Vos folies en bons d'achat ? : discussion - Page 2

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 22h00

Je compatis loulou, je compatis.... il en est de même pour moi plus deux enfants ....et la période été nous épargne pas avec nos petits hauts coton ou lin !!! tiens j'en parlais là :
[Lien]
En général je m'y colle le dimanche soir ... il va falloir que je me mette en "horaire été" donc dimanche matin aux aurores ...grrrrrr de chez grrrrrr !!
Le prix est élevé et je n'ai pas envie de me faire monter la vapeur lol !

Loulou59990 31/05/2012 à 22h05

Le repassage c est une horreur moi j ai trouve une solution dans la maison on a une cave on a fait des travaux et on l a amenagé en lingerie , au moins suis frais l été et l hiver avec la chaudière c est à bonne température

Loulou59990 31/05/2012 à 22h06

Ok ok,pour le post oui tu as peut être raison

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 22h14

Moi je suis en appartement dans de l'ancien ... Côté température c'est correct en fait l'hiver on a froid (3m30 sous plafond) mais l'été on est très bien ! Il n'empêche que quand il fait chaud avec la vapeur du fer c'est quand même difficile ... j'aimerai mieux passer mon temps ailleurs ...

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 22h18

Pour les chemises loulou je les étends sur cintre ça a l’avantage de les défroisser et évite la marque de la pince à linge puis je les repasse lorsqu'elles sont encore légèrement humides c'est plus facile ... Mais je n'ai pas la recette miracle ....

Espee05 01/06/2012 à 12h23

Le repassage, c'est mon homme qui s'y colle, et encore plus depuis qu'on a la centrale vapeur qu'on devait financer en partie par les chèques cadeaux ! Mais finalement, ils nous ont permis de réduire le prix d'un sommier de qualité pour remplacer un sommier qu'on nous a mal vendu..bref, une vieille histoire de deux mois maintenant, mais mon mari en avait eu pour le Noël de sa société + les miens, ça nous a bien aidé !

Le dernier reçu attend sagement...mais j'imagine bien qu'il serve à un p'tit coup de pouce pour des chaussures bien sympatoches pour cet été, trouvées sur internet, maintenant faut que je trouve un magasin qui les vend parce que j'aime bien essayer quand même !! ou alors, un truc pour le jardin...je sais pas trop...

Loulou59990 01/06/2012 à 12h26

Alala, t en as de la chance que ton homme repasse, le mien ne sait même pas je crois comment ça marche, mais ça m arrangerais bien qu il le sache il pourrait repasser quelques chemises

Loulou59990 01/06/2012 à 12h27

Alors petit dilemme de ce midi quand on voit des horreurs en cuisine, le poster ou pas? a t on le droit?

Loulou59990 01/06/2012 à 12h27

Je ne sais que faire

Espee05 01/06/2012 à 12h30

Il a vécu tout seul pendant quelques années, il a pas eu le choix que de savoir repasser ses chemises pour être nickel au boulot !! Et ça m'arrange, parce que les chemises j'aime pas ça du tout à repasser et je compatis !! par contre, il a des chemises en matières assez souples, séchées sur cintre, après centrale vapeur en mode pressing, tu suspends la chemise et tu passes juste le fer en fonction vapeur tout du long et hop !
Mais vous allez rire, parce que mon mari, il appelle la centrale vapeur son "jouet" !! il adore ça !! Alors je ne vais pas le priver de son amusement !!
Quant à moi, quand je repasse, je prends mon ancien fer à repasser...oui, parce que moi j'ai peur des centrales vapeur !!! ben oui, ça peut arriver hein !!

Espee05 01/06/2012 à 12h32

Ben Loulou....ton oeil est un oeil averti donc ton avis, même s'il est négatif restera assez objectif...et pourra éviter à des personnes d'aller là où il vaut mieux ne pas aller !

Loulou59990 01/06/2012 à 12h38

Oui tu as raison bon vous allez être écœurée un peu mais bon au moins vous saurez

Espee05 01/06/2012 à 12h59

Avant de lire, vaut mieux être à jeun ou le ventre plein ???? Tu m'fais peur !!

Loulou59990 01/06/2012 à 12h59

Euh a jeun

Loulou59990 01/06/2012 à 12h59

Voilà c est posté

Cjp95 25/06/2012 à 09h04

Quand je relis en première page ->
"Pov' tite caille ! On va te faire rêver avec nos dépenses !",
dis moi Annkrys, la p'tite caille a disparu & les dépenses se sont évanouies ?
Par contre, il a plu à la folie (lol)
Effets du hasard, du calendrier, ... ? (lol)

Message d'un ancien Justacotin 25/06/2012 à 18h20

Non ... La petite caille veille : C'est notre Mababe !
Et en ce qui concerne les dépenses , je suis épatée de les bons d'achats soient encore aimantés sur le frigo et que je prenne mon temps pour les abandonner dans un commerce de mon choix.
Mon prochain chèque arrivera en aOût et on verra bien si cela génère un achat compulsif ou maîtrisé ! (Mais l'idée du parfum ... j'aime bien. Et comme il y a des chance que je sois à sec de parfum en août, le besoin et l'envie pourraient se rencontrer !lol)

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 21h17

Voila j'ai dépensé mes deux chèques cadeaux de justacôté !
Je me suis offert deux livres de poche ainsi que deux beaux stylos !! Yes !!

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 21h35

De quoi bouquiner et écrire les cartes postales ... Je vois que tu sens les vacances se profiler !

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 21h47

Ce matin on m'a recommandé un livre et comme je devais aller acheter les livres pour la rentrée scolaire....je me suis fait plaisir ! En plus les vacances arrivent donc j'aurai du temps !!

J'aime beaucoup écrire .... alors les stylos c'est un peu mon péché mignon surtout les beaux stylos plumes .....