Auditorium

34 rue henri-sellier
Bourges

Accessible au public depuis 2006, l'Auditorium de Bourges est la principale salle de concerts et de spectacles de la ville, pouvant accueillir jusqu'à 480 personnes assises. Décorée de façon détaillée et pour le plaisir du public, la salle comprend 4 rangs en contrebas et 14 rangs en hauteur, dont le dernier rang se situe à 19m du cadre de scène garantissant une meilleure vue au public. A l'extérieur de la salle, une grande hall d'accueil de 600m² est disponible donnant sur un cadre verdoyant de la rivière l'Auron. L'Auditorium accueille de nombreux artistes locaux et internationaux, ainsi que de grands événements tels que le Printemps de Bourges qui se déroule pendant les vacances scolaires de Pâques chaque année. La programmation est gérée par l'Agence culturelle de Bourges, en association avec le Conservatoire de Musique et de Danse et la Maison de la culture de Bourges.

• Billetterie
Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Auditorium à Bourges. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.