Vos pubs préférées du moment et celles qui vous sortent par les oreilles : discussion

Espee05 le 14/05/2012 à 23h42
J'ouvre la discussion parce que sur un site d'avis de consommateurs, après tout, pour quoi ne pas parler de nos pubs préférées du moment, ou même de moments plus anciens après tout !!

Perso je craque littéralement devant la pub Guigoz, je n'ai pas encore de p'tit bout, mais ma meilleure amie a une petite de 5 semaines et déjà elle est très expressive et j'adore l'observer !!

Alors là, la pub Guigoz, je la trouve géniale !! [Lien]

Pour ce qui est des pubs qui m'horripilent, ce sont celles de M6 mobile "un mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un bolosse", et la pub SFR avec l'ado qui hurle [Lien], le seul truc qui me ferait sorire...ou pas c'est la réplique "mais qui est cette enfant !?!?"

Et vous ??

Message d'un ancien Justacotin 14/05/2012 à 23h53

J'aime bien la pub SFR ou la mère imite sa fille devant le vendeur SFR : [Lien]
Elle me fait penser à un scketche de Florence Foresti (et j'adore Florence Foresti!)

(Et oui ... Elle est marrante trognon la pub Guigoz)

Espee05 15/05/2012 à 09h00

Oui la pub avec la mère imitant sa fille est pas mal ! Mais un peu crispante pour moi quand même ! Quant à Florence Foresti, je suis fan, et la voir sur scène fut un régal pour moi !!

Mababe 15/05/2012 à 09h39

Celle qui me sort par les trous de nez : Kinder Bueno avec la voisine qui s'invite chez son voisin... C'est mal fait, mal joué et lourdingue à mourir !

• Équipe Justacoté

Espee05 15/05/2012 à 12h21

oh Mababe alors là, oui ! je te rejoins, c'est minable !!

Message d'un ancien Justacotin 15/05/2012 à 20h14

je suis de l'avis de Mababe pour la pub bueno et comme espee j'adore la pub Guigoz !!! mais la pub en général est rarement géniale ! un spot de temps à autre sort du lot mais pour combien d'archi nulle où on se sent pris pour des demeurés

Espee05 15/05/2012 à 20h42

C'est clair Corinne !!! Le nombre de pub sans intérêt et bas de gamme, je pense notamment aux pubs Axe et Playboy (gel douche, déo)
En ce moment avec mon mari on délire sur "La laitière"...elle n'avait que ça à faire la laitière y a 100 ans, faire des petits pots de crème pour nous !!!! Oui on nous prend pour des buses !!

Message d'un ancien Justacotin 15/05/2012 à 20h45

et une autre chose qui m'agace c'est le fait d'utiliser des femmes de préférence peu vêtues pour promouvoir des choses qui n'ont rien à voir avec la femme on se demande ce qu'elle fait là si ce n'est retenir l'attention des messieurs et attiser la jalousie des femmes MDR !

Message d'un ancien Justacotin 15/05/2012 à 20h58

Là , justement , en ce moment , ils viennent de sortir une pub pour déo masculin (Axe, play boy ou je ne sais quoi).
Le mec s'asperge d'eau de toilette et une espèce de comète remplie de femmes en chaleur déboule sur lui ... C'est d'un niveau !!!! CONSTERNANT!

Message d'un ancien Justacotin 15/05/2012 à 21h23

en deux mots !!!!! lol !!!!

Espee05 15/05/2012 à 22h06

Katycat, c'est la pub avec le coup de l'ascenceur aussi ? C'est Playboy.....et c'est pitoyable en effet....oh puis l'autre aussi qui est d'une débilité profonde c'est pour Schweppes....qu'est ce que c'est tarte, vulgaire, idiot....pfff....

Message d'un ancien Justacotin 15/05/2012 à 22h15

on pourrait en écrire des pages avec les mauvaises !!

Espee05 15/05/2012 à 22h26

ben malheureusement c'est le problème....au départ je voulais parler que des pubs préférées, j'aurai peut-être mieux fait de ne pas changer d'idée en cours de route !!
J'adorai Maurice et les chocosuiss, et dernièrement le p'tit garçon déguisé en Dark vador, pour VW, mignon...

Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 09h13

oui mais si on parle des bonnes on va clore le sujet très rapidement mdr !

Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 19h56

Les publicités pour Nespresso avec le beau Georges Clooney ne sont pas désagréables ... What's else ?

Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 20h33

rhôô alors là c'est un coup pas Katycat !! je suis écroulée de rire !! on va dire que celle-ci est ... hors concours bien sur !!!!!! mdr !!!!!!

Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 00h28

MDR -> On va mettre ça dans la catégorie "Pub" mais cette bonne affaire du jour m'a bien fait rire : [Lien]

Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 09h35

je suis explosée de rire ( vous avez vu je suis polie aujourd'hui !!! lol ) tout juste si ça ne me donne pas envie de cliquer sur " j'achète " !!!!! Cathy tu es trop drôle j'adore !!!!!

Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 10h08

Ah ah mais je décline toute responsabilité ma chère Corinne !
Je n'y suis pour rien ... Ce n'est en rien lié à mon humour ! lol
Pour le coup, ça me dépasse complétement un concept pareil ! lol

Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 11h05

Moi aussi je suis explosée de rire !!! je m'imagine avec ça aux pieds et comment dire ....je préfère encore me cogner (légèrement je suis pas maso)dans le mur !!!
Merci Cathy pour le fou rire !!

Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 11h16

imaginez si ça devient une mode les petits petoux de nos chères têtes blondes avec des trucs pareils pour aller faire pipi la nuit !!!