Le jeu de Noël, ma nouvelle berçeuse... : discussion - Page 9

Mababe 21/12/2011 à 08h52

Oh oui c'est une bonne idée ça tiens Cjp95 ! J'y vais de ce pas !

Nathalitalie
Nathalitalie 21/12/2011 à 09h44

C'est une trés bonne idée, pour ma part c'est fait !!! en tout cas j'ai été contente de participer a cette discussion, c'était une premiere pour moi, je trouve les membres de ce site trés sympas !!! a renouveller

Isa2109 21/12/2011 à 09h44

C'est une très bonne idée.
J'y vais de ce pas.
Merci pour cet élan de solidarité, j'apprécie fortement.

Matt0307
Matt0307 21/12/2011 à 10h55

C'est fait également

Joyeux Noël à tous

Fab
Fab 21/12/2011 à 11h54

Fait également. Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Au plaisir de vous lire.

Espee05 21/12/2011 à 12h40

Cjp95...vous m'offrez là mon premier sourire de la journée...MERCI !!!
Merci à chacune et à chacun pour vos p'tits points de ci de là, j'étais surprise de voir autant de notifications ce matin, je comprends mieux !!!
J'adore ce site !!!!
Merci BEAUCOUP !!!
A toutes et à tous, passez de bonnes fêtes, les meilleures possibles en tout cas, quelques soient vos circonstances, que la magie de Noël qui faisait brillait nos yeux quand on était enfant, soit présente avec vous, au moins un tout petit peu et jusqu'à beaucoup !!

Encore merci Cjp pour ce message et les 3 p'tits points, et merci aux autres d'avoir répondu présents.

Vous êtes magiques !!

(Bon, il manque vraiment des smileys hein quand on a pas les bons mots pour manifester sa joie et sa reconnaissance !!! Je vais mettre ça sur ma lettre au Père Noël :
"Cher Père Noyel,
Apporte dans ta hotte bondée
Des smileys au site justacôté !!")

Et bravo à celles et ceux qui derrière leur ordi font fonctionner ce site

Mhelene64
Mhelene64 21/12/2011 à 13h43

Bonjour,

Manque environ 650 points à Espee05 jusqu'à fin janvier.
Si vous voulez l'aider parce qu'elle le mérite vraiment : allez dans ses avis et "jugez utile", 3 points à chaque vote.
Pour ma part je n'en ai plus et je suis désolée, mais ils doivent revenir début janvier
Bonne journée !

Isa2109 21/12/2011 à 13h50

Bonjour,

Petite question, on est "limité" à combien?

Merci.

Espee05 21/12/2011 à 13h56

On est limité à 30 votes, et moi qui voulait voter pour ceux qui votent pour moi en guise de "merci", j'ai tout épuisé !! alors MERCI, en mot, pas en points.... .....mais je me rattraperai !!

Espee05 21/12/2011 à 13h57

Et les fautes de conjugaison...c'est cadeau !!!! Désolée, j'ai eu le clic plus rapide que mon oeil correcteur d'orthographe !!! lol

Mhelene64
Mhelene64 21/12/2011 à 14h04

Re-bonjour

Je m'adresse à Malabe :

J'ai relu le règlement, je ne savais pas...

Vous pouvez aussi devenir membre "Coup de coeur" et gagner des chèques cadeaux de 15 euros ! Pour cela, écrivez des avis de qualité, ajoutez des photos pour illustrer vos avis, complétez votre profil, bref réunissez tous les critères qui feront de vous un « bon » membre que notre équipe saura remarquer. Chaque mois, nous sélectionnons plusieurs membres Coup de coeur qui remportent chacun un chèque cadeau de 15 euros !

Espee05 ne pourrait-elle pas être le coup de coeur du mois ???

Ce serait mérité.

Bonne journée !

Isa2109 21/12/2011 à 14h21

Bonjour,

Petite question, on est "limité" à combien?

Merci.

Message d'un ancien Justacotin 21/12/2011 à 15h00

Bonjour à tous,

Espee j'ai décroché un petit bout de terre dans le Sud Ouest pour créer une autre ville pour te faire gagner le prix en remerciement de ta participation active au jeu de noel!
La ville s'appelle "ESPEELAND" pas besoin de cliquer, on le fait pour toi!sourire!
Alors pour encourager cette dame sympathique!clics!clics!sourire!

J'y vais!!!

Joyeux Noel Espee ainsi qu'à tout les membres de ta famille.

Cassiope

Espee05 21/12/2011 à 15h00

Mhélène, pour le statut de membre coup de coeur, je l'ai été la semaine dernière !! D'ailleurs, j'ai un truc à rédiger à ce propos !!

Isa2109, pour les votes tu veux dire ? C'est 30 par mois.

Espee05 21/12/2011 à 15h02

Je disais donc (pas facile d'écrire avec un chat dans les bras !!), c'est 30 votes par mois. Par contre, je ne sais pas si c'est remis à Zéro le 1er de chaque mois ou en fonction des dates d'inscriptions de chaque membre...

Espee05 21/12/2011 à 15h19

Cassiopée....merci !!!

