pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Bourges : 3 artistes tendance

0
Partage

Le 22-04-2014 - Evénements

Evènement - Printemps de Bourges


Du 22 au 27 avril, le printemps de Bourges lance la saison musicale d'été en France. L'occasion, comme toutes les années de fusionner jeunes talents lauréats et artistes connus. Sur qui s’enflammer pendant cette semaine musicale trépidante ? Focus sur 3 artistes à découvrir ou redécouvrir sans la moindre hésitation.




Anna Calvi, rockeuse anglaise au timbre voluptueux


Jeune Britannique dévoilée en 2010 par son premier album « Anna Calvi », alors apparentée à PJ Harvey et Nick Cave, l'artiste de 33 ans se distingue aujourd'hui comme une pasionaria à guitare dont le style concilie l'urgence du rock et la flamme du flamenco. Un timbre à la fois doux et sensuel, une essence bien particulière, à savourer le 23 avril à partir de 17h à l'auditorium de Bourges.


JDJulien Doré, New wave version romantique


Du haut de ses 31 ans, Julien Doré, jeune talent français révélé lors de la Nouvelle Star de 2007, n'a plus rien à prouver de son génie musical ! On perçoit dans ses compositions une résonance mêlant mélancolie, romantisme et humour, un genre bien à part, un genre bien à lui. On réserve vite pour le 25 avril à 20h au Palais d'Auron.




Daniel Avery, charme métallique d'outre-tombe


Daniel-AveryC'est robotique, électrique, légèrement acide et psyché, synergie originale, un beau challenge relevé par Daniel Avery ! Jeune talent de la nouvelle techno anglaise depuis son premier album qui l'a imposé comme leader sur la scène électronique, c'est le 26 avril à partir de 20h au W que Daniel Avery vous fera délirer d'un grand frisson digital.


A savoir : Le W est une structure éphémère située au cœur du festival. On ne peut pas le manquer !



 Les plus du festival : les scènes extérieures gratuites


La scène Pression Live et le DJ Truck place Séraucourt ; La scène SFR jeunes talents place Léo Ferré ; La scène Le Berry place Miles Davis. En savoir plus ou télécharger tout le programme sur le site du Printemps de Bourges.
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage
0
Partage