Katera59, nouvel ambassadeur du Nord de la France

Le 29-11-2014 - Site Justacoté

Katera59, nouveau membre ambassadeur, nous présente quelques bonnes adresses de sa région, le Nord et le Nord-Pas-de-Calais, et une idée de visite en Haute-Savoie. Interview.

A la lecture de vos avis, vous semblez connaître de nombreuses adresses dans le Nord et le Nord-Pas-de-Calais. Quelles sont vos plus belles découvertes, et quelles sont les adresses que vous avez le plus appréciées ?

la Calèche Englos 200x140Je suis une bonne gourmande et j'apprécie la bonne cuisine mais aussi la restauration rapide, du moment que cela me plaise. Donc j'apprécie d'aller à la Calèche sur Englos pour manger des plats du terroir ou tout récemment au Memphis Coffee à Lomme, pour déguster une cuisine toute autre mais toute aussi bonne. Sinon, je suis fan de décoration et je découvre de nombreux magasins liés à ma passion et tout récemment je suis allée à Kalico sur Englos où j'ai pu trouver de très bons produits que j'achèterai sûrement pour la chambre de mes filles.

Hormis vos découvertes dans le Nord et le Nord-Pas-de-Calais, quelles sont vos bonnes adresses préférées dans d'autres régions de France ?

Lors de mes congés d'été, j'essaie de découvrir de nouvelles adresses et je vais souvent sur Samoëns où je loge au Camping du Giffre, un endroit que j'apprécie beaucoup. La ville a aussi de bonnes boutiques, une boulangerie Tiffanie où je fais mes courses de pain tous les jours.

Parlez-nous de vos autres passions, dans votre profil vous dites aimer le jardinage, la lecture et le cinéma ?

J'apprécie beaucoup tout ce qui a trait à la décoration… J'aime beaucoup glaner dans les magasins et dénicher la perle rare.

Comment évaluez-vous Justacoté et comment évoluez-vous en tant que membre dans la communauté ?

Justacôté est un bon site avec de bonnes adresses. je m'y réfère souvent avant d'aller dans des magasins ou des restaurants, pour savoir à quoi m'attendre quand je m'y rends. Je suis devenue membre ambassadeur et j'en suis fière. J'espère pouvoir continuer à faire découvrir de nouveaux lieux à la communauté.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage