pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 179

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2024 à 10h01

Business julie93 ,Business !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 03/03/2024 à 10h36

...le mien bettyoups est de trouver le moins cher

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2024 à 12h45

Comme nous tous julie93 mais ici se sont les médecins qui commandent leurs produits et connais-tu le PRP ?
PRP
Désolée dany80 Danynounette, les magnétiseurs sont pour moi des charlatans .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 03/03/2024 à 20h15

Ah bon Bettyoups ? je ne savais pas, mais les gens sont sans doute plus sérieux chez toi qu'en RP.
Non je ne connaissais pas le PRP...intéressant, merci je vais suivre
Les magnétiseurs je pense comme toi, même si ... voir dans accueil

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/03/2024 à 20h54

oui vous avez raison bettyoups et julie93......ça ne se commande pas ...on croit ou pas....

le principal c'est de voir les résultats ...et les "vrais" de souche qui ne se font pas payer ou trés peu... ...et qui sont sollicités par des médecins pour leur venir en aide...ça existe...mais je respecte votre point de vue.... et les coupeurs de feu qui rendent de grands service aussi...ça existe aussi...
LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2024 à 20h56

Plus sérieux où plus intéressés par l'argent, oui ! julie93 . J'ai lu dans accueil mais préfère répondre ici pour ne pas poluer la discussion. Nous nous sommes fait avoir, mon mari et moi par un magnétiseur pour lui et une pour moi, le premier on donnait ce que l'on voulait et si on le voulait donc ça peut passer, mon mari bon prince, je n'y étais pas, a laissé quelque chose mais ni sur le coup, ni par la suite de résultats; pour moi après avoir testé, bien que n'y croyant pas du tout et que je voulais trouver une solution, je peux témoigner que la personne que j'ai eu voulait absolument que je ressente du chaud, du froid etc mais rien de rien, je l'ai trouvé très/trop suggestive,si je ne ressentais rien c'est que je ne ressentais rien et ça ne l'a pas retenu de me demander 39€ , j'étais en colère mais je l'ai quand même réglé car je venais sur recommandation et ne voulais pas porter préjudice à la personne qui me l'avait conseillé ; je ne mieux suis pas sentie mieux ni pendant ni après, j'estime que ces gens qui font payer leur prestation sans résultats sont des arnaqueurs et je plains ces pauvres gens qui se font avoir sans résultats et qui payent, payent, payent !
Ah j'allais oublier, mon mari quand il a été reçu par le magnétiseur lui dit : vous avez des problèmes de vue, mon mari qui venait pour son dos, lui répond : c'est pour ça que je porte des lunettes......
CQFD!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 03/03/2024 à 20h59

Bravo la réponse de ton mari Bettyoups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2024 à 21h02

Je viens de voir ton message, dany80 Danynounette, y croire mais alors ça n'est que du placebo et si s'en est, c'est que c'est dans la tête! Autant se faire mettre des pastilles aromatisées naturelles dans une boîte à son insu et de faire croire à la personne qu'elle sera mieux avec...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/03/2024 à 21h12

y croire oui bettyoups, car si tu y vas en te disant que ça n'ira pas c'est pas la peine d'y aller.
moi ce que je vois c'est le résultat, mais quand on croit pas on croit pas. regarde le lien sur les coupeurs de feu...intéressant à lire....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2024 à 07h30

Et pourquoi FAUT-IL le croire dany80 Danynounette, je ne demandais pas mieux de le croire,sinon je n'y serai pas allée ! J'ai lu le lien qui est intéressant mais ça n'est pas pour rien que mes grands-parents s'appelaient Thomas et du coup il me faut voir pour le croire !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 04/03/2024 à 08h43

Bonjour poulette, je te dis ça parce que j'ai déjà vu ...et.vu les résultats...... donc j'y crois.

(il est vrai que tu as des charlatans donc il faut être vigilants) mais comme tu as été déçue...je comprend et respecte ton point de vue...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 04/03/2024 à 09h45

Bonjour,
je viens juste pour dire le "miracle" que j'ai vu et peut-être expliquer le fait que cela marche sur certains et pas sur tous.
Une femme qui habitait au-dessus de chez ma belle-mère dans les années 70 avait une douleur à la cheville qui la faisait beaucoup souffrir, elle boîtait et limitait ses déplacements au minimum. Elle avait consulté beaucoup de médecins sans résultats.
Un oncle de mon mari était présent, pas du tout dans la médecine, il était charcutier je crois.
Il l'a manipulée lentement pendant peut-être 5 minutes puis lui a demandé de se relever et de marcher...miracle, elle ne souffrait plus !et je l'ai vu marcher normalement ! Elle a fait le tour du quartier, presqu'en courant !
Cet oncle ne l'a évidemment pas fait payer et il disait que cela lui arrivait de rendre service, mais toujours gracieusement.
Je qualifie donc de miracle ce sauvetage qui à mes yeux reste inexpliqué sauf que cette dame lui a fait confiance et y a sans doute cru, elle a eu raison.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/03/2024 à 10h12

merci julie93, c'est un très beau témoignage...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2024 à 12h46

Oui, julie93 merci pour ce témoignage, mais il s'agit de manipulation physique comme les ostéopathes ,donc pas de miracle ’tout simplement quelqu'un qui a su bien la ’manipuler’.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 04/03/2024 à 13h23

Bien sûr Bettyoups pas de miracle au sens spirituel, c'est pour cela que j'ai mis des guillemets mais franchement c'était bluffant.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/03/2024 à 13h24

Excuse moi ma poulette bettyoups mais là tu me fais trop rire....
et promis je ne parlerai plus avec toi de ce sujet qui te contrarie vraiment ....et qui te sort par les trous de nez...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2024 à 14h08

Mais non ma dany80 Danynounette ❤ , ne t'inquiète pas
Certainement julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 04/03/2024 à 14h42

Helloooooo

Oss manipule trés bien, vous savez ça ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/03/2024 à 19h18

oss.....je demande à voir...mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/03/2024 à 20h35

J'aaaaaarrive Dany80 !!!!

Pour votre information :

DANGER alimentaire

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre