Caen : Ostéopathe, ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos

4.5
BOUTTEAU SéBASTIEN

43 rue gémare - 14000 caen

Ostéo, Ostéopathie, Osthéopathe dos,
« Super apres 1 ans de pubalgies a répetitions , 2 séances d'osteo avec Mr boutteau spécialisé dans le sport et fini la galère , mille merci ! » Par Remi157, le 19/08/2014
VALLEE FRANCOIS

81 rue d'auge - 14000 caen

Kinésithérapeute Caen, Ostéopathe Caen
Kiné, Masseur kinésithérapeute, Kinésithérapie,
« Après avoir lu les autres avis sur ce site, je me suis décidé à prendre rdv avec Mr Vallée puisque j'avais été hospitalisé pour une sciatique dûes à des hernies discales. Comme se faire manipuler par un osthéopathe n'est pas qq chose d'anodin j'avais un peu d'appréhension mais j'ai tout... » Par Cm14, le 10/07/2010
AFO Baloche Ostéopathe

26 rue saint michel - 14000 Caen

02 31 52 25 35

Osthéopathe dos, Ostéopathie, Ostéo,
« Je souffrais d'une douleur à la cheville depuis l'année dernière suite à une entorse mal remise, après deux séances et des conseils d'échauffement j'ai pu reprendre mes matchs de tennis sans douleur.En plus elle prend à l'heure et fait des factures pour les prises en charge des mutuelles. » Par Jeancaen, le 27/05/2014
Ostéopathes Associés De Caen

28 rue berniéres - 14000 Caen

Osthéopathe dos, Ostéopathie, Ostéo,
« j y ai trouvé une approche globale et respectueuse ,beaucoup de douceur , de tact ,d'écoute du corps et de sensibilité dans la gestuelle,les résultats physiques et psychlogiques ont été probants, » Par Marieann, le 12/09/2013
Remy Jean-François

21 bis rue saint ouen - 14000 Caen

Osthéopathe dos, Ostéopathie, Ostéo,
« Tres professionnel, j'étais embêté par une sciatique depuis un mois. Après différents traitements on m'a conseillé de consulter Jean François REMY qui en plus de son écoute, à su soulager mon dos et ma douleur dans la jambe tout en douceur et durablement. à recommander. » Par Ericdeluc, le 25/09/2012
ROQUES ALAIN

11 rue bailey - 14000 caen

Osthéopathe dos, Ostéo, Ostéopathie,
« Pour moi, le Docteur Roques est le meilleur ostéopathe sur Caen, il est professionnel, il est extrêmement brillant, il travaille particulièrement bien et surtout ne fait pas de manipulations brutales. » Par Vachettes1, le 14/02/2013
SAUTEREAU PATRICK

8 place mare - 14000 caen

Ostéopathie, Osthéopathe dos, Ostéo,
« J'ai consulté le D° Sautereau pour des problèmes de dos et genoux persistants. Ce docteur m'a permis de ne pas me faire opérer par des chirurgiens spécialistes de " l'ouverture " systématique. En effet après plusieurs séances d'ostéopathie je ne me plaint plus. Je vous le conseille... » Par Facemer1, le 31/10/2012
L'Hirondel Wilfrid

221 rue de bayeux - 14000 caen

02 31 39 05 82

Osthéopathe dos, Ostéopathie, Ostéo,
« Je souffrais de douleurs d'épaule depuis 6 mois et les examens passés avec mon médecin n'apportaient rien. Deux séances avec M Lhirondel m'ont apporté un très grand soulagement. » Par Naej80, le 25/04/2011
DUPUY BERNARD

14 avenue guerin - 14000 caen

Ostéopathie, Osthéopathe dos, Ostéo,
« Troisième passage chez DR DUPUY Médecin généraliste et Ostéopathe qui m'avait été recommandé en 2007 par un de ses patients qui avait constaté que je soufrais du dos et que j'avais des vertiges. Le problème a été réglé en 2 séances aprés avoir présenté mes radios le coût... » Par Jediscajedis, le 13/10/2012
PIGNET Morgane

47 quai de juillet - 14000 caen

02 31 78 32 05

Ostéo, Ostéopathie, Osthéopathe dos,
« Consultation sur Rendez-vous Ostéopathe DO Ostéopathe Aquatique Pratique Ostéopathie structurelle, crânienne et viscérale. Nourrissons, femmes enceintes, sportifs, adultes et séniors »
Kerduel Bertrand

6 allée des merisiers Boulevard Detolle - 14000 caen

02 31 73 83 23

Osthéopathe dos, Ostéopathie, Ostéo,
« Ostéopathe DO, Membre du Syndicat National des Ostéopathes de France, Diplômé de l'IWGS College Sutherland, Cabinet ayant un parking privé, »
vatel jean rené

23 rue du clos beaumois - 14000 caen

02 31 93 43 45

Osthéopathe dos, Ostéopathie, Ostéo,
« Cabinet osteopathie depuis 28 ans! toutes pathologies.methode non manipulative .voie traditionnelle en accord avec la philisophie des fondateurs basée sur la capacité du corps à s'equilibrer ,l'osteopathe: touche,corrige et laisse le corps retrouver la santé! »
Caille Laurent

20 rue lanfranc - 14000 caen

06 32 05 69 32

Ostéopathie, Ostéo, Osthéopathe dos,
« Bonjour et bienvenue. Ce site est consacré à mon activité d’ostéopathe et a pour ambition de répondre aux questions que l'on se pose avant de consulter un professionnel ou simplement pour répondre à votre curiosité en la matière. Vous trouverez ici quelques informations concernant mes... »
Chevalier Alexandre

6 boulevard gén weygand - 14000 Caen

AFO Fontaine Didier  Membre

24 rue lion sur mer - 14000 Caen

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Caen
Voir aussi les adresses comportant le mot Osteopathe à Caen
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse