Marché Du Cours Mirabeau

Cours mirabeau
Aix en Provence

Le marché du cours Mirabeau est un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de shopping en plein air. Situé dans l'une des avenues les plus emblématiques d’Aix en Provence, ce grand marché offre une diversité impressionnante de produits allant du textile à l'artisanat.
Découvrez des nappes colorées et du linge de maison raffiné, parfait pour donner un coup de neuf à votre décoration d'intérieur. Explorez les stands de tissus au mètre, une aubaine pour les créatifs et les amateurs de couture. Vous trouverez également une belle sélection de faïences et de poteries, idéales pour ajouter une touche d'authenticité à votre table.
Pour les gourmets, le marché propose des ustensiles de cuisine pratiques et originaux, sans oublier les objets de décoration qui sauront charmer les visiteurs en quête de nouveautés. Le prêt-à-porter n'est pas en reste, avec une gamme de vêtements et d'accessoires pour tous les goûts.

Mercredi Fermé

1 avis sur Marché Du Cours Mirabeau

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 24/04/2024

J'adore aller faire un tour dans ce marché, à chaque fois que l'occasion se présente.
C'est un marché pour les textiles, les vêtements, les nappes, le tissus, la maroquinerie et chapeaux, les chaussures. Il y a aussi de l'artisanat et une petite brocante. Le marché a lieu sur le cours Mirabeau essentiellement, mais aussi places des anciens combattants d’Afrique du Nord, place Forbin, sur les places Comtales, et rue Thiers. Il a lieu les mardis, jeudis et samedis.
Je trouve toujours un petit truc à acheter, cette fois-ci une chemisette d'été et du beau tissus en lin en provenance de Belgique. Il y a de nombreux stands et le cadre est magnifique !

Date de l'expérience : 03/04/2024

Commentaire de Bettyoups, le 25/04/2024

C'est Georgette qui va être contente !

Commentaire de Mababe, le 25/04/2024

Elle m'attend avec impatience !

Commentaire de Adeloupian, le 03/05/2024

Très joli marché haut en couleurs et parfumé dès avril ...
Nous l'avons fréquenté de 70 à 90 ...

Vous êtes sur la page Marché Du Cours Mirabeau à Aix en Provence. Découvrez d'autres Marchés à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.