La Tour Gourmande

Centre ville
Samoëns

• Produits sans gluten
  • Agriculture traditionnelle
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages affinés
  • Fromages à la coupe
  • Producteurs régionaux
  • Crèmerie
  • Plateaux de fromages
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache

2 avis sur La Tour Gourmande

isaphi

Par , le 24/03/2014

Jolie petite boutique de produits régionaux tenue par une "vielle" famille de samoens depuis 1944. Elle porte bien son nom, puisqu'elle est situé au pied de la tour et dans la rue commerçante du centre. les produits proposés sont tres vériés et surtout locaux. j'ai été impressionnés par le choix de saucissons (trop bons) à pied tres doux (je m'atendais à plus en fait), coup de coeur pour celui en forme de croix de savoie (mais il n'y avait pas de prix) et celui en forme de corne de bouquetin. l'acceuil est sympathique et souriant. il fait juste tres froid dans la boutique.

Commentaire de Sofysofy, le 24/03/2014

Il fait froid pour la conservation ou parce que ce sont des habitués aux températures fraiches?

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/04/2014

C'est le genre de boutique qui me plait.

MichChantal

Par , le 07/04/2014

Je vous conseille le saucisson aux chanterelles où j'ai retrouvé le parfum des sous bois , de quoi rêver dans ce que l'on a dans la bouche ... Le fromage à raclette : excellent surtout fondu sur des pommes de terre .

Vous êtes sur la page La Tour Gourmande à Samoëns. Découvrez d'autres Fromageries à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.