A La Jaÿsinia

• Boissons à emporter

4 avis sur A La Jaÿsinia

isaphi

Par , le 15/03/2011

Belle pâtisserie, très soignée, presque haut de gamme, ça donne envie de rentrer tellement c'est beau et a l'air bon. Mais les prix sont de l'ordre du déraisonnable. Bien placé en ville.

JmMuzeo

Par , le 03/01/2017

Forêt noire qui n'est plus celle de mr Nicodex
Nous avons téléphone pour en parler mais cette démarche était inutile car la patronne n'en avait rien à faire

Cher pour un produit quelconque
Biscuit et chantilly chocolaté
Manquait la crème chocolat
Dommage quand on a connu les anciennes forêt noire

Pour tous les amateurs de forêt noire des années précédentes sachez que c'est incomparable

irys

Par , le 04/08/2012

Très bonne pâtisserie et prix raisonnable au vue de la qualité. Le patron est classé 10ème au championnat du monde de pâtisserie 2010 ou 2011. Il font aussi du pain que je viens de finir au bout de 3 jours. Toujours bon.

patty972

Par , le 08/04/2011

Il y a quelques années j'y allais chaque mercredi, jour de marché, et j'ai gardé dans ma bouche le bon goût du chocolat chaud que je dégustais avant de retourner travailler sur le marché. Cet été je vais y retourner afin de voir si rien n'a changé et bien entendu je vais boire ce fameux chocolat accompagné d'une délicieuse patisserie. Merci encore pour votre savoir faire.

Vous êtes sur la page A La Jaÿsinia à Samoëns. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.