pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Top 5 des activités sportives insolites

2
Partages

Le 30-01-2016 - Les Tops

Vous voulez tester de nouvelles activités sportives ? Marre du karaté, du tennis ou encore du football ? Nous allons vous aider à trouver votre futur nouveau sport !


L'Airsoft


L'Airsoft, ça vous parle ? Oubliez l’image du pseudo-militaire qui "joue à la guerre". On est bien loin de tout ça ! L'Airsoft, c'est avant tout une activité de loisir, où fairplay et bonne humeur sont les maîtres mots. Une partie d'Airsoft est basée sur un scénario, où chaque "team" de joueurs doit remplir des objectifs pour remporter la victoire. Adrénaline (et efforts physiques) garantis ! Les Airsofteurs sont équipés de répliques d'armes très réalistes, mais qui bien sûr projettent uniquement des billes en plastique. Comme dans tous les sports, en Airsoft, la sécurité est une règle fondamentale : avoir un bon équipement est indispensable.


Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette activité sportive, n'hésitez pas à contacter Gun Evasion, spécialiste de l'Airsoft en Alsace : Magasin de Weyersheim et Magasin de Phalsbourg.



Le Bubble Football


Vous aimez le football ? Dans ce cas vous allez adorer le Bubble Football ! Le principe est simple, vous vous enrobez d'une grosse boule gonflable et vous devez marquer des buts en équipe de 5 joueurs. La difficulté réside dans le fait que la boule complique les actions au corps-à-corps et que chaque contact vous fera rebondir et faire des chutes toujours très drôles (tout en étant protégé par la boule) !



Le Cross-Fit


Amateur de cardio, passez à l'étape supérieure. Le Cross-fit est une activité sportive en vogue qui allie à la perfection cardio et force. Ce sont des programmes plus ou moins intensifs qui se caractérisent par des parcours du combattant à terminer. Avez-vous déjà couru avec un pneu de 10kg accroché à votre taille ? Dépassez vos limites en trouvant le club de Cross-fit le plus près de chez vous.



Le Pôle Dance


On a tous l'image de la pôle danseuse, belle et sensuelle, se trémousser sur une barre devant des dizaines d'hommes hypnotisés. Ce sport se développe et est maintenant enseigné par de nombreuses salles de sport car il est très complet : il fait travailler l'équilibre, la force, mais aussi et surtout la souplesse. De quoi rendre jalouses toutes vos copines une fois en club. 



La Slackline


Ce sport est réservé à ceux qui ont le sens de l'équilibre ! Les autres aussi, mais vous allez repartir avec des bleus ! La Slackline, souvent pratiquée dans des parcs publics entre deux arbres, permet d'améliorer ses capacités d'équilibre et de concentration. Le but ? Il faut marcher sur une corde assez fine, et garder l'équilibre, comme un funambuliste.



Vous en voulez encore ?


Découvrez 5 nouveaux sports délirants ou 3 sports de rue qui ne coûtent rien !

Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
2
Partages
2
Partages