L'histoire de votre avatar ... : discussion - Page 10

Cyndel 15/06/2013 à 17h19

Perso, j'estime que chacun est libre (surtout ici) alors oui l'avatar permet de me proteger, je n'ai pas envie d'etre retrouvee et ennuyee par mes ex ! Merci votre comprehension et indulgence ! ”monsieur Guy”

Message d'un ancien Justacotin 15/06/2013 à 17h46

J'ai bien dit et écrit: chacun(e) fait ce qui lui plait ! çà ne m'empêche pas d'avoir une propre opinion.

Cyndel 15/06/2013 à 21h56

Tout comme moi j'ai mon opinion personnelle. Merci. Bonne soiree !

Thaly8
Thaly8 15/06/2013 à 22h41

Vous me faites bien sourire Guy6640 et Cyndel je confirme juste que chacun fait ce qu'il veut pour toujours car les conseilleurs ne seront toujours pas les payeurs de demain.

Message d'un ancien Justacotin 16/06/2013 à 11h18

Je ne vois pas ce que votre "confirmation" apporte au débat ! Quand il y a débat, nul besoin d'arbitre. En plus c'est inexact ! On ne fait malheureusement pas toujours ce que l'on veut dans la vie, parfois juste ce que l'on peut...Est-ce que toute personne a choisi son métier ? (quand elle a eu le bonheur d'avoir un boulot...). Un exemple parmi tant d'autres...

Thaly8
Thaly8 16/06/2013 à 11h53

Guy6640 desolée de dire que vous êtes un contestataire de premier ordre alors que tout ce que vous dites ne concerne que votre propre personne. N'avez vous donc pas été suivi psychologiquement ?
Qu'avez vous donc CONTRE MA PERSONNE vous ne connaissez rien de moi ni de personne d'ailleurs.
Et c'est pour vos commentaires qu'on vous octroie un chèque cadeau ? je me demande en quel honneur avec vos commentaires...

Message d'un ancien Justacotin 16/06/2013 à 16h40

Houla, houla...çà craint. Bye bye thaly 8ème du nom !!!

Cyndel 16/06/2013 à 22h58

Monsieur GUY !!! Je pense que Thaly essaie seulement de vous faire comprendre, et je la soutient, c'est que JUSTEMENT lorsqu on a le CHOIX on apprecie faire ce que bon nous semble !!! Et c'est parfaitement HUMAIN !!! Surtout que vous le dites vous même, dans la vie on fait ce que l'on peut, on a malheureusement les pieds et mains lies bien + souvent qu'on ne le pense... Alors lorsque la liberte est la, pourquoi chacun ne serait pas libre de ses choix sans etre pointe(e) du doigt !??! Sans etre JUGE(E) !!! Avoir un avis, une opinion c'est bien Monsieur Guy... Mais avoir l'esprit OUVERT c'est encore mieux. Merci !

Dan44 16/06/2013 à 23h22

Ce site (comparé à d'autres) est agréable, les échanges entre membres le sont également et j'avoue apprécier justacoté pour ce côté "reposant".
Alors peu importe nos différences d'opinions, avatar, pas avatar...
Est-ce vraiment utile de "monter dans les tours" ? Il y a tellement de sujets graves dans nos vies... allez, tout le monde a raison, c'est comme l'école des Fans, 10/10 pour tout le monde, avec ou sans avatars, ok ? Un peu de "zénitude" concernant ce sujet mineur. Merci

Sofysofy 17/06/2013 à 03h31

Je rejoins complètement Dan44. J'aime ce site car je trouve que les discussions entre les membres sont agréables, constructives, intéressantes et surtout conviviales. On a tous nos opinions et le droit de les exprimer mais il faut aussi accepter celles des autres.
Ca ne sert à rien de s'énerver.

Cyndel 17/06/2013 à 09h53

Bonjour, perso, je ne cherche pas à avoir raison, ou 10/10, je ne suis plus une enfant !!! je défends de plein droit MON OPINION tout simplement. C'est un peu lassant d'avoir des commentaires assez bas, qui jugent telles ou telles personnes pour quelque chose de personnel et de futile aussi. Ici, moi j'aime les discussions à condition qu'elles en valent la peine...
Car OUI on peut donner son avis, ou faire 1 commentaire sur les avatars ou (autres sujets) mais c'est pas la peine de charger la mule à chaque message...et d'en rajouter car ça commence à devenir "lourdingue" !!!! MERCI d'avance !

Message d'un ancien Justacotin 17/06/2013 à 10h37

Les opinions masculines ne sont apparemment pas les bienvenues. Le message est bien passé ! Bonnes discussions ! Bonne journée, bonne semaine, bon mois et allez soyons "fou", bonne année à toutes les Justacotines. Rendez-vous sur les avis "bonnes adresses" !

Mababe 17/06/2013 à 11h18

Je ne pense pas, en lisant et relisant tous les propos de cette discussion, que qui que ce soit ait porté atteinte à une ou plusieurs personnes en particulier, mais émis une opinion.

Par contre je souhaiterais un peu de retenue quant aux écrits, et "conseiller un suivi psychologique" est pour le coup une atteinte personnelle et dirigée.

Comme le dit Dan, je souhaiterais que tout le monde puisse s'exprimer ici en toute sérénité et à sa guise, c'est le but d'un forum. Exprimer ses ressentis, sans jugement.

En vous remerciant

• Équipe Justacoté

Cyndel 17/06/2013 à 12h58

Merci Mababe, je suis entièrement d'accord... mais de tte façon je ne reviendrai plus épiloguer sur ce sujet...

Dan44 17/06/2013 à 21h10

Pour Cyndel (et ensuite je ne participe plus à ce débat stérile) : je tenais à te dire que le 10/10 dont je faisais état dans mon commentaire voulait précisément faire comprendre à TOUS les intéressés (thaly, guy, toi et les autres dont je fais partie) que c'était puéril de se crêper (un peu tu conviendras) le chignon pendant des heures. Le sujet n'en vaut pas la peine et effectivement, nous ne sommes plus dans un cour d'école maternelle.

Cyndel 18/06/2013 à 09h43

Ce n'est pas moi qui a mis l'huile sur le feu, désolée... je n'ai fais que défendre ma position et je maintiens !!!

Quilaztli
Quilaztli 19/06/2013 à 09h40

Et bien, j'arrive après la bataille
Je dirais simplement, que dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde, avatar pour se protéger, avatar pour se montrer peu importe, pourquoi faire une bataille alors que chacun fait ce qu'il veut?
Bref, je signale tout de même que sans être membre, tout le monde peut lire ce qu'il se passe sur le forum. Et vu de loin, on peut penser que les membres ne sont pas "agréables entre eux", c'est fort dommage.

Bonne journée à vous tous.

Cyndel 19/06/2013 à 09h46

Et oui !!! C'est bien ça le problème... TOUT LE MONDE peut lire !!! et moi, je veux préserver MON ANONYMAT sans être jugée !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET grande indulgence à tous et toutes !!!!!

Dan44 19/06/2013 à 19h17

et allez...encore une petite couche ! c'est affligeant toute cette énergie pour des broutilles.

Alina
Alina 19/06/2013 à 19h50

Coucou tout le monde !

Passons à autre chose voulez-vous ?

image