La Boulisterie, des jeux de boules éphémères !

Le 18-08-2016 - Découverte

“Jamais sans mes boules”. C’est la devise de La Boulisterie ! Vous n’aurez plus besoin d’attendre le plein mois d’Août et le chant des cigales pour jouer à la pétanque. La Boulisterie se déplace à travers toute la région PACA avec “Fanny” leur Estafette Pétanque, qui n’est rien d’autre qu’un pétanque truck avec une jolie petite déco rétro à la française. Si, si, je vous dis, un camion à pétanque qui roule un peu partout.

La Boulisterie

La Boulisterie est la création de trois Niçois d’origine et d’adoption. Elle intervient pour des événements publics ou professionnels, dans des hôtels, des restaurants, des salons pros et des soirées où il fait bon siroter son cocktail. Les boulistes conservent leur authenticité et leur accent bien à eux qui nous rappellent l’odeur du barbeuc et du monoï en été ! Fanny ne cesse de rouler, de Nice, Saint-Paul, Antibes, Juan-les-Pins, CannesSaint-Tropez, Aix-en-Provence, Lyon à Paris. Elle est là pour fournir en installations de boulodromes éphémères et pour nous faire passer une soirée sous les meilleurs auspices !

Ils sont partout, d’ailleurs la semaine dernière je les croisais au Sport Beach à Marseille. Alors, on tire ou on pointe ?

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages