Et votre sport c'est quoi ? : discussion - Page 2

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 21h30

Dommage t'es trop loin Espee .... je me serai inscrite avec toi !
C'est trop génial ça ! il doit falloir commencer tranquilou quand même car gare aux jambes !!
Déja une heure de piscine j'en peux plus alors là faudrait que je prenne un abonnement incluant sortie du bas avec treuil !! MDR !!

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 21h42

Mdr je visualise la sortie de piscine en treuil !!! lol
(Et Espée en rameur dans la piscine en plastique ... ça va rouiller le rameur en plus ! lol)

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 21h45

Je te rassure Katycat un petit treuil fera l'affaire !!
Oui ça rouille ....ça polllue l'eau...mais nous on sera top !

Espee05 01/06/2012 à 07h46

Vive la rouille !!!

Message d'un ancien Justacotin 01/06/2012 à 07h55

avec une soupe de poissons excellent !!!

Bettyoups 01/06/2012 à 08h28

Et des petits pains pour la rouille ! Je me vois bien rouler sur l eau, il y en a bien un qui a marché sur l eau , non ? Donc pourquoi pas un autre miracle ! LoL

Message d'un ancien Justacotin 01/06/2012 à 08h41

Tout simplement parce que l'eau n'est plus ce qu'elle était !!!
Ah ! Ah ! Ah !

Espee05 01/06/2012 à 12h14

Maliko Isa....je suis morte de rire !!! j'adore ton explication Isa : claire, nette, précise, subtile !!!! PTDR !!!
Et profitez, je suis bon public là !!!!

Bettyoups 02/06/2012 à 08h04

Attends Espee , parce que entre faire mon trou ( voir la discution animaux ) et pédaler , ben pour l instant c dans la s'moule que je pedale ! Et ISA, l eau avec un peu ...euh ...de quelques choses dedans.....non ?

Message d'un ancien Justacotin 07/06/2012 à 20h12

Courir sous la pluie ça compte ???
Car je viens de me prendre une de ces sauces et du coup j'ai du battre mon record de vitesse !!!
Ah pas PTDR du tout !!!

Normandie 07/06/2012 à 20h19

un peu de marche en bord de mer.
et surtout j'encourage toujours les sportifs!!! mon fils et son amie font le marathon de la liberté dimanche, ( courseulle- le mémorial de caen )ils passeront devant ma maison comme tous les ans.( 42,km 195 je crois ).ils sont heureux car il fera frais ..même de la pluie.des sportifs tous les 2..

Message d'un ancien Justacotin 07/06/2012 à 20h22

tu as chanté en même temps Isa ?? PTDR !!
houlà bravo à ton fils et son amie j'admire !!! et je suppose que tu seras devant ta maison normandie pour les encourager chaudement

Normandie 07/06/2012 à 20h24

oui, avec un grand plaisir.
ils ont une vie saine, mieux que moi...lol

Normandie 07/06/2012 à 20h26

samedi soir ils dorment ici et au menu
poisson au court- bouillon
pâte au gruyère et.............crème
fromage
tarte aux pommes.

Message d'un ancien Justacotin 07/06/2012 à 20h28

Ah non j'ai pas chanté mais réciter tous les noms d'oiseaux connus !!!
Bravo pour ton fils et son amie Normandie !!

Message d'un ancien Justacotin 07/06/2012 à 20h29

et oui les pâtes sont importantes car très riche en énergie ! nous avions un ami qui faisait des marathon la veille au soir c'était pâtes ensuite le matin au petit déj pâtes et hop en route !! holàlàlà

Bettyoups 08/06/2012 à 07h54

Idem pour mon mari et ses copains vélocipèdes ! Céréales , pâtes , viandes blanches et quoi d autres ...ah si Céréales , pâtes , viandes blanches et quoi d autres ...grgrgrgrgr car du coup je mange pareil et vous savez quoi ? Eh bien il faut que je l aime ce mari sportif pour manger des pâtes ou autres féculents souvent !

Message d'un ancien Justacotin 09/06/2012 à 15h51

Là je regarde la finale Dames de R. Garros...
ça m'amuse la musique de leurs cris.
ça fait un échange de "Waééé" / "Youu!" intercalé par une balle qui claque !
(bon , ben je ne verrai pas la fin parce que je vais filer bientôt mais c'est pas désagréable à regarder)

Espee05 09/06/2012 à 16h52

J'ai pu regarder pas mal de match et j'ai bien aimé, surtout suivre Tsonga, j'en étais crispée sur mon canap', entre joie et doute....et puis déception mais...l'impression d'avoir assisté à un très beau match !
Demain, la finale homme promet vraiment !

Bettyoups 09/06/2012 à 19h42

J ai toujours eu du mal à regarder le sport à la télé , surtout le vélo , chut, pas un mot à mon mari , vélocipède ! Je m ennuie devant ces tours de roue sans fin !