pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Vos folies en bons d'achat ? : discussion

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/05/2012 à 22h49
Alors alors quelles folies avez-vous fait avec vos bons d'achat gagnés sur le site ?
____________________________

Moi , j'ai utilisé mes deux premiers bons d'achats pour participer au financement d'une paire de chaussures. Je me suis fait un petit plaisir de n'ajouter que l'argent que je mets habituellement dans une paire de chaussures pour m'en offrir des bien plus chères avec mon bonus de 30€!

Et puis là , j'en ai 2 qui attendent , gentiment aimantés sur mon frigo ... J'ai l'impression qu'ils attendront un troisième bon car je ne suis pas décidée sur leur usage.
Mababe
Mababe 13/05/2012 à 02h14

Ah oui bonne idée de sujet katycat !
Ça fera une bonne petite enquête pour le site.
Moi je n'en ai pas donc je ne peux pas dire !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/05/2012 à 02h17

Pov' tite caille !
On va te faire rêver avec nos dépenses !

Mababe
Mababe 13/05/2012 à 02h21

Ben oui tiens je suis une pauvre petite caille désespérée (sourire) !
Caliméro !!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/05/2012 à 08h07

Mon premier je ne l'ai pas encore dépensé...mon deuxième sera reçu dès que je serai certifié ... (je sais comment procéder mais à chaque fois je repousse au lendemain .....et cela fait déja 2semaines ....ok ok je scanne une facture aujourd'hui !!).
J'ai envisagé deux/trois possibilités :
-->soit les offrir à mes enfants,
-->soit les utiliser avec ma fille dans un restau...Elle va bientôt passer son bac et le premier jour on a prévu de déjeuner ensemble ...

Mairana
Mairana 13/05/2012 à 08h40

alors, moi je les cumule et je m'offre un parfum !!
comme j'en reçois de sites de sondages, le montant s'accumule vite.
j'adore le parfum pas vous ?

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/05/2012 à 08h44

Ah oui Mairana ....j'adore le parfum !!

Mairana
Mairana 13/05/2012 à 08h46

mon dernier achat : Opium
je l'ai essayé avec un échantillon que j'avais demandé et comme mon mari a adoré.... parce qu'il est encore plus difficile que moi.

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/05/2012 à 09h33

Perso je suis inconditionnelle de Y de YSL. Fidèle depuis un grand grand nombre d'années .... Le seul parfum qui me correspond...
Cela fait des années qu'il "est moi". C'est une histoire d'amour ....

Je porte également Fidji de Guy Laroche, O de Lancôme, Eau de Cartier,l'Air du temps de Nina Ricci ,Lacoste for women, Etc ...

J'aime énormément aussi l'eau vitaminée de Biotherm !!

Mairana
Mairana 13/05/2012 à 09h54

j'en ai essayé plusieurs, le problème que je ne les garde pas. au bout d'une heure ou deux, pchitt ! plus rien. j'ai essayé Poison, Miss Dior Chérie, Allure, Shalimar (celui là deux ou trois heures)Jasmin noir et voilà j'essaie Opium. si je ne le garde pas, je ne saurai plus à quel parfum capiteux me vouer !! Miss Dior Chérie je me suis faite "avoir" par la vendeuse parce que je ne le voulais pas vraiment, je le trouvais trop sucré !! et en plus pas de tenue pour ma peau.
Je n'ai pas essayé Y encore mais cela viendra peut être

  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 13/05/2012 à 09h55

Pourquoi Mababe n'as tu pas de bons d'achats comme nous tous ?

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 13/05/2012 à 10h21

Bonjour Mairana, hé bien parce que je travaille pour le site et la plupart du temps je poste mes avis pendant mon temps de travail !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/05/2012 à 11h00

chouette comme sujet katycat ♥ et notre mababe/caliméro ♥ est tellement triste qu'elle le redit 2 fois ( éclat de rire ) !!
pour ma part je viens de recevoir mon deuxième chèque et j'avais " économisé " le premier ( bizarre d'ailleurs ça ne me ressemble pas ça MDR ) et donc maintenant je vais me déchainer avec les deux ... sauf que je change d'idée chaque minute tellement on a de possibilitées différentes ..; donc un peu de patience et ... vous saurez ...

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/05/2012 à 11h07

Moi ...Tiens ! Je vais garder l'idée de Mairana pour un parfum!
Parce que ça correspond bien à l'idée du cadeau qu'on éviterait de se faire parce qu'il y a toujours d'autres priorités et que j'aime vraiment ce petit luxe! (D'ailleurs , j'ai ouvert un sujet parfum puisqu'il y a l'air d'avoir quelques converties ici !)

(MDR ! J'ai encore failli confondre Corinne et Alina ... Et je m'étonnais qu'Alina n'en soit qu'à son second chèque avec tout ce qu'elle écrit! lol)
@ corinne : tiens nous au courant quand tu passeras à l'action !!!
Et ce sera peut-être l'occasion d'un nouvel avis sur justacoté... Moi , j'ai posté un avis sur le magasin de chaussures où j'ai dépensé mes premiers bons (lol).

Mairana
Mairana 13/05/2012 à 19h42

et moi sur les parfumeries où je vais !!

  • Elite
  • Smile

Loulou59990
Loulou59990 31/05/2012 à 21h33

Alors moi vous allez halluciner mais je vais les économiser pour m acheter une table à repasser soufflante,elle souffle de l air par en dessous pour soulever les vêtements qui aide au repassage
Car je craque avec que des chemises de monsieur à repasser

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 21h35

En effet , je ne suis pas loin de l'hallucination ! lol
Bon ben tu nous diras des nouvelles ; - )

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 21h42

Loulou ça c'est une belle entrée en "matière" ....
moi suis au bord de la syncope quand je lis ton message !
Je déteste le repassage ...

Loulou59990
Loulou59990 31/05/2012 à 21h49

Il doit y avoir un souci j écris et ça poste deux fois lol

  • Elite
  • Smile

Loulou59990
Loulou59990 31/05/2012 à 21h53

Ah oui ben imagine 3 costume complet pantalon veste par semaine plus les cravates et les chemises il me faut 2h à peu près pour juste le panier de monsieur ,mais j ai gagné du temps grâce à la centrale vapeur 1h de gagner

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 21h55

@ loulou : pour le souci de tes posts en double c'est peut être que tu cliques sur "rafraichir" la page ...j'ai eu la même chose une fois ou deux ...

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre