Memphis Coffee Lomme

1 rue du château d'isenghien
Lille

Le Memphis Coffee vous ouvre ses portes dans la ville de Villeneuve d'Ascq, tout près de Lille, dans un cadre moderne et une décoration typiquement américaine.
Le chef des lieux vous propose une carte alléchante aux couleurs new-yorkaises, notamment à travers les burgers aux 6 steaks, le "giant fresh salads", ou bien la "pasta omelets & eggs".
A noter que Memphis Coffee est également présent dans plusieurs ville de France comme Clermont Ferrand, le Havre, Pau, Nancy ou Orléans.

• Cafétéria
  • Pâtisserie

5 avis sur Memphis Coffee Lomme

corinettex52

Par , le 03/10/2018

J'ai été me restauré dans ce restaurant à l'interieur du complexe cinématographique le kinépolis en attendant notre séance de cinéma et je n'ai pas été déçu, le cadre est ambiance année 60 américaine et les plats typiques américains notamment les burgers comme on les voit dans les films. Le personnel est accueillant et le service rapide.

guerriere59

Par , le 31/03/2015

depuis le temps que je voulais aller manger dans le Memphis coffee voilà qui est fait maintenant! j'ai beaucoup aimé cette ambiance des années 50 et le décor qui va avec! il y a aussi plein d'écrans de télévision qui nous font voir un film américain ce qui nous fait aussi patienter car comme souvent il y a du monde et on doit donc attendre un peu avant qu'une table se libère pour nous installer et manger! les serveurs et serveuses sont très aimables et rapides donc on s'y sent vraiment bien! il y a beaucoup de tables ou on peut se mettre à deux mais comme nous étions six il y a eu un peu d'attente mais ainsi on a eu bien le temps de tout regarder dans le restaurant! j'y retournerais surement une prochaine fois!

Commentaire de Julie93, le 31/03/2015

Original cet endroit, ce n'est pas le genre de resto que je recherche, mais il semble vraiment sympa

katera59

Par , le 22/10/2014

Un dimanche midi, à l'occasion d'une journée cinéma au kinépolis de Lomme, ma famille et moi avons décidé de déjeuner dans ce restaurant, car cela faisait un moment que nous le voyons dans le complexe cinématographique mais nous n'y étions pas encore entré.
En ce jour de week end, la chose fut faite. Nous avons été accueilli agréablement par un membre du personnel qui nous a guidé de suite vers notre table pour déjeuner.
J'ai de suite adoré le lieu, avec la musique américaine country, les sièges rouges et bleus à paillettes, les affiches très années 50 et même à la télévision, il nous était diffusé West side story, en version originale sous titré en français.
La commande fut vite prise et les repas arrivèrent dans les 15 minutes qui suivirent, le temps de savourer un apéritif.
J'ai apprécié la présentation des plats que nous avions pris. Les menus enfants sont servis dans des voitures en carton, mon assiette était accompagné d'une portion de frites dans son panier à friture...
Une fois en bouche, c'est un pur délice, les hamburgers sont délicieux et moelleux.
Je pense y retourner à ma prochaine sortie cinéma.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 22/10/2014

il va bien falloir que j'aille là bas moi aussi quand même pour gouter aux spécialités!

shamounette

Par , le 26/12/2013

Le concept du Memphis Coffee est le même que les Happy Days Diner: les années 50 !
Le look du restaurant en passant par les tables, chaises et banquettes (pailletées) et même les serveurs sont à la saveur fiftie's. Les menus proposés sont les burger frites, mais aussi des salades, des starters (entrées) le plus souvent panés, et une belle collection de gateaux et cheesecake à l'américaine.
Quand je m'y suis rendue je n'ai gouté qu'au gateau "Oero cookie" et il était très bon ! Pas trop lourd sur l'estomac.
La particularité de ce restaurant, c'est qu'il est ouvert directement sur le complexe cinématographique Kinepolis. De quoi passer un bon moment avant ou après un bon film !
Le restaurant s'étale sur 2 étages, il y a de l'espace derriere le bar de la 1ere salle, et l'accés aux étages supérieurs peut se faire par les escaliers en colimaçon ou par ascenceur, très pratique!
Je compte bien y retourner pour cette fois gouter aux burger qui m'y ont fait de l'oeil

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 26/12/2013

je ne connais pas cet endroit mais ce que tu en dis me donne bien envie d'aller au moins une fois chez eux!

SylvainRodri

Par , le 03/04/2023, modifié le 04/04/2023

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme

Date de l'expérience : 02/04/2023

Vous êtes sur la page Memphis Coffee Lomme à Lille. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.