Interview d’un nouveau membre Diamant : Julie93

Le 04-05-2011 - Site Justacoté

Julie93 a été nommée membres Diamant au mois de mars. Pour cette amoureuse de nature, son arrivée dans l’équipe coïncide parfaitement avec l’arrivée du printemps !

Tout en souhaitant préserver sa discrétion, Julie93 a accepté de répondre à ces quelques questions :

Comment avez-vous connu Justacoté ?

Je crois que c’est le membre « cjp95 » qui m'a fait connaître le site.

Avez-vous une passion dont vous voudriez parler ?

Je ne suis pas passionnée, mais intéressée par beaucoup de choses : les voyages en France et à l'étranger et tout ce qui touche à la nature que ce soit animal ou végétal.

Dans votre profil vous dites aimer la gastronomie, les voyages et la nature. Y a t-il une ville que vous avez particulièrement aimé lors de vos visites en France ?

Une ville que j'aime beaucoup c'est La Clusaz, mais aussi Annecy qui n'en est pas loin.

Pourriez-vous nous donner une bonne adresse que vous appréciez particulièrement, et que vous avez ajoutée et commentée sur le site ?

Concernant la gastronomie, beaucoup d'endroits m'attirent, mais si je dois choisir une adresse, la première qui me vient c'est Pedra Alta. L'adresse était déjà sur le site mais je n'avais pas encore mis mon avis, c'est maintenant chose faite.

Y a-t-il une adresse que vous avez trouvée sur Justacoté et que vous avez envie d’essayer ?

J'ai trouvé un endroit  que j'ai envie de découvrir, il s'agit des Rochers Sculptés que j'ai mis dans  mes bonnes adresses.

Qu’avez-vous acheté ou prévu d’acheter avec vos chèques cadeaux ?

Avec mes chèques cadeaux je pensais à une sortie en famille : Disneyland, Puy du Fou... Mais j'ai peur qu'ils passent chez Feu Vert pour changer 2 pneus !

Que souhaitez-vous dire pour le petit mot de la fin ?

Pour finir je veux remercier l'équipe Justacoté avec qui les rapports sont toujours simples et amicaux. C'est le premier site que je trouve qui soit aussi agréable à tous points de vue, c'est à chaque fois un plaisir de venir sur le site.

Un grand merci à Julie93 !

Commentaires

Invité 05/05/2011 à 14h11

au plaisir de lire tes avis !

Invité 05/05/2011 à 18h53

Bienvenue Julis93 et au plaisir de partager nos bonnes adresses et bons plans "nature" !

Invité 20/05/2011 à 07h16

Je ne suis pas passionnée, mais intéressée par beaucoup de choses... nous révèle Julie93 en préambule. Une bien délicieuse formulation surtout quand l'on sait que dans la vie, l'intérêt précède toujours la passion ! Et à y regarder de plus près, ( c’est à chaque fois un plaisir de venir sur le site... ) puisque l'intérêt s'est déjà mué en plaisir, devinez un peu la suite... !
Bienvenue Julie93 dans le cercle ô combien sympathique des passionné(e)s...

Invité 20/05/2011 à 18h15

Merci à mayerie, Marie Laure et cjp95 pour votre gentil commentaire....le plaisir est évidemment partagé !
Sans être passionnée, je répète que je me sens bien dans " le cercle ô combien sympathique des passionné(e)s…"......en attendant de partager ce plaisir avec d'autres...

Invité 30/05/2011 à 07h45

[...] membres Diamant ont rejoint l’équipe au mois de Mars, nous vous avons présenté Julie93 il y a quelques jours. C’est au tour de Bidouille de nous livrer quelques uns de ses [...]

Invité 29/10/2011 à 20h18

bonjour julis93,tu vois on se retrouve

Invité 31/10/2011 à 10h49

Bienvenue à vous mayass !

Invité 31/10/2011 à 11h10

Oui,Yardyss (ex mayass !), dis donc tu visites tout le site bravo, tu vas découvrir plein de choses sympas !
A bientôt sur tes avis, et ailleurs

Invité 06/11/2011 à 23h30

Bravo Julie !
Et il se trouve que grace à vos réponses je note moi aussi les "rochers sculptés" comme "endroit à découvrir" à l'occasion !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage