Focus sur les membres « Coup de cœur » du mois d’octobre

Le 09-11-2012 - Site Justacoté

Coup de coeurTrois Justacotins ont été élus membres « Coup de cœur » par notre jury au mois d’octobre. Ils remportent chacun un chèque cadeau de 30€ !

Vshelly nous a fait découvrir de nombreuses adresses dans les Pyrénées orientales. Vous apprécierez notamment ses avis sur les villes de Colioure et de Perpignan.

Hepha est passionnée d’internet et c’est en naviguant sur le net qu’elle a découvert Justacoté ! Si vous cherchez un bon restaurant dans la région du golfe du Morbihan, Hepha a notamment apprécié l’auberge à Sainte Anne d’Auray. Un bel avis à découvrir.

Enfin, c’est brunolezouf, originaire d’Oise, qui a su séduire le jury avec ses nombreux avis de qualité. Découvrez par exemple son avis sur un producteur de cidre dans le Finistère, François Sehedic !

Devenez membre Coup de cœur à votre tour ! Ecrivez des avis de qualité, ajoutez des photos pour illustrer vos avis, complétez votre profil, réunissez tous les critères qui feront de vous un « bon » membre que notre jury saura remarquer ! Nous sélectionnons plusieurs membres « Coup de cœur » chaque mois !

Commentaires

Invité 18/11/2012 à 12h14

Bravo à vous trois !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage