L'équipe des Diamants s'agrandit : Bienvenue Charlott12 !

Le 24-11-2011 - Site Justacoté

Charlott12Avec Charlott12 on ne s’ennuie pas : Originaire de Seine et Marne, Charlott12 aime l’histoire et les châteaux, mais aussi les musées et les activités culturelles !

Charlott12 partage des tas de bonnes adresses un peu partout en France, et c’est bien là l’intérêt ! Ses avis sont riches de découvertes à ceux qui les lisent :

Le château de Fontainebleau, la maison de Louis XIV à Saint Jean de Luz, ou encore la ville close dans le Finistère… Avec les avis de Charlott12 on se laisse transporter dans des époques passées, et on découvre des lieux méconnus et pourtant incontournables !

Et ce n’est pas tout, Charlott12  poste aussi des commentaires sur d’autres avis et participe beaucoup aux discussions, nouvelle fonctionnalité mise en place récemment sur Justacoté !

Au plaisir de vous lire et de partager Charlott12, votre chèque cadeau sera bientôt dans votre boite aux lettres !

Mababe pour L’équipe Justacoté

Commentaires

Invité 24/11/2011 à 15h54

Bienvenue Charlott12 !

Invité 24/11/2011 à 16h07

Merci beaucoup Mababe et toute l'équipe de JUSTACOTE pour votre dynamisme et votre gentillesse. J'ai vraiment beaucoup de plaisir à venir découvrir les nouveaux avis ainsi que les nouvelles discusions sur le forum.

Invité 24/11/2011 à 16h23

Au plaisir Charlott12, des membres comme vous méritent vraiment toute cette attention !

Invité 24/11/2011 à 17h21

Bienvenue parmi les "Diamant" Charlotte, c'est toujours avec un grand plaisir que je lis vos avis

Invité 25/11/2011 à 19h07

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité 28/11/2011 à 09h06

Avec l’arrivée de Charlotte, c’est une famille qui s’agrandit
avec commentaires & avis qui se diversifientt à l'envie...

Invité 28/11/2011 à 10h06

Bienvenue Charlotte !

Invité 29/11/2011 à 13h38

Bienvenue parmi nous Charlott12 ! Et continuez à nous régaler de vos avis...

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage