Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion - Page 69

Bettyoups 22/09/2016 à 10h46

Moi aussi, j'ai tout lu et malgré Morphée qui me joue des tours, je ne me suis pas endormie !
Merci pour ce texte que j'approuve et qui ressemble, la Justacotin' s team ! ...et merci pour l'allusion à mes avis,je suis touchée

Brunolezouf
Brunolezouf 22/09/2016 à 20h17

Effectivement, c'est rapide... Au courrier ce soir, je découvre une lettre suivie avec à l'intérieur une deuxième enveloppe Justacoté et à l'intérieur des chèques cadhoc. Merci Justacoté, je vais pouvoir m'offrir un petit cadeau bientôt!

Melusine57
Melusine57 23/09/2016 à 11h55

Bravo Brunolezouf !
J'ai aussi pris le temps de lire ton message (d'ailleurs quand je lis, je lis tout jusqu'au bout) et je partage ton avis !
Hihi oui ayatollah, tu l'as bien écrit (bravo bravo !).
A bientôt pour d'autres avis écrits avec sincérité. C'est vrai que quand je n'ai pas aimé quelque chose, j'essaye de modérer car tous les goûts sont dans la nature !
Tu nous diras ce que tu as acheté comme petit cadeau, moi je me suis achetée une robe avec mes chèques cadhoc car grâce à Justacôté je me suis fait plaisir.

Mababe 04/10/2016 à 15h45

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie, aujourd'hui c'est adeloupian qui est sélectionné comme membre coup de cœur ! Bravo à toi Adeloupian !

Bientôt une jolie surprise dans la boite aux lettres

• Équipe Justacoté

Lutin64
Lutin64 04/10/2016 à 19h09

Bravo Adeloupian , toutes mes félicitations pour ce coup de coeur amplement mérité !

Lilia4485
Lilia4485 04/10/2016 à 19h11

Bravo Adeloupian pour ce coup de cœur !!! je passe toujours avec beaucoup de plaisir sur ta page !!! j'apprécie aussi tes petits commentaires !!!

Bettyoups 04/10/2016 à 19h21

image

Oui, bravo!! Adeloupian !!!

Linieres
Linieres 04/10/2016 à 21h43

Bravo Adeloupian ! c'est mérité car tes avis sont intéressants, variés, divertissants, bien documentés etc etc; je ne vais pas trop en rajouter...tu risquerais d'avoir les chevilles qui enflent...

Dany80 04/10/2016 à 23h28

un grand bravo à Adeloupian , articles super intéressants...comme je les aime !

Adeloupian 05/10/2016 à 07h28

Merci à vous justacopains et justacopines pour vos "gentils" commentaires .
Il faudra en effet Linières , que je "fasse gaffe" à mes chevilles .
J'en profite aussi pour vous remercier pour vos avis qui sont toujours intéressants et agréables à lire .
Bisouxxx amicauxxx !!!

Oss 05/10/2016 à 08h11

Bravo Adeloupian et félicitations. J'en profite pour féliciter également tous les heureux élus des jours derniers !!!

Julie93 05/10/2016 à 08h31

Oh la la ça fait longtemps que je ne suis pas venue aussi !...cause vacances, problèmes de réseau, pardon pour ce retard.

Un grand bravo à toi Brunolezouf...j'ai aussi lu toute ta prose et comme toi je dis ce que je pense, le bien comme le mal ...

Maintenant Adeloupian c'est ton tour, alors grand bravo à toi aussi

Ces 2 coups de coeur sont bien mérités, BRAVO à vous 2 !

Adeloupian 05/10/2016 à 17h13

Merci Mababe, Lutin, Lilia, Maliko, Linières, Dany, Oss , Julie pour vos "gentils" compliments .
J'en profite aussi pour vous remercier pour les avis que vous publiez et qui sont toujours intéressants et agréables à lire .
Bisouxxx justacopains !!!

Alina
Alina 05/10/2016 à 17h38

Félicitations à toi adeloupian, un coup de coeur plus que mérité

C'est toujours un plaisir de te suivre dans tes visites !

Adeloupian 06/10/2016 à 07h34

Natlyon
Natlyon 07/10/2016 à 10h14

Oulala, je n'avais pas vu. Pardon. Félicitations à tous les deux pour cette reconnaissance bien méritée. Qu'elle vous incite encore à nous offrir les beaux avis dont vous avez le secret.

Adeloupian 07/10/2016 à 11h28

Merci Natlyon pour tes compliments

Johan404
Johan404 10/10/2016 à 10h41

Bravo Adeloupian, avec un peu de retard

Adeloupian 10/10/2016 à 11h32

Mababe 11/10/2016 à 14h13

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui place à Gohan55 qui remporte le statut de membre coup de coeur
Bravo à toi Gohan55
, surveille ta boite aux lettres !

• Équipe Justacoté