Patrick Hermand

2 rue petit chaudron
62000
Arras

Patrick Hermand, c’est une enseigne bien connue pour les adeptes de la pâtisserie à Arras. Cette adresse est connue pour son rapport qualité-prix et la diversité des produits qu’elle met à votre disposition. Un accueil chaleureux vous est réservé avec une petite présentation des nouveaux produits pour les plus exigeants. Vous trouverez dans sa vitrine des entremets, des gâteaux individuels, des tartes ainsi que des classiques de la pâtisserie comme l’éclair, les milles feuilles… . Outre les gâteaux, l’adresse régale vos papilles avec des glaces artisanales, les macarons, les produits de boulangerie… . Il est à noter que vous pourrez commander en ligne si le temps vous manque de venir sur place.

• Fait maison
  • Entremets

10 avis sur Patrick Hermand

fiesta1976

Par , le 18/01/2012

Alors je dirais que c'est LA boulangerie à ne pas râter, la meilleure du coin !

sev59

Par , le 25/10/2010

Très bonne boulangerie qui propose des pains et des pâtisseries de qualité, en plus le choix est varié. Les prix sont un peu élevés mais le choix et la qualité des produits les justifient.

choux01

Par , le 29/07/2013

bonjour ou bonsoir

ce que je peux dire de la boulangerie patisserie de patrick hermand, toutes nos envies pour un instant ephèmere se trouve dans cette bijouterie, je ne peux appeler boulangerie car c'est manqué de délicatesse et de subtilité en l'appelant seulement une boulangerie, quand je vais chez Monsieur Hermand, je dévore sans me rassasier ces fins gourmets où nombreuses mains ont pris la délicatesse de pouvoir vous subjuguer par une passion où savoir faire rime avec une extraordinaire alchimie des ingrédients qui ont parcourus des kilomètres, à l'état brute pour en faire une merveille, on ne va pas chez Monsieur Hermand par hasard, on va chez Monsieur Hermand pour découvrir d'autres sensation fortes, qui sont déguster d'abord par les yeux et après par les papilles; bravo Monsieur Hermand, vous savez votre mètier et vous savez le partager, continuer à nous faire découvrir d'autres saveurs, d'ici et d'ailleurs, .

LassouR

Par , le 20/06/2012

La Meilleure boulangerie-pâtisserie d'Arras ! D'une très grande qualité, original et délicieux !!!

remy62

Par , le 25/03/2012

TRES bonne boulangerie patisserie. Tout est succulant. Et l acceuil est agreable.

angelpower

Par , le 08/03/2010

Très bonne boulangerie-pâtisserie, tout est délicieux et d'excellente qualité.

alexis5962

Par , le 18/10/2009

Très bonne boulangerie pâtisserie qui fournit du pain et des viennoiseries de qualité. Les pâtisseries sont un véritable délice en plus d'être originales. Les prix sont un peu élevés mais la qualité le justifie.

puntosound

Par , le 16/03/2009

Certainement une des plus fines et savoureuses boulangeries pâtisseries dans le secteur, un cran au dessus de celle de Lens pour les connaisseurs ! Jamais déçu par ses créations et divers gâteaux, le seul reproche est le prix un peu élevé mais la qualité le justifie pleinement. A vivement recommander ! !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 20/05/2010

Bonne boulangerie, les pâtisserie sont vraiment bonnes, pas trop sucrées, le pain est bon et se conserve.

Le 03/03/2010

Très bonne boulangerie pâtisserie, très fine, qui fournit du pain et des viennoiseries de grande qualité. Les pâtisseries sont un véritable délice en plus d'être originales. Je n'ai jamais été déçue par ses créations. Les prix sont un peu élevés mais la qualité le justifie.

Vous êtes sur la page Patrick Hermand à Arras. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Arras, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.