Les Rives D'auron

7 boulevard lamarck
Bourges

Les Rives d'Auron est un centre culturel et parc d'expositions de la ville de Bourges, gérés par la société Coulisses. Le centre comprend une salle de 2200m² pouvant accueillir 1850 places assises et 2400 places en configuration assis-debout, ainsi que plusieurs halls répartis dans une surface d'exposition de 7000m² équipées d'installations modernes. Les Rives d'Auron accueille différents événements publics ou privés, que ce soit les spectacles, les séminaires, les salons, les congrès ou bien les rencontres sportives. Parmi les plus grands événements, on peut distinguer le salon des loisirs créatifs, le salon du mariage, ou bien les concerts des artistes nationaux.

• Animations socioculturelles
  • Salle de spectacle
  • Echanges interculturels
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les Rives D'auron à Bourges. Découvrez d'autres Centres culturels à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.