Vos pubs préférées du moment et celles qui vous sortent par les oreilles : discussion - Page 5

Alina
Alina 15/03/2013 à 18h56

Toutes ces pubs sur les banques et autres assurances, je n'aime absolument pas. Je trouve qu'il y a vraiment un réel manque d'imagination ! Mais ce n'est que mon avis.
Et tiens comme toi Dan, la langue allemande, je n'ai jamais pu accrocher.

Bettyoups 15/03/2013 à 20h42

Oups oui, Cjp, j'avoue !! Je ne sais plus qu'elle est cette pub ou on voit le déroulement d'une vie, assurances ou banques er je l'ai trouvée très touchante avec une belle musique en fond .

Espee05
Espee05 27/04/2013 à 22h34

Zebulone, c'est la pub de la CNP. La pub est très chouette...en revanche, la CNP est une assurance à laquelle je n'accorderais plus ma confiance !!

En ce moment, les pubs pour la banque "Bforbank" m'irritent, je les trouve très condescendantes...

Par contre, celle que j'adore pour le pep's, les couleurs, la musique, c'est celle pour les "Tic Tac" !!!

Dan44
Dan44 28/04/2013 à 14h57

Une pub bien faite. Qui fait réfléchir tous les motards... celle-ci : [Lien]
et c'est vraiment le quotidien des deux roues en ville !
raison de plus pour ne pas trop se "lâcher" en rase campagne.
Effectivement, le plus grand danger en moto c'est de penser qu'il n'y en a pas !

Espee05
Espee05 28/04/2013 à 16h40

Oui, j'ai vu cette pub hier et elle tombait à pic car le matin même, on a eu des comportements plus que dangereux de deux deux roues, un scooter débridé et une moto, ils conduisaient vite, ils ont du nous laisser passer à un céder le passage et on essayé de nous rattraper pour nous doubler..le jeune en scoot, plutôt que regarder la route s'est mis à côté de moi pour me faire un "joli doigt" et me regarder...et son copain motard pas bien plus fûté s'est ensuite mis à niveau de mon rétro et se coller de plus en plus !!!
On s'est demandé s'il ne cherchait pas l'accident là !!!

Certains deux roues se croient tout permis et tout puissants au volant de leur bécane...oubliant trop souvent le code de la route...