3 tables panoramiques à la Rochelle

Le 27-03-2018 - Food

Avec cet hiver qui joue les prolongations, nous avons tous un grand besoin de soleil et de vitamine D ! Si comme nous vous avez envie de prendre le grand air vivifiant de l’océan, on nous emmène prendre un bon bain d’iode en bord de mer. C’est parti pour une escale dans un décor inoubliable, nous avons choisi de poser nos valises le temps d’un week-end à La Rochelle. Et pour parfaire ce séjour ressourçant, on vous a dégoté trois restaurants panoramiques pour régaler aussi vos papilles.

Le Belvédère, entre bien-être et gastronomie

Très côté et recommandé par les membres Justacoté, et pas seulement, le Belvédère est un endroit où se mêlent harmonieusement bien-être et gastronomie. Avec son éblouissante vue panoramique sur la Rochelle et l’île de Ré, un accueil très aimable, et des plats succulents, on ne peut que vous le conseiller ! Par ici pour réserver au Belvédère.

Restaurant le Belvedere La Rochelle

L’aquarium, une ambiance tropicale

Belles prestations aussi dans ce restaurant à l’ambiance très singulière : une immense serre tropicale avec une très jolie terrasse plongeant sur les tours de La Rochelle. Également fort apprécié des membres Justacoté, le restaurant est niché dans l’enceinte de l’aquarium. Le temps d’une pause ou pour passer un moment entre amis, le lieu lumineux et chaleureux est des plus apaisants. Par ici pour réserver à l’Aquarium.

Café de l'aquarium La Rochelle

Le restaurant de Christopher Coutanceau

Pour terminer notre sélection, nous avons dégoté une petite pépite gastronomique. Avec deux étoiles au guide Michelin, nul doute que l’assiette est des plus savoureuses. En plus de posséder une situation splendide sur l’océan, le restaurant et ses nombreuses baies vitrées est décoré avec goût et sobriété sur le thème de la mer. Le plafond est à lui tout seul une oeuvre d’art : des vagues où se glissent des éclairages subtiles et discrets. Sublime ! Par ici pour réserver chez Christopher Coutanceau.

Christopher-Coutanceau-La-Rochelle

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages