Le jeu de Noël, ma nouvelle berçeuse... : discussion - Page 8

Aurore547
Aurore547 19/12/2011 à 21h27

Bonsoir,

J'ai déjà reçu mon chèque cadeau suite à la découverte du cadeau de la ville de Rennes !
Alors un grand merci pour le chèque, mais aussi un grand merci pour la rapidité !

Bonne chance à tous pour le dernier cadeau et bonnes fêtes de fin d'année

Julie93 20/12/2011 à 09h03

Moi j'arrive toujours en retard
Je suis venue hier à 20 heures et 10 minutes après Isa avait trouvé, bravo pour ta rapidité, j'allais pourtant vite aussi!...Mais je n'ai pas de chance aux jeux...Alors bravo encore à tous les gagnants, et je vois que les chèques sont très rapides aussi, alors bravo aussi à justacote

Mababe 20/12/2011 à 09h11

C'est vrai qu'ISA2109 a été super rapide du clic !! Allez Julie93 et Espee05, on se met en condition pour le cadeau restant dans les pages de Paris, et que le (la?) meilleur (e) gagne !

Espee05 20/12/2011 à 09h21

Mhelene64 20/12/2011 à 09h56

Je souhaite aussi bonne chance à Julie93 et Espee05 pour le dernier cadeau qu'elles mériteraient vraiment de trouver.

Mababe 20/12/2011 à 10h12

Vous aussi Mhelene64 bien entendu ainsi que tous les membres participants !

Julie93 20/12/2011 à 10h19

C'est gentil Mhelene, mais ...Bonne chance à toi aussi, c'est le meilleur qui va gagner !...LOL

Mhelene64 20/12/2011 à 10h20

Non... je mérite moins qu'Espee05 et Julie93 cette dernière victoire, j'ai beaucoup moins d'heures de recherches qu'elles. Ce soir je ne chercherai pas pour leur laisser une chance. Ou alors j'aimerais leur souffler mais je ne suis jamais assez rapide.

Julie93 20/12/2011 à 10h44

Tsttt, ne dis pas de bêtises Mhelene!...lol. Tu mérites toi aussi, allez cherches!...

Mababe 20/12/2011 à 19h37

Allez dernière ligne droite vers le dernier cadeau à trouver sur le site ! Dans quelques minutes, le dernier indice pour la ville de Paris !

Mhelene64 20/12/2011 à 20h11

1393 fiches à ouvrir... bonne chance !

Espee05 20/12/2011 à 20h14

Oui, c'est énorme !!! Moi je joue pas, ma justacotite me fait trop mal !!
Alors bonne chance aux autres "cliqueurs" !!!!

Mhelene64 20/12/2011 à 20h49

Dommage Espee05, bon... je commence à chercher un peu !

Mababe 20/12/2011 à 21h28

Bravo à Cmoa31 qui vient de trouver le dernier cadeau de notre jeu de noël ! Merci à tous pour votre participation, pour vos sympathiques échanges, un petit mot tout particulier à Espee05 en espérant que sa "tendinite Justacotite" pourra enfin s'apaiser !

A tous nos sympathiques membres, passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

Mhelene64 20/12/2011 à 21h36

Joyeuses Fêtes également Malabe et merci beaucoup pour le suivi du concours, c'était top !
Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Julie93 20/12/2011 à 21h56

Je viens de consulter le médecin...et bien je souffrirais moi aussi d'une "tendinite Justacotite", quoi que moi je pense plutôt à une "pulpite Justacotite", car c'est plutôt la pulpe du bout du doigt qui est enflammée !
Bravo aux gagnants, merci à Mababe et à toute l'équipe de justacote.
Joyeuses fêtes à tous !

Espee05 20/12/2011 à 22h10

Bon je vais plagier Julie93 car je partage le même sentiment !
"Bon après plusieurs heures infructueuses, je ne regrette pas le temps passé, ça a été l'occasion de sympathiques échanges
Bravo aux gagnants, merci à Mababe et à toute l'équipe de justacote.
Joyeuses fêtes à tous !"

Et ça a créé une bonne ambiance de Noël !!

Pour la tendinite justacotite, j'ai une huile de massage avec de l'HE de gaultherie, je crois que je vais m'occuper de mon articulation du pouce et de mon index !!! Pi j'aime bien l'odeur !!

Mababe 20/12/2011 à 22h15

Oui oui, très bien l'huile essentielle de gaulthérie contre la "tendinite Justacotite" et la "pulpite justacotite" !

Espee05 20/12/2011 à 22h18

Pour quoi quand je rafraîchis la page ou que je reviens dessus en cliquant sr la flèche arrière, ça réédite mon message ???

Cjp95 21/12/2011 à 07h44

En finalité, puisque tous les cadeaux ont été trouvés & que les premiers ont déjà reçu leur récompense, j'ai réservé ce matin à la fraîche, (^_^) ma bonne action de la journée à Espee05 en lui attribuant (°_^) le prix de consolation pour son esprit de compétition et ce, grâce à trois p'tits ♥ points qui s'ennuyaient encore au crédit de mon compte !
Et si (0_0) chacun(e) des participants au jeu (0_0) en faisait de même ? Car avouez, la bougresse a du mérite !
(°_°)Non seulement elle à ouvert ce fil de discussion ...
(°_°)En a alimenté l'intérêt tout au long du parcours ...
(°_°) Et malgré son manque de succès dans la bonne humeur !
▓▓▒░♥░▒▓ A vot'bon coeur (°¿°) M'sieurs'Dames... ♫♫♫ ▓▒░♥░▒▓▓