Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 181

Oss 23/03/2024 à 17h43

Dis bonjour à madame l'arthrose du genou Julie93 !!! Dis le bon sang !!!

Bettyoups 23/03/2024 à 19h41

Avec plaisir julie93 et adeloupian ! Quant à toi OSS , dans une macédoine, il y a un mélange de légumes, et dans ma salade NON donc pouette pouette ! Et arrête de faire ton jaloux !

Julie93 23/03/2024 à 19h56

je ne comprends pas Oss ce que tu veux que je dise ?

Bettyoups 24/03/2024 à 08h26

Laisse tomber julie93 ,il fait son rabat-joie OSS
M’enfin adeloupian , 4h15 du mat ! Rhoooo ! Ça sent le retour de soirée, ça !

Dany80 24/03/2024 à 08h33

Merci pour cette belle salade bettyoups ! j'aimerais bien y goûter aussi...! et faire aussi ta connaissance et celle d' adeloupian.....

Oss 24/03/2024 à 08h37

Bonjour monsieur et mesdames

Je souhaitais tout simplement appeler votre attention sur les ingrédients qui composent ce plat : un apport calorique important pour un foie, s'il est déjà mal en point, souffrira. Sans compter les toxines que votre corps va fabriquer pour se protéger, toxines, je vous le rappelle, se logent en priorité dans les articulations.

Veuillez agréer madame monsieur, mes salutations distinguées

Oss 24/03/2024 à 08h40

Chère BettyOups, je sais parfaitement ce qu'est une Macédoine. Je l'utilise, entre autre, pour farcir les tomates en présentation d'une entrée de l'été

Bettyoups 24/03/2024 à 08h56

Rabat-joie et jaloux CQFD , état d'esprit que nous n'avons pas quand tu fais de bonnes choses, NOUS OSS .
Avec plaisir dany80 Danynounette ❤

Oss 24/03/2024 à 09h02

Mais enfin chère BettyOups, mon amie, mon ❤, je ne suis en rien jaloux, voyons !!! J'essayais tout simplement d'appeler votre attention sur cette composition culinaire, très riche et, ainsi, pour votre santé ! Bien sût que ce doit être succulent, bien sûr que ce n'est pas un plat de tous les jours, bien évidement que je souhaiterais y goûter. Allez, reprends toi ma bonne amie et je te tends ma main pour que nous puissions passer une excellente journée, d'accord ?

Bettyoups 24/03/2024 à 09h04

Mouai, je réfléchis.....

Oss 28/03/2024 à 17h09

Quand l'école va mal !:!!

Bettyoups 28/03/2024 à 19h47

J'avais vu une émission où il y avait différentes personnes dont ce professeur qui expliquait sa façon d'être et surtout ça façon de se faire accepter par les élèves et parents , il s'avère que c'est un professeur estimé par son humanité et son bon enseignement....

Bettyoups 29/03/2024 à 14h51

Alors mon Pédibobologue julie93 me fait dire que mon doute sur cette douleur n'est pas que le fait de l’algodystrophie, il soupçonne une tendinite, je vais en parler à mon médecin et voir ce qu'il faut faire car je n'ai un rdv que fin mai chez un spécialiste. Merci de m'avoir posé la question

Dany80 29/03/2024 à 18h23

une tendinite ? c'est sûr que ça pourrait être ça...en plus... vivement que tout revienne dans l'ordre ma poulette bettyoups !

Bettyoups 29/03/2024 à 18h25

Oh oui dany80 Danynounette, merci, j'en ai tellement assez

Julie93 29/03/2024 à 20h17

Bettyoups, une tendinite ? il n'aurait pas pu y penser avant ???
c'était trop simple !
si c'était ça ce serait bien pour toi, j'espère que ton médecin va t'aider à avoir un rv plus rapide.

Bettyoups 29/03/2024 à 20h55

La dernière fois que j'avais été voir mon podologue, il ne s'y était pas trop attardé et attendait que je vois mon médecin pour une semelle ; je lui envoyé un mail pour lui demander son avis et passer une radio, mais nous sommes le week-end de pâques donc...il a appelé pour un rdv plus rapide mais tout est complet

Dany80 08/04/2024 à 08h42

et aujourd'hui 8 avril.....

"La nouvelle lune d'avril 2024 est doublée d'une éclipse solaire ainsi que d'une rétrogradation de Mercure. Période de rupture pour certains, de découvertes pour d'autres, on fait le point sur les effets inattendus de cette lunaison !"
La nuit en plein jour. C’est le phénomène auquel vont pouvoir assister les Américains, les Canadiens et les Mexicains, ce lundi 8 avril 2024, grâce à une éclipse solaire totale. Un spectacle rare et exceptionnel.
Où l’éclipse solaire sera-t-elle visible ?
L’éclipse solaire totale sera visible aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Les habitants de l’Islande ou du sud-ouest de la Grande-Bretagne pourront apercevoir un bout d’éclipse. Elle débutera à 17h42, heure de Paris, pour se terminer à 22h52. Le maximum de l’éclipse aura lieu à 20h17.
L’éclipse sera-t-elle visible depuis la France ?
Il ne sera pas possible de voir l’éclipse depuis la France, même partiellement. La seule façon d’en profiter en France sera d’aller sur internet, en particulier sur la chaîne YouTube de la Nasa.
Qu’est-ce qu’une éclipse solaire totale ?
Une éclipse totale se produit lorsque la Lune se place devant le Soleil et l’occulte en totalité depuis la Terre. Il faut un alignement Soleil, Lune, Terre. L’éclipse est totale lorsque l’intégralité du disque solaire est masquée par la Lune. Et pourtant, le diamètre du Soleil est 400 fois plus grand que celui de la Lune et la distance entre le Soleil et la Terre est 390 fois plus grande que la distance entre la Lune et la Terre.

Adeloupian 08/04/2024 à 08h47

Merci Dany80 pour ce cours magistral

Oss 08/04/2024 à 17h31

Bonjour

Ils arrivent avec leur casse-croûte ! Pas étonnant que noius connaissant Ebola, Covid, frelon asiatique et pathologies de tout type !!!