pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

L'histoire de votre avatar ... : discussion - Page 8

Bettyoups
Bettyoups 10/07/2012 à 13h42

Ne sachant rien faire de mes deux mains gauches , j admire les personnes manuelles ! Je suis très impressionnée par ce savoir faire !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 10/07/2012 à 14h00

Parlons-en du savoir faire... moi, je suis franchement dépitée par ces soit disant artisans (cordonniers, retoucheurs/couturiers par exemple) qui font du travail de gougnafier y'a pas d'autre mot !!! j'ai dû faire repriser un sac à dos que j'aime beaucoup (sac de sport marque PUMA); résultat : le bonhomme m'a fait un véritable massacre !!!!!! je suis FURIEUSE !!!!! on est JAMAIS MIEUX servi que par soi même !!!!! mais je n'ai pas de machine pour le faire, à la main la couture ne tient pas ! fil de nylon peut-être ?? qu'en pensez vous ? j'ai pas pu le glisser dans mes avis pour me venger, il n'est répertorié sur internet !!!!!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 10/07/2012 à 14h05

Grrrrrrrrrrrrr il ne perd rien pour attendre celui là !!!!!!

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 11/07/2012 à 15h44

Merci de nous avoir conté l'histoire de ton avatar Sylvie et de nous faire connaitre ta jolie activité. Les travaux d'artisanat comme la broderie commencent à se perdre un peu je trouve, les usines prenant de plus en plus le pas et c'est dommage...

Cyndel, oui c'est vraiment dommage, artisan ne signifie pas forcément travail bien rendu... J'espère que tu trouveras un moyen pour faire repriser ton sac !
Tu sais que si tu ne trouves pas l'adresse sur le site, tu peux l'ajouter et ainsi mettre ton avis ? En plus de partager ton expérience, tu gagnes des points, c'est pas génial ça ? (clin d'oeil + sourire)...

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 11/07/2012 à 16h16

Oui merci Alina, c'est ce que je vais faire !
J'ai dû repriser mon sac moi même à la main, je suis passée par dessus ses coutures que j'ai tenté d'améliorer. ça fait + propre, + esthétique surtout.
Mais c'est pas dit que cela va tenir.... franchement, j'avais encore jamais vu un travail aussi mal fait ! je n'y retournerai plus !
Je me débrouille assez bien en couture, car avant quand j'étais gamine je "confectionnais" moi même à la main des robes ou accessoires pour mes poupées de porcelaine que je "relookais" à ma façon !! mais je n'ai pas de machine et un sac à dos, c'est du tissu spécial qui n'est pas simple à repriser. Il faut des aiguilles spéciales, du fil aussi etc... bref, j'étais pas outillée pour ce petit travail, mais je me dit : quand on veut, on peut... alors je me suis débrouillée toute seule !!! c'est pas trop mal finalement...

  • Elite
  • Smile

Beatryce
Beatryce 14/07/2012 à 03h29

Mon avatar : depuis ma petite enfance passionnée par les animaux,qui me le rendent bien, en particulier les chiens et les chevaux que j'adore ! ♥

  • Recrue
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/07/2012 à 07h37

Coucou , Beatryce ! Alors je te dedie ma fenêtre qui donne sur le pré d un haras ou s ébattent des chevaux , c'est magnifique et en plus il y a deux nouveaux nés , ils sont adorables !.

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 09h40

bienvenue Béatryce !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 09h43

bonjour et bienvenue à notre petite nouvelle justacotine Beatryce

Beatryce
Beatryce 14/07/2012 à 16h07

Merci pour votre accueil c'est touchant ♥

  • Recrue
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/09/2012 à 18h24

Et si les nouveaux/elles nous présentait leur avatar ?

Bettyoups
Bettyoups 08/09/2012 à 19h59

Ah oui tiens et alors les nouveaux ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 02/10/2012 à 08h19

; )

  • Ambassadeur
  • Smile

Quinlou
Quinlou 08/11/2012 à 18h54

Alors Mabade, tu as fermé mon sujet en m'envoyant vers celui-ci, mais le mien était sur les pseudos, pas sur les avatars?...

Sinon moi mon avatar c'est un petit chien que mes grands parents avaient au Portugal cet été et qui malheureusement est décédé d'une hémorragie dans mes bras! Bon c'est glauque, mais voila, petit hommage à lui!

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 08/11/2012 à 20h37

Oh c'est tristounet !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 09/11/2012 à 10h42

Ah mais oui Stefcapo c'est tout à fait vrai !
Où avais-je la tête ?

Sujet réouvert !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 09/11/2012 à 10h47

Sinon mon avatar...

Ben c'est moi de dos en train de faire une méditation !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quinlou
Quinlou 09/11/2012 à 12h27

Merci Mababe!!!! Tu étais sur le sommet du Kilimanjaro? :- D

  • Elite
  • Smile

Vshelly
Vshelly 13/11/2012 à 15h46

Alors moi mon avatar c'est ma petite bouledogue. Euh petite autrefois car là elle va fêter ses 3 ans déjà !
J'hésite à en changer pour mettre la photo du hamster de nos filles lol

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 17/01/2013 à 20h56

Bonsoir les justacotins : mon avatar est un personnage qui sort de son ordinateur pour saluer et papoter avec un justacotin qui sort pour rendre la pareille. bises du soir

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre