pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Vos pubs préférées du moment et celles qui vous sortent par les oreilles : discussion - Page 3

Espee05
Espee05 21/05/2012 à 19h01

Je pense que la pub dont tu parles c'est la CNP, sur un morceau de musique classique dont j'ai oublié le nom, moi aussi j'adorais cette pub, par contre, l'assurance, pour l'avoir pratiquée, je ne l'aime pas, leurs pubs sont bien faites et donnent confiance, mais sur le papier, ça fait très cher....et parfois on se retrouve dans des situations où on n'a pas le temps de se retourner et trouver ailleurs...

Quant à Zalando....les cris sont plutôt crispants, mais en effet, ça marque !!

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/05/2012 à 19h14

C'est le cas de le l écrire, ça Marque!! Bon ok je sors !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 21/05/2012 à 19h22

Maliko...bingo ! j'y ai pensé en l'écrivant !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 21h22

j'aime bien aussi celle de Guerlain "la petite robe noire"

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2012 à 07h50

Ça me rassure, Espee , donc me revoilà !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2012 à 09h12

et Nespresso, celle qui 'casse' Georges Cloonay ! J adore :ristreto!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 23/05/2012 à 09h13

Oui Isabelle, je l'ai vue hier soir, elle est drôlement bien faite la nouvelle pub Gurelain !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 30/05/2012 à 15h46

Je pense que ce matin Espée devait être un peu comme ça :[Lien]
Je pense qu'à son réveil le soulagement lui fera peut-être dire "Plikiibou" [Lien]
Demain au vu des premiers bilans j'espère qu'elle sera ainsi [Lien]
...Et je ne doute pas qu'en retrouvant son homme elle sera comme cela : [Lien]!

Je viens de voir la série des publicités sur la devanture de la pharmacie et je n'ai pu retenir une pensée pour Espée !

Espee05
Espee05 31/05/2012 à 18h37

Très drôle et très sympa Katycat !! La plus réaliste est la dernière !!!! lol !

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 31/05/2012 à 21h05

Je ne sais pas si on en a parlé par ici, mais la dernière de Benenuts... Elle est d'un lourdingue !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 31/05/2012 à 21h16

Pas encore vue...mais en ce moment, y en a plein qui sont mal conçues, lourdes, sans aucune subtilité....y en a une qui m'agace sévèrement mais j'ai zappé la marque...

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 21h22

Oui Kathy j'ai bien aimé tes clin d'oeils à Espee !
Mignon tout plein !

Mababe
Mababe 31/05/2012 à 22h37

Le clou de la lourdeur je pense c'est la pub Kinder Bueno...

L'autre qui se tape l'incruste chez le voisin pour lui manger son kinder... Purée je sais pas combien il a été payé celui (ou celle) qui l'a inventée cette pub, mais même moi je crois que j'aurai fait mieux ! La pub bénenuts c'est guère mieux !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 01/06/2012 à 07h45

Ah oui les deux pubs Kinder Bueno sont terribles...mal jouées, mal conçues, complètement non crédible...comme si les voisisns venaient se taper l'incruste chez toi tous les jours quand ils sont nouveaux, ou comme s'il était monnaie courante d'appeler son boulanger pour réserver le dernier Kinder Bueno !!!! Si tu veux un Kinder Bueno, tu vas à l'hypermarché du coin patate !! moi c'est ce que j'aurai répondu à la nana !!!! "en plus tu en as deux fois plus pour le même prix que chez le boulanger !", mais là elle aurait dit "ah non, désolée, c'est trop pour moi...mais je reviendrai demain en prendre d'autre".....avec le sourire niais qui lui va si bien....

Ah la la....

Ah oui, la pub pour les couches je crois qui a voulu reprendre l'idée de Guigoz en sous titrant les bébés...mais moi, celle-là, elle me laisse de glace...

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 03/06/2012 à 19h45

Ayé, j'ai retrouvé la pub qui m'irrite en ce moment ! La pub pour l'Orangina Miss'O....oh qu'elle m'énerve !!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 20h28

PTDR

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/06/2012 à 21h01

J'aime beaucoup l'auto dérision d'une marque de lunettes qui utilise Alain DELON (j'en ai oublié la marque) avec comme slogan "Avant j'étais Alain Delon" !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/06/2012 à 21h03

ha oui le monsieur qui parle de lui à la 3ème personne lol

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/06/2012 à 21h03

Oui , c'est la marque qui utilise aussi Birkin pour dire "Avant j'avais un accent mais c'était avant...". Y'a aussi la fille de la minute blonde qui dit "Avant j'étais blonde ...." (en portant ses lunettes à l'envers) ...
Je crois qu'il y a Michel Blanc qui parle de sa calvitie...

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/06/2012 à 21h04

oui oui c'est ça perso j'adore !

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre