Glacier Ruiz

66 grand'place
62000
Arras

Jeudi Fermé

Le Glacier Ruiz, ça ne date pas d’hier. En effet, cela a commencé dans les années 30 avec une importation des spécialités espagnoles. Cette adresse est le fief de fief en été surtout après une petite balade dans la ville. Ici, des glaces artisanales faites avec des produits frais et de qualité sont mises à votre disposition. Des sorbets et des crèmes glacées à base de vanille et chocolat sont, entre autres, vendus sur place. Outre les glaces, vous pourrez venir ici pour acheter des gâteaux durant les évènements festifs comme les baptêmes, le mariage, les anniversaires. Une adresse qui mérite le détour.

• Crèmes glacées
  • Glaces "fait maison"
  • Camion de glace
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace
  • Gâteaux glacés
  • Bûches glacées
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glacier Ruiz à Arras. Découvrez d'autres Glaciers à Arras, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.