Boulangerie Tiffanie

avenue cognacq jay
Samoëns

La boulangerie Tiffanie vous accueille dans la ville de Samoëns sur l'avenue Cognacq Jay, tout près de la Grande rue, dans un cadre traditionnel. C'est devenue une adresse incontournable des habitants de la ville, que ce soit pour le petit-déjeuner ou pour une pause gourmande au milieu de la journée. Elle propose une grande variété de pains et de pâtisserie, allant des simples baguettes aux créations originales de Tiffanie. Que ce soit pour une saveur salée ou sucrée, vous trouverez tout dans la boulangerie Tiffanie.

• Fait maison
  • Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking sucré

5 avis sur Boulangerie Tiffanie

carotom93360

Par , le 15/02/2013

Je suis tout a fait d accord avec les avis précédents ! Les pains et viennoiseries sont tres bons mais le prix est un peu abuse !C est vraiment un luxe a la montagne !

katera59

Par , le 09/02/2013

C'est une des seules boulangeries du village ! Leur pain est bon mais les tarifs sont excessifs ! Il propose quantité de viennoiserie et patisserie pour les yeux et les papilles !

isaphi

Par , le 14/03/2011

Belle enseigne localement implantée mais qui profite un peu, voire trop de sa position dominante pour proposer des produit bons, certes, mais pas à ce prix surpayé !

juluco

Par , le 20/09/2012

Parfait !!! Un pain exquis des gateaux aussi et une déco montagnarde à tomber !

n'hésitez pas.

Yannou91

Par , le 11/03/2010

Pas exceptionnel la baguette... Un peu du style industriel pour moi. Dommage car la seule boulangerie de la ville.

Vous êtes sur la page Boulangerie Tiffanie à Samoëns. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.