pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 13

Alina
Alina 17/08/2013 à 12h12

LOL ah oui ! Je n'ai même pas fait attention, deux fois de suite je tombe sur du japonais ! hihi

Yoi tsuitachi Julie

  • Elite
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 17/08/2013 à 13h12

Excellente la cravate mais alors dis donc ça doit tirer sur le cou, et quelle élégance !
Et le sèche mains, ha ah !!

Restons dans le ridicule, que pensez de ces nouveaux objets High tech (Les gants qui allient le geste à la parole):
image

Lire l'article ici : [Lien]

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 18/08/2013 à 04h09

Et ben, on arrête pas le progrès!!!! Mais je ne suis pas sûre que ca soit toujours une bonne chose

  • Elite
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 19/08/2013 à 09h10

Je suis bien d'accord Sberlioz, et si on savait tout, notamment dans le progrès génétique sur l'être humain...

Que diriez vous de redevenir une espèce disparue, un homme de Neandertal : [Lien]?
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Alina
Alina 20/08/2013 à 20h12

Hum... je ne pense pas être assez "curieuse" ni "audacieuse" pour me porter volontaire lol

Mais en lisant l'article et ensuite les commentaires, il semble qu'il y a eu méprise et incompréhensions sur le thème et la version originale de l'interview... et que ce scientifique n'avait aucunement l'intention de cloner l'homme de Néandertal.
N'empêche ça fait un peu froid dans le dos, non ? d'imaginer qu'un jour il existera des clones humains.

  • Elite
  • Smile (1)

Sofysofy
Sofysofy 21/08/2013 à 05h36

Je suis bien d'accord avec toi Alina : parfois les progrès de la science font peur!

  • Elite
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 21/08/2013 à 09h07

Oui, j'ai remarqué aussi la méprise du thème du sujet...
Mais je suis tout de même convaincue que le clone humain existe déjà, quelque part bien caché... On ne nous en parle pas bien entendu...

Et que penser de notre belle terre qui s'épuise ? [Lien]

Merci à Alina d'avoir partagé cette vidéo...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Charlott12
Charlott12 21/08/2013 à 09h15

Mababe, ta vidéo fait réfléchir et flipper !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 21/08/2013 à 09h53

De rien Charlott, c'est Alina qui me l'a fait passer...

En même temps c'est logique non ? A force de tirer sur la corde, et pomper toutes les ressources terriennes elle va finir par exploser !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Charlott12
Charlott12 21/08/2013 à 11h07

J'espère que mes filles et moi, nous ne serons que poussière...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Alina
Alina 21/08/2013 à 19h32

Oui, comme tu dis Mababe, on ne nous dit pas tout alors tu as certainement raison, il doit déjà y en avoir quelque part de clone humain, bien gardé dans le secret le plus total...

De rien pour la vidéo Mababe, ça m'a vraiment interpellé, alors je l'ai partagé...
Comme tu dis Charlott12, ça fait flipper et beaucoup réfléchir aussi ! Hélas nous sommes déjà dans le processus... c'est le "point of no return" ...

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 23/08/2013 à 13h12

Impressionnant et beau à la fois de voir un déferlement de vague géante de nuages à Lark Harbour, Newfoundland au Canada [Lien]
J'ai lu dans les commentaires qu'en France, ça arrive aussi dans certaines régions.
Qui en a déjà vu ?

image

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 23/08/2013 à 13h22

Jamais vu,ça doit être drôlement impressionnant cette vague immense,je n'aimerais pas être à l'eau à ce moment là!!!

  • Elite
  • Smile (1)

Charlott12
Charlott12 23/08/2013 à 14h05

C'est clair que c'est impressionnant !! Comme Meharis, je ne voudrais pas être à côté. (avant de réaliser que ce n'est qu'un nuage, milles idées doivent passer par la tête...)

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 23/08/2013 à 16h28

Effectivement, sur le coup ça peut effrayer mais comme tu dis Charlott, c'est juste une grosse masse de nuage. Somme toute, il n'y a rien à craindre.
Meharis, n'aies pas peur !

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 23/08/2013 à 18h26

Je suis assez froussarde Alina!!Et le pire c'est que je communique ma peur aux autres!!
image

  • Elite
  • Smile (1)

Alina
Alina 23/08/2013 à 19h07

Meharis, je te rassure, moi aussi il m'arrive des fois de paniquer un peu !
Allez, je te mets une jolie photo pour oublier ce gros nuage

image


Bon, il y a des nuages aussi dessus mais ne sont pas méchants !


  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 24/08/2013 à 05h23

Incroyable Alina, cette vague de nuage! Je n'en ai jamais vu et je ne savais même pas que ca existait!

  • Elite
  • Smile (1)

Alina
Alina 24/08/2013 à 10h08

En fait moi non plus... je viens de découvrir cela hier ! La nature nous surprendra toujours.

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 05/10/2013 à 08h29

Encore des vols de pommes de terre hier , les gens sont écœurés , ils ont pris soins de leurs terres ou de leurs jardins et patatra , cette semaine, des jardins ont été dévalisé de leurs légumes , qu'en pensez vous ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre