Pancook

125 rue colbert
Lille

Le restaurant Pancook vous reçoit dans un cadre agréable et convivial à Lille ce soit pour déjeuners ou pour dîners. À la fois brasserie et restaurant, un menu varié et renouvelé quotidiennement vous sera proposé à la carte pour satisfaire vos papilles. En effet, pour bien commencer votre journée, il vous propose le fameux « café festif » qui est à découvrir et à déguster entre amis. À midi, une cuisine traditionnelle telle que le pain garni de filets de poulet, des frites et de la salade vous seront servies entre 11 et 20 €.

2 avis sur Pancook

AlexandreVia

Par , le 23/11/2015

Une cuisine fraîche et maison, un accueil très chaleureux et un cadre idéal pour passer de bons moments en couple ou entre amis.
Les plats sont variés et tous aussi bons les uns que les autres.
C'est LE Restaurant qui manquait à Vauban!!
Je recommande vivement le Pancook à tous les amoureux de bonne cuisine et de convivialité.

olivevm

Par , le 23/11/2015

Super restau. Une bonne adresse à retenir dans le quartier Vauban. L'accueil est amical, on se sent "comme à la maison", la carte est variée (les plats sont à l'ardoise). La spécialité est le "pancook", un pain garni servi avec des frites (maison). Les desserts sont à tomber (essayez le fondant au chocolat - maison lui aussi). J'en ai fait ma cantine

Vous êtes sur la page Pancook à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.