L'histoire de votre avatar ... : discussion - Page 7

Mababe 05/07/2012 à 10h18

Je suis très très touchée Marina, une belle transparence de ton "toi" qui me vient droit au coeur, bienvenue parmi nous, et continues à rêver, car le rêve c'est ce qui construit une vie !

• Équipe Justacoté

Cyndel 05/07/2012 à 10h30

Merci Mababe pour votre gentillesse. Oui je suis une personne authentique, une personne vraie, je ne triche pas... mais cette valeur ne m'a pas souvent été favorable, hélas..... la vie est ce qu'elle est. Le destin étant déjà tracé bien avant la naissance, on est bien obligé de faire avec ! Déjà petite fille, j'avais compris beaucoup de choses sur la vie, et dans mon esprit d'enfant, je n'avais déjà plus le même âge mentalement... c'est grâce à un monde imaginaire, les dessins animés, et mes rêves, que j'ai pu avancer, lentement mais sûrement. Il est simplement dommage de ne pas pouvoir gommer les années noires que j'ai vécues injustement. Seuls mes rêves et mes espoirs m'ont aidée dans la vie. Et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Bettyoups 05/07/2012 à 13h00

Touchée -coulée , Marina ! Ben oui , touchée au cœur et coulée aux yeux !

Cyndel 05/07/2012 à 13h51

Cyndel 05/07/2012 à 13h52

Je souris à la vie malgré tout comme mon AVATAR. Histoire de faire un beau pied de nez au Destin.

Message d'un ancien Justacotin 05/07/2012 à 16h23

Cyndel je te souhaite la bienvenue parmi les justacotins et justacotines tu y trouveras ici chaleur drolerie et partage ♥

Cyndel 05/07/2012 à 17h13

Merci Corinne j'ai changé de pseudo tout à l'heure car il y a déjà une Marina quelque part cela peut porter à confusion... merci pour votre gentillesse.
La fraîcheur de ce site m'apaise énormément car on parle de tout sans tabou avec naturel et spontanéité et j'apprécie beaucoup. MERCI à TOUTES !

Bettyoups 05/07/2012 à 21h06

Ah je me disais bien aussi , je répond à Marina et c Cyndel qui me dit merci , donc MALIKO t dingo ! Donc merci d avoir prévenu pour ton pseudo ! Oui , bienvenue sur ce site ou vraiment la chaleur est au RDV , fais gaffe defois ça brûle les doigts tellement c chaud ! Dans le bon sens du terme , hein ? Lol !

Message d'un ancien Justacotin 05/07/2012 à 21h35

Coucou Cyndel ... Bienvenue parmi nous ! Ne t'inquiètes pas pour ton changement de pseudo perso cela ne me dérange pas du tout je trouve même légitime que tu ai voulu de démarquer mdr !

Au plaisir de te découvrir aussi dans les autres discussions plus on est de fous plus on rit ....PTDR ☺

Merci à Alina qui t'a gentiment dit de venir (clin d'oeil + Sourires)

Message d'un ancien Justacotin 05/07/2012 à 21h37

ben en mêmme temps maliko dingo des fois ..... oup's' me sauve !!!!
ha d'ac Cyndel je comprend mieux moi aussi !!! bon on s'en fiche tu t'appelles comme tu veux nous on t'aime bien quand même lol

Message d'un ancien Justacotin 05/07/2012 à 21h40

hé Corinne : Maliko dingo des fois ....dingo toujours oui !!!
Mais n'est-ce pas comme cela qu'on l'aime ???
voyons j'entends pas ....vous dîtes quoi ??? et c'est un OUI à l'unanimité pour la championne du rire et des rimes !!! Bravo Maliko !!!!

Message d'un ancien Justacotin 05/07/2012 à 21h59

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message d'un ancien Justacotin 06/07/2012 à 00h22

Et bien ... Encore un "bienvenue" laché à Cyndel ! (Encore car je viens d'en adresser un autre à Sylvie dans un autre sujet ! ).
C'est chouette d'envisager de nouvelles copines !

Message d'un ancien Justacotin 06/07/2012 à 08h05

Oui c'est super chouette d'avoir des copines ♥ ♥ ♥ ♥

Bettyoups 06/07/2012 à 09h04

WHAOU JE N AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI CONTENTE DE M'ETRE TRAITÉE DE DINGO ! Bon ben alors je continue ! J adore les lachers de bienvenue ! Et plus on est de justacotines et tins , honneur à Cjp , on lit et on rit !

Cyndel 06/07/2012 à 10h06

Merci les filles !! votre accueil me touche !! je vois que c'est le délire ici (dans le bon sens du terme !! hihihi).
Oui j'ai changé de pseudo car je m'appelle déjà MARINA2511 sur le site PRICEMINISTER, du coup, des fois je me mélange les pinceaux !! Et puis, j'avais envie de me démarquer aussi. Merci de votre compréhension à toutes !

Sylvie08
Sylvie08 10/07/2012 à 11h59

Pour répondre à Annkrys, mon avatar(un tablier avec un sanglier) à une petite histoire toute simple. je fabrique des articles en broderie et je travaille avec les offices de tourisme de ma région et il y a 3/4 ans, j'ai crée une gamme "Ardennes". Voilà le pourquoi du tablier avec le sanglier et les marcassins.

• Pro

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 12h16

ho sylvie voilà qui est super ! j'ai pas mal brodé moi aussi et j'adorais ça !!! rhôô trop envie de voir ! y a t-il un lien qui nous permettrait d'admirer ??
Cyndel .... du délire ... le mot est faible !!!! MDR !!!

Cyndel 10/07/2012 à 12h37

LOL

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 12h45

Merci Sylvie ! J'avais deviné en parcourant ton profil ... Tout cela a l'air très chouette ! ça a beaucoup de charme la broderie (et je suis d'autant admirative que je ne pratique pas cet art !)