Charlott12 nous parle de ses coups de coeur !

Le 16-11-2011 - Site Justacoté

membre coup de coeurCharlott12, très active dans la communauté a été choisie comme membre « coup de cœur » de Justacoté. Petite enquête sur ses aspirations et ses « coups de cœur »

En tant que membre actif de la communauté, qu’est-ce que vous appréciez le plus sur Justacoté ?

Je voulais tout d'abord remercier vivement Justacoté et dire que cela me fait un énorme plaisir d'avoir été sélectionnée membre coup de cœur.

J'aime beaucoup ce site car il me permet de m'évader du quotidien. En effet, chaque avis apporté me rappelle des souvenirs. De plus, la communauté est vraiment sympathique. Et les avis des autres membres sont toujours enrichissants et permettent de découvrir davantage notre cher pays et ses activités.

Pourriez-vous nous citer une bonne adresse que vous avez particulièrement aimé partager ?

Il y en a pleins... Je vais donc énumérer mes principales préférées : le village médiéval d’Eze, Le glacier de la Meije à La Grave, Saint-Jean-Cap-Ferrat, La pointe du pen hir à Camaret sur Mer, Le Château de Versailles. Mais j'ai tout de même une adresse favorite : le Château de Vaux-le-Vicomte à Maincy.

Accepteriez-vous de nous parler d’un ou plusieurs de vos centres d’intérêt mentionnés dans votre profil ?

J'aime partager mes activités avec mon mari et mes filles. Je suis amatrice d'histoire d'où mon goût pour les villes pierres et de ce fait pour les lieux pittoresques. Mon plaisir est l'évasion.

Mon 2ème péché-mignon : les bonnes tables dans des lieux pittoresques. Cela va avec mon 1er centre d'intérêt. J’aime particulièrement Le Pacha au Coudray-Montceaux : c'est un gastronomique original et raffiné. L’auberge Le Pech-Mortier  à Marcillac Saint-Quentin : c'est une ferme-auberge où les plats sont copieux et tout est fait maison !

Mon 3ème péché-mignon : les spas, j'ai découvert les ambiances thermales grâce à Calodaé à Plombières-les-bains et depuis, je suis une adepte de la détente, massage etc...

Sinon, pour s'évader rien ne vaut la lecture. Mes livres préférés : "Da Vinci Code" de Dan Brown, "Les Enfants de la Terre" de JM. Auel, d'ailleurs en ce moment, je suis en train de lire "La Fourche aux Loups" de Michelle Clément-Mainard. Pour l'achat de mes livres, je vais très souvent chez Cultura à Lieusaint où je suis sûre de trouver mon bonheur.

Internet pour rester au goût du jour, pour découvrir de bons plans tarifaires de sorties de tout genre. C’est comme cela que j'ai découvert JUSTACOTE.

Et enfin, j'aime faire des activités manuelles avec les enfants que je garde et du point de croix à mes heures perdues.

Commentaires

Invité 16/11/2011 à 22h42

Félicitations Charlott12 ! Et on espère encore profiter de vos bonnes adresses et des très bons avis qui vont avec !
(En passant, "Da Vinci Code" est aussi un de mes livres préférés... ... Je suis en plein dans "Le symbole perdu" en ce moment !)

Invité 17/11/2011 à 09h15

Bravo Charlott12 ! Je n'ai pas lu ce livre, j'ai peur de ne pas arriver au bout... Mais on m'en a dit que du bien !

Invité 19/11/2011 à 13h48

Bravo Charlotte et merci pour tes avis et commentaires

Invité 27/11/2011 à 01h08

Merci beaucoup à toutes les trois pour vos gentils mots. Alina, je n'ai pas encore lu "le Symbole Perdu", par contre, avez-vu lu "Anges et démons" ? Il y a également un auteur que j'aime beaucoup, c'est Raymond Koury, vous connaissez ?

Invité 29/11/2011 à 13h44

"Anges et démons" pas encore lu mais ce sera fait tôt ou tard ! ... Raymond Khoury, non, mais merci, vous venez de me le faire découvrir. Je viens de regarder sa bibliographie, je note son livre "Le Dernier Templier" pour une future lecture !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage