Détails amusants remarqués sur Justacote : discussion - Page 13

Mababe 12/04/2013 à 08h30

Ah sympa charlott !

Oui la vidéo est très rigolote, vous pouvez la visionner depuis la page d'accueil du site. Nous avons maintenant nos petits personnages fétiche sur Justacoté !

Mababe 12/04/2013 à 08h39

Ou depuis ce sujet de discussion : [Lien]Nous attendons vos commentaires !

Cjp95 16/04/2013 à 08h55

Et puisque la version pour "bêta" est disponible en "just'un'clic", y'a plus d'excuse ... (lol)

Isa2109
Isa2109 17/04/2013 à 18h11

Voici un avis original lol: [Lien]

Charlott12
Charlott12 17/04/2013 à 21h21

Désolée de le prendre au 1er degré Isa, mais je trouve cet avis déplacé. Cette personne n'a vraiment rien d'autre de plus passionnant à faire ???

Isa2109
Isa2109 17/04/2013 à 21h25

J'ose espérer que c'est une erreur de manipulation...

Charlott12
Charlott12 17/04/2013 à 21h50

J'espère également. Mais, je ne pense pas car en regardant son profil, c'est quelqu'un qui s'est inscrit aujourd'hui et c'est son 1er avis.
Je dirais qu'il y en a qui ont une vie bien triste pour n'avoir que çà à faire !!

Cjp95 18/04/2013 à 07h40

Avec en image un clavier de travers, un pseudo qui traduit un test ( NF = nouvelle forme ou nouvelle formulation ? ), cela pourrait pratiquement se déchiffrer comme un dépôt du 1er Avril (lol)

Sofysofy 18/04/2013 à 08h13

Oui, mais là on a un peu passé la date...

Thaly8
Thaly8 18/04/2013 à 08h52

Pourquoi pas NF = non fondé tout en préservant les normes NF AFNOR - je ne sais pas vous offrir un lien pour les normes Afnor Cjp donc je te laisse faire.

Mababe 18/04/2013 à 08h55

Bonjour à tous, je pense que c'est un avis "test" qui va être retiré.

Isa, nous te joignons à Julie93 avec le totem "d'oeil de lynx" chez Justacoté !

Cjp95 20/04/2013 à 08h20

waouah... Mababe, comme tu penses bien, car il a disparou (lol)
Aussi j'me mets en chasse de la norme pour les avis ...
Mais en existe t-il vraiment une (lol) ?
Quand aux yeux de linx, assurément, ils font le job !

Julie93 20/04/2013 à 09h15

Cjp : je crois que tu peux être en tête de liste dans la catégorie "oeil de Lynx" !

Julie93 22/04/2013 à 20h54

Oeil de Lynx a repéré une nouveauté chez les Diamants.
J'espère que ce n'est pas une erreur et suis très contente pour elle

Mababe 23/04/2013 à 11h31

Oui Julie, bien vu nous avons bel et bien un nouveau membre Diamant : [Lien]!

Dan44
Dan44 23/04/2013 à 11h39

Bravo à Linieres49 ! c'est une récompense méritée car ses avis sont toujours lus avec plaisir.

Cjp95 24/04/2013 à 07h38

Belle recrue en la circonstance et qui ne peut que faire honneur à l'éclat du diamant !
Et à la veille de ses cinquante ans, c'est juste récompense sur l'chemin de vie de Linières49 (lol)

Cjp95 28/04/2013 à 11h57

Avez vous remarqué qu'en insérant vos clichés sur avis, vous disposez désormais d'un compteur qui s'affiche sur la partie inférieure gauche de votre écran (du moins avec l'applicatif sur google-chrome, car je n'avais pas remarqué cet intéressant additif sur Mozilla-Firefox ou Internet-Explorer) !
Le process commence par -> veuillez patienter, transfert en cours (xx%) avec pourcentage d'évolution qui défile de 0% à 100%
Et si une fois le seuil de 100% atteint, ça bloque avec mention "en attente de justacote.com" avec un délai d'attente désespérément long, surtout patientez (lol) car si vous recliquez pour faire avancer le schmilblik, en résultat c'est un doublon de clichés que vous engendrez (double lol) !

Fab
Fab 28/04/2013 à 16h09

Oui Cjp c'est bien utile pour suivre le transfert de sa photo. La rapidité dépend de votre connexion Internet !

Cjp95 06/05/2013 à 13h54

Par un bien mystérieux phénomène, je remarque en ce début de semaine que certaines adresses apparaissent vierges de tout apport alors qu'elles recèlent en réalité des clichés d'illustration.
Je dispose de bon nombre d'exemples mais pour illustrer mon propos, je choisirais le plus simple, celui d'une misérable localité ( Génicourt 95650 ) avec seulement deux adresses dans sa rubrique "culture, loisirs, et voyages".
Grâce au moteur de recherche, les deux adresses s'affichent correctement dans la liste.
[Lien]
Pour autant, l' une se dévoile d'emblée avec cliché (Eglise Saint Pierre) et l'autre (Génicourt), ne laisse rien paraître alors qu'elle se trouve tout autant richement dotée ?
Pourquoi faut-il cliquer en préalable sur Génicourt pour qu' on découvre enfin ... ? (lol)
Cela relève t-il d'une question de religion (catholique, laïc), de pudeur (l'une se dévoile, l'autre pas) ou ... ? (lol)