Vos folies en bons d'achat ? : discussion - Page 3

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 21h54

Moi j'aime bien la collection "Audace" de Waterman .
J'ai celui-ci : [Lien]que je trouve classe avec son petit étui de sac! (mais Corinne va vouloir me le piquer quand elle va voir le motif !)

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 22h28

j'aime beaucoup waterman! J'écris avec leur encre bleu noir depuis des années !J'ai un vieux plume qui ne me quitte pas ainsi qu'un joli Parker gris métal...
Le must est un cadeau de mon papa ...un très beau stylo plume si beau que je n'ose presque pas m'en servir de peu de l’abîmer... il est toujours avec moi dans son étui bien rangé dans mon sac !

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 22h38

Par contre , je crois que ce n'est pas trop bon pour un stylo plume de ne pas être utilisé ... non ? (disons que dans ces cas là , il vaut mieux qu'il ne soit pas encartouché ... J'aime bien ce mot inventé ! lol).
En tous cas , c'est chouette d'avoir un objet à la fois beau et sentimental et je comprends sa place d'honneur dans ton sac.

Cjp95 31/07/2012 à 07h44

Les folies ne s'étant pas déchaînées, même en période de soldes, je présume que les chèques ont dû être placés au fonds du coffre, en attendant des jours meilleurs ? (lol)
Cela signifie t-il aussi que lolleurs & lolleuses sont devenu(e)s plus regardants dans leurs dépenses ? (lol²)
Ou que la population des fourmis remplace progressivement celle des cigales ? (lol³)

Message d'un ancien Justacotin 31/07/2012 à 09h27

Oh ben tout de même ... Ysatys a dépensé ses chèques !
Moi , je capitalise il est vrai ... lol ... ce sera certainement un parfum quand il sera temps de les dépenser (et que l'actuel flacon sera vide!lol).
Et toi , Cjp ... Ne me dis pas que tu case tes chèques Cadhoc en salle des ventes ? Qu'en fais-tu ??? Allez raconte !

Mairana
Mairana 31/07/2012 à 13h15

Voilà hier j'ai fait une grosse folie avec mes bons d'achats cumulés depuis ce début d'année.... je me suis achetée pour mon anniv. un superbe appareil photos !! et vous savez pourquoi ? pour vous montrer de bien plus belles images encore !! c'est un Nikon coolpix L810
ça c'est un vrai plaisir !! bon mes filles m'avaient donné un petit chèque pour faire le complément.
maintenant si je rate une photo ce sera de ma faute (!!) :- )

Message d'un ancien Justacotin 01/08/2012 à 00h14

Sympa ! Petite veinarde ! (C'est cool d'avoir des filles qui complètent les bons d'achats justacôté ! lol !!!)

Mairana
Mairana 01/08/2012 à 08h29

oui surtout que ce sont de grandes filles maintenant !! l'ainé des filles va avoir 31 ans et l'autre 27 ! mais il n'y a pas que des bons Justacoté puisque je fais des sondages qui me rémunèrent ainsi.

Loulou59990
Loulou59990 06/09/2012 à 18h10

Coucou les Justacotines,
Je viens de recevoir mon 2 éme chèque yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ma nouvelle montre se rapproche hihi,
plein de bibi à vous

Mababe 06/09/2012 à 18h25

Ho super Loulou, contente pour toi !

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 08/09/2012 à 10h03

Bravo Loulou de partager ce moment de joie avec Nous !! Dès que tu l'as tu nous dis hein ???

Loulou59990
Loulou59990 08/09/2012 à 10h32

Kikou
Donc avec les 15 euros déjà reçu plus ceux la ça fait 30 euros hihi , je suis trop contente
Oui oui je vous dirais sans problème

Cjp95 29/08/2013 à 22h24

Loulou depuis lors n'ayant finalement rien dit ...
image

j'présume que le temps n'est plus aux p'tites folies ?

Meharis59
Meharis59 30/08/2013 à 18h45

Elle a dû changer d'idée!!!

Julie93 30/08/2013 à 20h29

Attention à la date limite de vos chèques !
Ce serait dommage de les perdre !
Je dis cela car j'avais prévu d'utiliser les miens en juillet, puis au moment de payer, j'ai sorti ma CB comme d'habitude...ce n'est qu'une fois arrivée à la maison que je me suis rendue compte de mon erreur.
La date du 31 août approchait mais j'avais encore du temps, sauf que des évènements imprévus m'ont empêchée de les utiliser comme je voulais.
Heureusement j'ai pu les passer chez Leclerc pour mes courses de retour de vacances, ouf, il était temps !

Meharis59
Meharis59 30/08/2013 à 23h10

Ca aurait été dommage de les perdre Julie,heureusement beaucoup d'enseignes les prennent..

Dan44
Dan44 30/08/2013 à 23h16

J'ai donné les derniers d'une valeur de 30 euros à ma fille aînée qui en a besoin plus que moi. Je fais plaisir en me faisant plaisir. Merci justacoté !