, ostéopathie
« Je souffrais de douleurs d'épaule depuis 6 mois et les examens passés avec mon médecin n'apportaient rien. Deux séances avec M Lhirondel m'ont apporté un très grand soulagement. » Par Naej80, le 25/04/2011
Dupuy Bernard Caen

14 avenue guerin - 14000 Caen

Osthéopathe dos, ostéopathie, ostéo
« Troisième passage chez DR DUPUY Médecin généraliste et Ostéopathe qui m'avait été recommandé en 2007 par un de ses patients qui avait constaté que je soufrais du dos et que j'avais des vertiges. Le problème a été réglé en 2 séances aprés avoir présenté mes radios le coût à l'époque était une... » Par Jediscajedis, le 13/10/2012
Pignet Morgane Caen

47 quai de juillet - 14000 Caen

02 31 78 32 05

Ostéo, ostéopathie, osthéopathe dos
« Consultation sur Rendez-vous Ostéopathe DO Ostéopathe Aquatique Pratique Ostéopathie structurelle, crânienne et viscérale. Nourrissons, femmes enceintes, sportifs, adultes et séniors »
Kerduel Bertrand Caen

6 allée des merisiers - 14000 Caen

02 31 73 83 23

Osthéopathe dos, ostéo, ostéopathie
« Ostéopathe DO, Membre du Syndicat National des Ostéopathes de France, Diplômé de l'IWGS College Sutherland, Cabinet ayant un parking privé, »
Vatel Jean René Caen

23 rue du clos beaumois - 14000 Caen

02 31 93 43 45

Osthéopathe dos, ostéopathie, ostéo
« Cabinet osteopathie depuis 28 ans! toutes pathologies.methode non manipulative .voie traditionnelle en accord avec la philisophie des fondateurs basée sur la capacité du corps à s'equilibrer ,l'osteopathe: touche,corrige et laisse le corps retrouver la santé! »
Caille Laurent Caen

20 rue lanfranc - 14000 Caen

06 32 05 69 32

Osthéopathe dos, ostéopathie, ostéo
« Bonjour et bienvenue. Ce site est consacré à mon activité d’ostéopathe et a pour ambition de répondre aux questions que l'on se pose avant de consulter un professionnel ou simplement pour répondre à votre curiosité en la matière. Vous trouverez ici quelques informations concernant mes cabinets,... »
Chevalier Alexandre Caen

24 rue lion sur mer - 14000 Caen

Première
Précédente
1 2
Voir aussi les résultats à proximité de Caen

Voir aussi les adresses comportant le mot Osteopathe à Caen

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?