Juste pour témoigner un peu de ce que la vie nous donne.
Je vais passer mon premier Noël sans ma famille suite à un clash et j'ai dû choisir de prendre me distances pour me protéger. Mais j'avoue que ce n'est pas simple d'assumer cette décision, ça fait mal, même si c'est un mal nécessaire. Bref.
Et donc plus Noël s'approchait, moins j'étais au top. Et la vie, elle m'a apportée depuis 10 jours des attentions particulières de mes ami(e)s, je découvre quelque chose chez mes ami(e)s que je n'avais pas encore vu, et d'ailleurs, je pense à la chanson de JJG "tu es de ma famille,bien plus que celle du sang", et voilà, je reçois beaucoup de tendresse, d'affection, sans conditions.
Et puis voilà qu'un site "banal" sur lequel je me suis inscrite il y a un an décide de faire un jeu pour Noël, et je crée ce fil de discussion, j'échange avec plaisir avec des personnes que je ne connais pas mais qui sont sympathiques, le temps de la chasse au trésor, je me fais une "pote" de recherche (Cassiope), et puis je vois les membres gagnants défiler, et je me réjouis pour eux même si je fulmine de ne pas trouver...
Et puis voilà ce matin, Cjp95 écrit et vous répondez présents à sa proposition....

Je sais depuis plusieurs semaines que ce Noël ne ressemblera à aucun autre, et j'en ai la preuve.

"Un mal pour un bien", et je récolte les choses positives de ma décision, je souris derrière mon écran, je ne suis plus fixée uniquement sur le manque, la distance, mais je me suis ouverte à recevoir ce qui vient d'horizons et de personnes différentes, de la vraie vie à la vie virtuelle, je reçois de bonnes choses.

Voilà, sans vouloir vous raconter ma vie, j'avais envie de partager ça. Pour moi Noël c'est magique, c'est un immanquable, et cette année, il va être différent, il sera en amoureux, en fait en famille, celle que j'ai créée : moi, mon chéri, mes chats !!!) et mes ami(e)s.

J'ai donc une pensée toute particulière pour les personnes isolées. Prenez du bon là où il s'en présente, même si ça paraît peu, agrandissez le en lui donnant une place importante.

Mababe 21/12/2011 à 16h51

Oups... Me suis absentée deux ou trois heures pour aller prendre un petit bain de foule à Aix (piouf... Le monde !), et faire un peu autre chose qu'être derrière mon écran, me revoilà ! Donc je reprends où je m'étais arrêtée ce matin ! Je vois que la solidarité a bien fonctionné, merci encore à Cjp95 pour cette chouette initiative !
Pour répondre à Mhelene64, effectivement Espee05 a été sélectionnée la semaine dernière comme "membre coup de coeur", donc l'un dans l'autre même si elle n'a pas pu "attraper" un des cadeaux planqués dans le site, elle a eu son petit chèque cadeau quand même !
Pour répondre à Isa2109, effectivement les votes sont limités à 30 par période de 30 jours !
Merci à Cassiope pour la ville "ESPEELAND", quand est-ce qu'on pourra la visiter ? C'est rigolo, comment pourrait-on l'imaginer ?
Espée05, je m'adresse à vous, j'ai lu avec beaucoup d'émotions votre message qui me touche profondément.. Je sais comme vous qu'il faut savoir "tirer" du positif de toutes les situations, mêmes celles qui nous paraissent les plus difficiles à surmonter. Facile à dire, mais pourtant lorsqu'on regarde en arrière on se rend bien compte qu'on a bien fait de continuer à avancer. Et puis c'est bien des fois de recentrer ses énergies... Sur soi ou du moins ne plus les gaspiller à tord et à travers. Prendre un peu d'énergies positives aux gens qui en ont à donner fait aussi du bien au moral !
Sur ce Espee, je vous souhaite un très très très très beau noël en amoureux, les petits chats eux aussi vont ronronner de plaisir !
Et bien sûr, je souhaite également un joyeux noël à tous les membres de Justacoté ici présents : Cassiope, Mhelene64, Cjp95, Julie93, Isa2109, Matt0307, Nathalitalie, et tous nos gagnants, qu'ils aient partagé ou non leurs opinions dans cette discussion !
Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous !

Message d'un ancien Justacotin 21/12/2011 à 18h17

Et bien moi je distribue des sourires pour noel?Qui qui en veut?Sourire!
Un bisou à Espee et un sourire donc!

Espeeland?
Alors comment est cette ville?
Soleil c'est quand meme le Sud, bonne humeur, j'ai laissé le "snobisme" Bordelais en dehors de ta petite ile!sourire!Des bons gens, des bonnes tables, de la simplicité, de la chaleur humaine...il y a beaucoup de sensibilité aussi!
Il y a aussi des "zanimaux".
Pour toi je t'ai installé deux transats avec vu sur la mer et la belle foret des Landes!
Mais il y a encore de la place alors on peut y rajouter des choses?!N'hésitez pas!

Ah oui ta petite ile est en forme de coeur comme celle en Croatie!

Bonne soirée à tous et un merci à Mababe aussi pour son message!

Espee05 21/12/2011 à 19h25

Je confirme, grâce à mon statut "coup de coeur", j'ai eu un p'tit chèque, donc même si j'ai pas trouvé de cadeau, je ne suis pas en reste. En fait, suis presque plus déçue de pas pu voir à quoi ça ressemblait une page avec un cadeau dessus et de ne pas avoir senti la jubilation de le trouver, mais ça....je peux le trouver ailleurs !!
D'ailleurs, mon île à l'air très bien sympa, je ne l'ai pas vu mais elle me plaît beaucoup !!! Merci Cassiope !!!

Prendre le bon là où il est, et desfois, il n'est vraiment pas loin !! Tout petit, mais bien présent, ceci dit, facile à dire comme dit Mababe, mais possible, ça demande un peu (voire beaucoup) d'entraînement.

Du coup, ça me donne envie de créer une discussion là-dessus....

Isa2109 21/12/2011 à 19h35

On aura peut être le droit aux oeufs de pâques, qui sait?