Le jeu de Noël, ma nouvelle berçeuse... : discussion - Page 23

Julie93 24/12/2013 à 21h01

Merci à Justacoté pour avoir animer ce jeu qui nous a bien amusé...comme des gosses !
Mais encore, ce jeu nous a aussi instruits !
Eh oui pour ma part j'ai découvert le mot citharède

Merci encore et Joyeux Noël à l'équipe et à tous les justacotins !

image

Mababe 25/12/2013 à 19h38

Un grand bravo à vous tous, et merci à Julie d'avoir "fermé la marche" de ce petit jeu de noël !
Sachez que l'équipe Justacoté a pris également beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous !

Les derniers petits cadeaux retardataires arriverons sous peu.

En espérant que tout le monde a passé un très bon noël!

Guerriere59
Guerriere59 25/12/2013 à 19h44

oui moi cela m'a beaucoup plu de chercher dans les pages d'une ville quel pouvait être le nom demandé! merci beaucoup à justacoté pour ce jeu du calendrier de l'avent! joyeux noel à tous!

Shamounette
Shamounette 26/12/2013 à 20h41

OUI merci à l'équipe pour ce joli jeu !! Ca a animé mes soirées (à partir de minuit) mais aussi des journées à chercher dans des dizaines de pages !!
J'espere à l'année prochaine

Hepha
Hepha 03/01/2014 à 13h18

Eh bien bonjour et surtout bonne et heureuse année à tous !
Les petits cadeaux de notre jeu favori continuent sans doute d'arriver vers les derniers gagnants car je viens de recevoir le mien !
Il s'agit d'un petit container étanche à accrocher à son trousseau de clé par exemple et qui peut contenir un billet de banque astucieusement roulé pour avoir sur soi en toute discrétion de quoi se dépanner en cas de porte-monnaie vide!!
Merci beaucoup à Justacoté, je suis ravie de ce petit présent et du sympathique petit message qui l'accompagne !

Mababe 03/01/2014 à 16h56

Bien Hepha, tu ne pourras plus manquer de liquidité comme ça !

Et les autres cadeaux, ont-ils été reçus ?

Sofysofy 04/01/2014 à 08h14

Merci beaucoup ! C'était un super jeu, très plaisant...et je suis très contente de mon cadeau!
Merci!

Katera59
Katera59 04/01/2014 à 22h14

bonsoir,

j'ai bien reçu mon petit cadeau, je serai toujours bien équipée maintenant avec mon mini tournevis en porte clé, je suis ravie!
merci

bonne année

Shamounette
Shamounette 05/01/2014 à 23h55

AH ! j'ai reçu mon cadeau samedi (hier quoi!) et quel cadeau : Je l'adore !
C'est une souris informatique en forme de voiture rouge et ça tombe tellement bien car ma souris ne fonctionnait plus trop j'avais été obligée d'utiliser celle de mon netbook !! Donc me revoilà avec deux souris comme avant, mais celle là est trop cool !
Et accroc au net et geek comme je suis, c'est un cadeau parfaitement adapté !
Merci Justacoté !!

Mababe 06/01/2014 à 10h01

Ah super Katera et Rockshirley, des petits cadeaux bien utiles alors !