pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les meilleures glaces artisanales d’Arras

1
Partage

Le 15-08-2018 - Food

Aoûtiens en vacances ou Arrageois en quête de fraîcheur, vous cherchez un bon glacier sur Arras ? Justacoté en a sélectionné trois des meilleurs. A vous les bonnes glaces artisanales, à déguster sans modération pendant que l’été est encore là !


Les délicieuses glaces artisanales de Patrick Hermand


De grande notoriété, les avis en témoignent, la pâtisserie de Patrick Hermand fait fureur dans la région. Au programme : pains et pâtisseries de qualité, mais aussi un rayon de glaces onctueuses, et pas des moindres, un vrai souffle de fraîcheur ! Les glaces sont fabriquées à base d’ingrédients méticuleusement sélectionnés, et qui associent des goûts et des textures uniques. Vous nous en direz des nouvelles, par ici la boulangerie de Patrick Hermand.


Glacier Patrick Hermand Arras


Le glacier Ruiz, bientôt cent ans et encore une âme d’enfant 


Entre gâteaux et crèmes glacés, sorbets et autres petits plaisirs sucrés, l’enseigne perdure depuis les années 20, c’est peu dire le succès de cette famille venue d’Espagne. Aujourd’hui, c’est plusieurs boutiques et camions ambulants qui vendent les délicieuses glaces. Prenez votre temps pour choisir parmi le choix incroyable de parfums. Par ici les bonnes glaces Ruiz.


Glacier Ruiz Arras


Les glaces artisanales de Van Den Casteele à Dainville


A l’extérieur de Arras, à Dainville, une autre enseigne qui vaut le détour est celle de Van Den Casteele. Toutes les glaces de la marque sont confectionnées avec le plus grand soin à Saint Sylvestre Cappel, petite ville située entre Lille et Dunkerque au cœur des Flandres. Tous les ingrédients sont choisis avec beaucoup de soin auprès de fournisseurs locaux. Un vrai délice ! Par ici les glaces de Van Den Casteele


Glaces artisanales Arras

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage